Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_54 répond Posté le 18-07-2012 à 21:40
Avis à toutes celles qui craquent, ce n'est pas grave
Moi aussi la première semaine, j'ai cru que j'allais finir boulimique et les paquets de biscuits des enfants ne faisaient pas long feu.
Alors j'ai essayer de me motiver journée après journée .. Le matin je me disais, j'essaye de tout faire bien jusqu'à demain comme si c'était ma seule journée de régime ..et le lendemain je recommençais
Ca ne m'a pas empêcher de faire des écarts mais quand j'avais tenu une journée je pouvais être contente de moi..
Et petit à petit, en suivant bien les menus, je n'ai plus eu ni faim, ni envie de sucre
Alors maintenant c'est plus facile. . .
Si vous voulez , donnez nous Rdv le matin pour le soir et dites nous comment s'est passe la journée ..
Comme ca on pourra vous s'encourager mutuellement !
À bientot


pierrette118 (Issenheim, 68) répond Posté le 18-07-2012 à 21:15
Oh là là qu'est-ce qui vous arrive !!! Allez on garde le moral on s'accroche.
J'ai moi aussi des doutes certain matin quand je me pèse alors que je ne devrais pas et me contenter de me peser uniquement le samedi mais!!!! Cette semaine resto demain et vendredi et samedi soir invitation pour une paella.
Pour le resto pour le boulot ça va je gère viande salade ou légume et sorbet par contre samedi soir paella ce sera plus dur. . .. je me rattraperai dimanche et lundi si nécessaire
Allez à demain sur la toile bonne soirée à TOus et Toutes


hlodwig (BATILLY, 54) répond Posté le 18-07-2012 à 17:05

Salut a tous.
Moi je ne craque pas, -2.5kg depuis le début, et maintenant j'ai pris un certain rythme dans les recettes.
Je ne suis pas a la lettre les menu et je vais chercher beaucoup de plats équivalents et cela me fait découvrir de nouvelles recettes .
Cette exploration de la gastronomie diététique me satisfait pleinement.alors n' hésitez pas, faites des essais, vous verrez que vos papilles feront des découvertes de saveurs nouvelles;


claudengy (Maussane les alpilles, 13) répond Posté le 18-07-2012 à 16:47
;) allez meme si tout le monde craque forcement pour un morceau de chocolat de la glace des sucreries ou des gateaux remotivez vous des le lendemain on n est pas des machines c est normal d avoir des envies mais tenez bon si vous craquez profitez en bien et essayez de tenir une semaine sans recraquer c est ce que je fais et ca marche bon courage a vous tous on va y arriver :-q


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 18-07-2012 à 15:21
Coucou tout le monde !
Je lis vos commentaires et moi qui suis de l'année dernière (15 kilos perdus) je vous dis accrochez-vous !
Comme dit Canette les craquages ça arrive à tout le monde. . . vous en avez fait comme Bourdeaubetty et vous en referez ! Il y a les invitations et les petits coups de stress où l'envie de sucré ou de salé se fait sentir ! C'est pas grave on oublie et on passe à autre chose ! Il ne faut surtout pas se dire j'ai craqué donc tout est foutu !
Il y a des semaines ou on perd bien et d'autres non ou d'autres encore où on reprend. . .. c'est dans le temps qu'on voit les effets quand comme Aubehpl on réaprend à s'alimenter correctement ! Ca fini par payer !
Perso depuis mars je me bats pour stabiliser mon poids à 1 kilo près. . .. et je continue à craquer pour la tablette de chocolat !
Et oui le combat contre les kilos et sa propre gourmandise ne s'arrête pas une fois le poids voulu atteint !
Alors courage à tous et accrochez-vous !


aubehpl (59) répond Posté le 18-07-2012 à 12:07
Bonjour a tous et toutes
Pour ma part c'est au début dès la première semaine que j'allais craquer car je n'avais rien perdu et j'espérai des résultats rapides et importants. . .
Sauf que je me suis rendue compte sur les deux semaines suivantes qu'il faut prendre le temps. . . l'important c'est de mieux manger et en mangeant mieux on maigrit. . .
Je n'ai perdu que 1,5kg pour le moment sur les 12kg que je souhaite perdre. . .
mais j 'ai surtout rééquilibré mes repas, je prends le temps de cuisiner, du coup ca m'occupe et je grignotte moins. . .Et c'est vrai que d'avoir payer ? ? ?€ ca m'incite à continuer. . .je fais des écarts resto chocolat. . .mais je compense avec le tableau des équivalences et les repas pour les ecarts. . .
Du coup je me suis faite une raison je n'aurai pas perdu 10kgs pour mes vacances. . . mais tant pis l'essentiel c'est que je ne reprenne plus ce que je perds. . .
Courage à tous. . .


canette01 répond Posté le 18-07-2012 à 11:27
HOULALA, baisse de moral et de motivation, stress, problèmes perso ou de santé pour tout le monde, oups. . ... quelle mauvaise période !!! il doit y avoir un mauvais " courant dans l'air " et résultat on craque. il faut que l'on arrive à se remotiver toutes et tous; pour les problèmes de santé, malheureusement on ne peut rien faire si ce n'est souhaiter qu'ils s'arrangent le plus vite et le mieux possible, pour ce qui est du stress il n'existe aucun remède miracle ( ça se saurait ) et pour le " craquage " de toute façon, quoiqu'ils nous disent tous, bien malin celui qui dit qu'il tiendra bon. Alors mieux vaut faire la fête au paquet de prince, Bourdeaubetty, l'apprécier et se dire que demain sera une autre journée, forcément mieux que celle-ci et qu'on reprendra les bonnes résolutions !!!! allez, ON VA Y ARRIVER, on a quand même pas payer ? ? ? € pour rien ? Bonne journée à toutes et on se re-motive les unes et les autres; COURAGE !


bourdeaubetty (mehun sur yevre, 18) répond Posté le 18-07-2012 à 09:43
bonjour a tous
je voi ke pas mal de monde est décourager ou fatiguer. . ..moi j'ai pas su tenir bon. . ..
j'ai complètement craquer a cause dune grosse baise de moral et sa continu aujourd'hui. . ..le paquet de prince ne c'est pas fais fier ce matin. . ...
sa me démoralise encors plus. . ..
bon courage a tous ceux qui tienne bon


sylviebb (scionzier, 74) répond Posté le 18-07-2012 à 09:06
bonjour, moi j'ai commencé cette troisième semaine par 2 jours à 900 calories, car la semaine dernière j'avais mes beaux pazrents et on a ete tous les jours au restau, résultat -200g seulement;
Je ne peux pas faire de sport en ce moment, car j'ai de gros problèmes au dos qui viennent de se déclarer.
j'essaye de tenir les menus; a bientôt et bonne troisième semaine à toutes et à tous


nanou2122 (rians, 83) répond Posté le 18-07-2012 à 07:55
bonjour une baisse de morale cette semaine quelques soucis perso du coup envie de tout 'glace chocolat )j'essai de tenir bon je vois quil y en a qui sont fatigué moi aussi cette semaine un coup de fatigue je continue quand meme courrage a tous !!!



121 - 130 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen