Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 15:15
Zelda on en est toutes + ou - là pour la durée, au début ça descend parfois rapidement, bien des filles pensent que ce sera toujours une perte importante chaque semaine et finissent pas se lasser de voir que c'est pas ça
il vaut mieux accepter de perdre doucement, de changer ses habitudes alimentaires, et de pas couler quand arrive une stagnation
sinon on sait que ce régime est efficace

il ne faut pas non plus se priver excessivement tôt ou tard on craquera, il vaut mieux apprendre à respecter les trocs pour se faire plaisir occasionnellement ou ne pas oublier les menus rattrapage

donc faut rester zen quelquesoit le poids perdu chaque semaine et se détendre ;)


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 05-06-2012 à 14:42
je reponds à dominique quand je décide de faire attention je perds du poids mais c'est dans la durée que je ne tiens pas le choc et quand je suis méga stressée enfin quand j'ai des emotions negatives là en ce moment je vais bien je n'ai pas de souci majeur donc ca marche bien pour moi je ne suis pas pressée qui va longtemps va surement je n'ai fait qu'un seul menu de rattrapage le lendemain de la pentecôte c'est tout voilà


vero42_belle (lezigneux , 42) répond Posté le 05-06-2012 à 12:20
MERCI dominique pour tes conseils et tes encouragements


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 10:10
Zelda meme question ?

Zelda et Sandra pinprenelle la perte pour vous 2 se fait facilement malgré les écarts
tant mieux, du moins pour le moment, faudra voir avec le temps :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 10:07
sandraPinprenelle tu ne fais pas du tout de menu rattrapage avec les écarts du week end


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 05-06-2012 à 09:36
salut les filles je me pése enfin ce matin pas eu le temps trop de boulot -2k400 en 15 jours malgré le craquage monstrueux de la pentecôte je suis satisfaite et -5cm de tour de taille mes jeans me serrent moins je souhaite COURAGE à celles qui n'ont rien perdu et félicitations à celles qui ont perdu bonne journée


SandraPimprenelle (33) répond Posté le 05-06-2012 à 09:31
Bonjour tout le monde :)
Pas souvent le temps de venir papoter, même si je passe régulièrement lire vos posts.
Pour moi, bons résultats aussi : -2kg500 en 12 jours, je suis super contente !
En plus, malgré qqs écarts ce we (invitée samedi midi et samedi soir), la petite reprise de poids était complètement effacée ce matin ! Donc je me dis que, jusqu'à samedi c'est que de la descente (pas de sortie prévue), et il me tarde déjà d'y être :P
Pour celles qui trouvent que ça ne descend pas vite, il ne faut surtout pas se décourager : nous réagissons toutes différemment, certaines mettant plus de temps à "démarrer", d'autres démarrant à fond pour freiner un peu ensuite . . ..
L'important, c'est d'y croire et de garder la motivation !
Haut les coeurs ensemble, on va y arriver !! :-q :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 08:36
bonjour,

BIBI il y a des sandwichs équilibrés mais à faire soi même
il y a des exemples sur le site, dans menus express et dans les recettes

RMSS77 les menus rattrapages sont là pour se permettre des écarts ;)

LOLOTTE et VERO et aussi CBERNARD tu fais un menu rattrapage avant la prochaine pesée, pas obligée de le faire le jour meme ou le lendemain mais dans la semaine ou samedi midi pour anticiper l'écart du week end






Celinette95 (SAINT CLAIR SUR EPTE, 95) répond Posté le 05-06-2012 à 08:29
Bonjour tout le monde ! Bilan très positif pour moi, ça fait 2 semaines pile aujourd'hui que j'ai commencé et j'ai perdu 1kg400 depuis la semaine dernière et 3kg200 en 2 semaines!! :-q je n'en espérais pas tant ! évidemment, ça me booste à fond pour continuer sur cette très bonne voie. Pour l'instant, tout va bien, je ne fais pas d'écarts, "j'adapte" simplement parfois mes menus sur certains jours de la semaines. Bonne continuation à tous et à toute! :D


cbernard52 (BORNE, 43) répond Posté le 05-06-2012 à 07:58
Bonjour à tous (toutes)
Moi aussi bilan plutôt positif: 2kg en 2 semaines!
Hier pas eu le temps de mettre à jour mon carnet. . .trop de boulot. . .Partie 7h30, revenue 20h30!
Sinon, la balance a fait des siennes! Comme prévu, après le super repas entre copains de dimanche, le bilan est positif! En tout cas sur la balance on voit + 400g!! Bon, je me dis que ça pourrait être pire. . . Une bonne reprise en main et cet incident devrait se gommer tout seul. Prochain objectif: 76.2kg
Je reviens ce soir pour le bilan de la journée. . .



671 - 680 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen