Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 24-09-2009 à 22:35
Bonsoir,
A vous toutes, j'ai été très occupée, et ce soir j'ai recommencé les danses orientales.
Beaucoup de bien de dérouiller ce vieux corps. J'ai eu le courage de ne pas remonter sur cruella depuis lundi, donc? ? ?? on verra, mais en principe pas de souci, j'ai tout respecté cette semaine. Je vous dis à bientôt, toutes et tous.
Bonne nuit
Jo du 42








OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 24-09-2009 à 21:49
Bonsoir à tous
Je lis régulièrement les messages et je sens 1 dynamisme qui fait plaisir; on sent 1 complicité entre tous qui sert à "remonter" les baisses de moral ou prendre part aux nouvelles moins satisfaisantes. Bonne soirée A +


jeannine (67) répond Posté le 24-09-2009 à 21:47
Hallo ! j'ai mangé au mc do lalalère !! j'ai pris un p'tit plaisir, une salade mozza (sans la sauce) et j'ai piqué 2 nuggets à ma fille.. AUCUN REGRETS !! pour Fedinoise, je suis dans la vallée de la bruche. Cette semaine, je stagne et ça m'énerve. par contre, 2 tailles de pull en moins et une taille sur les pantalons.


jeannine (67) répond Posté le 24-09-2009 à 21:47
Hallo ! j'ai mangé au mc do lalalère !! j'ai pris un p'tit plaisir, une salade mozza (sans la sauce) et j'ai piqué 2 nuggets à ma fille.. AUCUN REGRETS !! pour Fedinoise, je suis dans la vallée de la bruche. Cette semaine, je stagne et ça m'énerve. par contre, 2 tailles de pull en moins et une taille sur les pantalons.


cardo (49) répond Posté le 24-09-2009 à 17:05
bonjour a tous
juste un petit coucou a tous, la semaine continue et j'ai un peu repris le rythme il faut continué.
bonne soirée a tous


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 24-09-2009 à 11:32
Helloooooo,

j'ai enfin quelques minutes pour venir vous faire un petit coucou.
Je suis contente, car Mme la balance est un peu plus sympa qu'au début avec moi. En ce moment j'ai tous les jours 100-200 gr en moins et c'est encourageant!! J'espère que ça va continuer!

J'ai lu tous vos messages au fur et à mesure, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour répondre, alors j'aimerai dire à:

Mathildou,
bravo pour ton kg en moins, pendant les vacances et bon retour parmi nous!

Daniele,
Lol, me revoilà de retour!! Tu vois rien ne s'est écroulé! Vous vous en sortez très bien sans moi, mais je suis contente de voir que je vous ai manqué!! Vous m'avez tous manqué aussi!! =^_^=


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 24-09-2009 à 11:32

Cardo,
la flémingite aigüe, ça me connait aussi! On a des periodes comme ça, mais ça passe. Reste à espérer que ça passe rapidement!! =^_^=

Troudy,
comme toi, je ne suis plus les menus non plus. Je me contente de respecter le fil conducteur en essayant au maximum de me préparer des plats que j'apprécie et ça a l'air de me réussir, alors je continue ainsi! JMC dit qu'il est important de ne pas complétement changer ses habitudes, pour ne pas craquer avant d'avoir atteint son objectif, alors c'est ce que j'ai fait. J'ai gardé mes bonnes habitudes et éliminé les mauvaises.

Bon anniversaire de rencontre!!

Nel,
bravo pour 2,3kg en moins!! C'est vrai que ça doit être encourageant!!

Jeannine,
Bravo pour tes 10kg en moins!! WOWWW!!! Impréssionnant!!! Continues ainsi!

Christelle,
j'espère que les nouvelles sont bonnes, pour ton mari et qu'il n'ai pas besoin de se faire opérer!!

Lala,
me voilà de retour! J'ai été très occupée ces derniers jours, mais tout va pour le mieux. Merci de prendre de mes nouvelles!!


Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée à toutes et à tous.

Gros bisous

à+


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 24-09-2009 à 09:48
Hello, le bonjour ensoleillé à vous toutes & tous,

comment allez-vous ? bonne continuation ds votre amincissement.

MATHILDOU, c'est super d'être revenue de vacances en ayant perdu du poids.

TROUDY, bon anniv. de rencontre, 32 ans c'est pas rien, fallait bien marqué ce jour. Et 1 p'ti écart sur Cruella ne se remarquera pas.

LILY, pas évident avec tout ce trajet en plus du travail et de la maison, faut vraiment gèrer. Bon courage.

CHRISTELLE, j'espère que tout s'est bien passé pour ton mari à lhosto.

JEANINE (67), alors ce Mac D0, tu as apprécié.
Petite question, de quel coin du 67 viens-tu ?, car j'y suis aussi.

pas eu le temps de lire tous les messages, mais je viens le plus souvent possible.

@+


Daniele (70, 70) répond Posté le 24-09-2009 à 07:40
Myriam!!où est tu ?? tu me manques. . .Le groupe va s'écrouler si tu n'est plus là..tu sais que tu es notre PILIER
REVIENS NOUS VITE


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 23-09-2009 à 21:02
daniele, en effet si c'est comme ça je repars bientot!!!!
c'est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de monde aujourd'hui. . .



981 - 990 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen