Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 09-10-2012 à 10:32
salut bertine moi je te donnerai pas de someil il est en berne chez moi hier j'ai eu un accident de voiture il n'y a que de la tôle mais cela aurait pu être pire je ne le réalise que ce matin et du coup j'ai mal à l'estomac et j'ai envie de manger tout ce qui passe sous ma main .j'essaie de me raisonner là je vais aller laver mes chambres et tout le bas de ma maison j'en ai pas envie mais je dois m'occuper pour ne pas laisser le petit vélo dans ma tête se mettre en roue libre .je ne me sens vraiment pas bien heureusement que je ne roulai pas vite sous la pluie à 40 km l'autre voiture quittait un stationnement au moment ou j'arrivais à sa hauteur et elle m'a percuté de plein fouet tout le côté passager sur toute la voiture ce qui me chagrine ce n'est pas la tôle froissée mais j'espère juste que ma voiture ne sera pas classée épave ce n'est pas le moment d'en racheté une tout cela me stresse je croise les doigts je vous tiendrai au courant quand l'expert l'aura vu un gros bisou à toutes et au plaisir de vous lire bientôt tu vois guylaine je vais peut-être avoir du mal à tenir mon challenge avec toi je vais faire tout ce que je peux mais quand l'angoisse est là la juguler est difficile bisous


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 08-10-2012 à 20:02
Coucou les filles,
Temps dégueu et personne sur le forum pour vous donner un rayon de soleil, la semaine va être dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!bisous


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 06-10-2012 à 08:16
Bonjour les filles,
Pas grand monde sur le forum ce matin. Bravo Floréline et félicitation pour cette petite fille. Je te souhaite une bonne semaine, BIEN accompagnée et tu vas nous revenir en pleine forme.Pour moi, moins 700 grs, encore autant cette semaine et je suis arrivée au bout.Ce serait mon plus beau cadeau d'anniversaire pour mes 60 ans dans 15 jours.Bon week end à toutes.


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 06-10-2012 à 07:16
bonjour les filles :)
ce matin, qu'une envie : me lever pour me peser : pfff : 400 grs de perdu mais 1 cm de tour de taille aussi ! c'est mieux que les " riens " des autres semaines !!
je pars pour une semaine chez ma fille qui vient d'avoir une petite fille : elle fait tres attention à sa ligne, elle est esthéticienne : donc, je ne perd pas courage. . .. mais je ne peux tenir le pari avec vous Zelda et Guylaine :((
je vous souhaite une bonne semaine à toutes !! :D
bon courage !!. . .. . .. . .. . . à samedi prochain !! :-q


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 04-10-2012 à 14:32
Bonjour à
Zelda6 je tiens le challenge avec toi, mais cela va être dur car tous les week end d'octobre et novembre je suis de fête, dont les 20 ans de mon neveu, donc les tentations vont être nombreuses. . ...
A bientôt et bon courage à vous toutes


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 04-10-2012 à 13:35
les filles il n'est pas sûr que je tienne je suis comme vous de chair de sang et de sentiments bisous à toutes


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 04-10-2012 à 13:33
maryse je ne puis que m'incliner devant tant de courage et de ténacité je te félicites je vois que tu es comme moi pas beaucoup de kilos en trop mais quelque-uns quand même qu'il faut perdre pour des besoins de santé vitaux je te dis courage et persévères tu y arrives c'est TRES BIEN .je pense que certaines d'entre-nous perdent un peu courage il est vrai que le chemin est long et difficile pour obtenir ce que nous voulons toutes il faut que nous fassions cette démarche pour nous et pas pour les autres c'est le moteur de notre volonté arriver tenir le pari que nous avons fait avec nous mêmes .il faut être juste avec nous-même et ne pas nous fustiger en permanence pour nos craquages mais analyser ces craquages et savoir si certains n'auraient pas pu être évités .fatigue baisse de moral ennui souci ras- bol de faire attention plein de petites raisons bonnes ou mauvaises qui nous titillent à craquer (sauf entre amis bien sûr) qui fait le pari avec moi de tenir sans craquer jusque samedi 13 octobre je promets un bisou sur chaque joue à celles qui réussissent QUI TIENS LE CHALLENGE AVEC MOI? ? ??


maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 03-10-2012 à 11:50
Bonjour Floreline :D
je viens de lire tes messages, je suis désolée que tu sois aussi découragée :(
C'est vrai que ce n'et pas simple de devoir se prendre en charge et décider pour une raison ou une autre de perdre du poids !
Alors lorsqu'en plus il n'y a pas de soutiens autour, c'est encore pire !
J'ai été très pénalisée lorsque j'avais constaté au début lorsque je me suis inscrite, que je ne pouvais pas faire d'activité car tellement épuisée.
Je prenais du poids alors que j'étais sous alimentée !
Cet été je suis arrivée à me remettre à marcher petit à petit j'ai gagné d'1/4 d'heure je suis arrivée à 1 heure. Depuis mon retour en plus de mes autres pathologies, un scanner a mis en évidence une détérioration de ma colonne vertébrale qui avait été opérée en 1989.
Pour l'instant on me propose de porter un corset pendant 3 mois, continuer à marcher au moins 1/2 heure par jour, 1/4 d'heure de vélo deux fois dans la journée puis kiné ts les deux jours . . .Quel programme !!!!
Je ne sais pas si je vais y arriver, avec mes pathologies qui me diminuent pas mal, mais pour l'instant je garde la tête froide, je me dis je vais essayer !!!
Je ne veux pas me faire plaindre loin de moi cette idée, je voudrais juste essayer de te donner un peu de réaction positive, bien sur ce n'est pas simple, mais essayons de voire ce qu'on peu faire et non ce qu'on ne peu plus faire !
Moi aussi je perds tout doucement, étant allergique je ne peux pas manger comme vous tous, mais là aussi je me dis ça ne fait rien, c'est comme ça vu que je ne peu rien y changer je fais avec.
Je crois que ma nature est de rester positive J'ai pourtant eu beaucoup de problèmes mais j'ai l'impression que plus il m'en arrive plus je me prends en charge et je garde le moral . . . Le moral et les petites victoires, voilà ce qui fait avancer !
:-q Je te souhiate une bonne journée Courage ! :-*


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 03-10-2012 à 09:08
merci Zelda, Guylaine et Bertine !! :D
toujours les mèmes fidèles !!!
l'avantage que vous avez sur moi c'est que vous pouvez faire du sport : moi , étant handicapée : je ne peux pas : j'ai une aide à domicile donc, je ne fais rien !! difficile de perdre dans ces conditions !! ( de physique) . . ..et je passe mes journées dans la solitude la plus totale étant depuis un an et demi ici et ne connaissant personne !
je vois mes enfants de temps en temps mais pas aussi souvent que je le voudrais !
donc, la déprime s'instale vite et c'est vrai que l'hiver arrivant. . ...pas facile !!
mais vos " p'tits mots " d'encouragement m'ont fait du bien !! c'et tres gentil à vous !!
vous avez raison : je vais y arriver avec un peu plus de motivations !! :-q
bisous à vous toutes !!! :)


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 02-10-2012 à 20:50
Coucou Floreline,
Ne te décourage pas ma belle, c'est vrai que c'est dur parfois de lire certain commentaire mais il ne faut pas prendre que les bonnes choses qui parfois ne dure pas longtemps.Il vaut mieux aller doucement mais surement.Nous n'allons pas vers les mois ensoleillés mais garde le moral, essaie de sortir un peu, change toi les idées.Allez, courage à bientôt, au plaisir de te relire.



291 - 300 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen