Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
andre de allauch (13) (13) répond Posté le 20-10-2009 à 16:12
CHRISTELLE:Coucou oû tu était ma copine?bon!!!OK pour la côte de boeuf, moi je prends le bois et vous le reste hihihihihihvins compris (pommard de préférence. . .hum hum)Bientôt pour noêl sur ALLAUCH il y aura comme chaque année la crêche vivante,C trop beau, des gens du monde entier viennent voir hihihi,ils déscendent du haut de la colline c super.Bon C vrais sa tombe le 24 au soir vers 23h,aprés une bonne bouffe, sympose. hihihihihi..allez ciaooooooooo. DANIELE:Pas de souci comme du dit si bien les glaçons sont dehors,OK pour la côte de boeuf et comme j'ai dit à CHRISTELLE je prends le bois et vous le reste hihihihihi.Désolé pour le soleil aujourd'hui il fait gris, et commence à pleuvoir,alors tu voie DANIELE,quand il va resortir, et ben je me le garderais pour moi hihihihiciaooooo. AVIS A LA POPULATION: si vous attendez un homme qui fait le régime,sa serais sympa de me le faire connaître. . .AU SECOURRRRRR. . ..HIHIHIHI PS:Sa serais sympa un jour de se rencontrés à un endroit, oû, sa arrange tout le monde, et se faire une bouffe non? à vous de voir les copines,bonne soirée à toutes.


lili026 (26) répond Posté le 20-10-2009 à 08:51
bonjour a tous et toutes
de retour après quelques jours d'absence ,je vois que nous sommes presque au complet,ça fait plaisir , contente de retrouver Myriam en forme,la vie est belle et au niveau poids 5 kg 700 de perdus je trouve que c'est un peu long mais je ne suis pas infaillible non plus!encore 5 kg ce sont les plus durs alors je crois que vais doubler les seances de jogging et reprendre la piscine 2 fois par mois car franchement je ne me sent pas cap de me restreindre encore plus au niveau alimentation surtout l'hiver.biz a tout le monde et bonne journée


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 20-10-2009 à 08:43
le bonjour à vous toutes & tous.

chez nous, le soleil montre le bout de son nez, çà fait du bien.

mon ordi tjrs HS, il ne trouve plus le serveur, grrrrrr donc viens faire une visite éclaire sur celui de mon mari,avant d'être éjectée mdrrrr.

MYRIAM, contente de te lire à nouveau, ns ns sommes inquiétées.

pour les p'tis-enfants je ne réponds pas loll, comme vous je ne m'arrêtrais plus.

passez toutes une bonne journée, gros bisous
prenez bien soin de vous.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 20-10-2009 à 07:24
Bonjour tout le monde,
Myriam contente d'avoir eu des tes nouvelles et oui on s'inquiète quand on ne voit pas les gens un petit moment surtout toi car tu nous fais bien rire mais bon tu es pardonnée si tu as du boulot et en plus ça te plait mais n'oublie pas de venir de temps en temps sinon gare à tes fesses hihihi.
Krikri ce n'est pas facile quand les amis sont loin mais peut etre peux tu prendre le train pour aller les voir mais pendant les vacances car autant de route pour un jour ou deux c'est trop court.
Ah les mamies que du plaisir a vous lire et vous entendre parler de vos petits enfants il faut en profiter. Mon fils n'a plus de grands parents et ça lui manque beaucoup mais c'est la vie meme si ce n'est pas toujours facile. Alors profitez d'eux un maximum
Je vous embrasse tous


krikri 52 (52) répond Posté le 19-10-2009 à 22:31
KRIKRI 52
POUR DANIELE 70, TOI AUSSI TU VAS T ACHETER UNE ROBE ? -2KILOS POUR LE MOIS DE NOVEMBRE BIZZZZZZZZZZ. . .. . .. . .. . .
KRIKRI


krikri 52 (52) répond Posté le 19-10-2009 à 22:22
krikri 52
POUR DANIELE JE VAIS BIEN ,MERCI ,POUR LA ROBE JE VAIS ALLER VOIR DE PLUS PRES , POUR LES FETES NORMALEMENT JE VAIS A
SETE CHEZ UNE AMIE BON ON VERRA C EST AUSSI UNE TROYENNE ,NOUS NOUS NE SOMMES PAS VU DEPUIS 2 ANS ,ELLE EST PARTIE POUR FAIRE PLAISIR A SON MARI MAIS MEME LAS BAS IL EST JAMAIS CONTENT ELLE N AIME PAS L ORDI ALORS C EST PLUS QUE DIFFICILE POUR COMMUNIQUER .J AI UNE AMIE QUI EST REPARTIE EN CHARENTE POUR SUIVRE SON MARI AUSSI POUR CAUSE MUTATION . UNE AUTRE AMIE QUI EST HOLLANDAISE QUE J AVAIS CONNU EN VACANCES MAIS JE N AI PAS DE CHAUFEUR POUR ALLER LA VOIR ,CELA FAIT 750 KMS .VOILA MON PETIT JOURNAL .
JE T EMBRASSE ET BONNE NUIT A TOUTES
KRIKRI


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 19-10-2009 à 22:10
Mathildou,
désolée que ton R.V. ne se soit pas déroulé comme tu l'espérais, mais surtout ne te dis pas qu'il y a qqch qui cloche chez toi, car un jour tu tombera sur quelqu'un qui verra en toi sa moitié. Je comprends ce que tu ressens, car moi j'ai eu du mal à trouver le bon. J'ai connu mon mari à l'age de 25 ans, mais avant ça, je croyais que je ne trouverai jamais. Je suis toujours tombé sur des cas spéciaux et je croyais toujours que c'était de ma faute. Ne désespère pas, le jour de ton mariage, tu te diras que finalement y avait pas de raison de te sentir, comme tu te sens aujourd'hui. Courage, a ton tour, tu vas trouver ton prince charmant, plus vite que tu ne le penses, car le grand amour arrive toujours quand on ne l'attend pas.

Frog78,
bravo pour ton objectif atteint et bonne continuation pour ton objectif revisé.

GLJ02, Nel, Christelle, Lily026, Daniele, Cathy, Troudy, Jo, merci de vous être inquiétées pour moi, mais en me connaissant un peu mieux, vous verrez qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, car quand je m'absente c'est souvent parce que c'est ma passion qui me prends du temps, mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et promis, je reviendrai vous faire un petit coucou dans quelques jours.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 19-10-2009 à 22:09
J'ai lu tous les messages en retard et il y en avait un paquet!!

Alors du coup, mes réponses à vos messages arrivent un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais!

Daniele, ton poème est superbe. . .bravo. J'espère que tu as un peu moins la pressions qu'il y a quelques jours!

Cardo, je suis contente de lire que les retrouvailles avec ton mari, se sont bien passées. Cela ne pouvait en être autrement!

Fédinoise, je suis contente de voir que tu as passé une bonne semaine avec ton amie. J'espère que le retour au train train quotidien, n'est pas trop dur. Je trouve super le fait que vous vous retrouviez, toi et tes 9 amies du net, tous les ans.

Coyote Girl, j'espère que le moral remonte un peu.

Manuela, bravo pour ton objectif plus que réussi!

Christelle, j'espère que tes soucis de voiture sont réglés et en ce qui concerne le non-remboursement des frais de km, ça doit faire mal au porte-feuille! Malheureusement on a souvent de tels surprises!! J'espère que ton mari a fini de se blesser!! loll

Troudy, félicitations et bienvenue au petit Keylan. Je suis contente de lire que finalement tout va bien. Je vous souhaite plein de bonheur avec lui.



krikri 52 (52) répond Posté le 19-10-2009 à 22:00
KRIKRI 52
bonsoir a toutes .
pour NEL 63 merci tu as raison cest bien
ARMAND THIERRY CE MATIN PAS BIEN REVEILLER,DEPUIS CELA VAS MIEUX,MAINTENANT C EST L ORDI QUI EST PRESQUE H S LE NOUVEAU N EST PAS ENCORE BRANCHER. . .. . .. . . J ESPERE QUE JE SERAIS LA DEMAIN. . .. . .. . .
COUCOU AUSSI A CHRISTELLE ME 60 J AIME BIEN QUAND MEME LA CAMPAGNE MAIS ICI LES RELATIONS C EST PAS TERRIBLE, BONJOUR A TOUTES DANS TON DEPARTEMENT A +.POUR JO ST ETIENNE JE TE SOUHAITE UN BON W E AVEC TES AMIES DE CHAUMONT SURTOUT PRENDS DES PULLS ET UN PARAPLUIE. . .. . .. . .. . .. . ...
BONNE NUIT
KRIKRI


Daniele (70, 70) répond Posté le 19-10-2009 à 21:06
CATHY,J'aimerai savoir ce que tu as pris comme fleurs, pour planter dans ton jardin? J'adore aussi toutes les fleurs. Bravo pour ton pantalon ancien qui est devenu nouveau hihihihihi!!!
Moi j'aimerai perdre 2kg avant le 21.11. Je pense qu'en faisant trés attention, je pourrai y arriver..

KRIKRI, j'éspére de tout mon coeur que tu pourras pour les fétes de fin d'année t'acheter la belle robe que tu as repérée. J'éspére que tu vas bien.

CHRISTELLE, pas de souci pour la cote de boeuf chez André. . .Je suis sur qu'il a déja mis les glaçons au frais pour "le pastaga"

ANDRE, alors ils sont préts les glaçons.Nous vois tu ils sont plutot dehors le matin, car on se "les" caille, Tchaooo!!!!!
Tu devrais nous envoyer un peu plus de soleil et nous en échange et avec grand plaisir on t'enverrai nos températures hivernales (glaglagla)

MYRIAM, bien contente d'avoir de tes nouvelles Bizzz



JO, j'éspére que tu mets la musique quand tu fais du stpp

NEL, il arrive quand ton ptit bout?
Ne culpabilises pas , tu prendras bien le temps de monter à Paris de temps en temps pour le ou la voir grandir
C'est génial d'étre mamy moi j'en ai 6 mais les 2 de mon fils je ne les ai pas vu depuis 10ans.La vie à voulu que les choses se passent de cette façon.Alors ne te fais pas de soucis .Laisses arriver les choses



681 - 690 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen