Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimie66 (Maureillas Las Ilas, 66) répond Posté le 17-07-2012 à 22:09
bonsoir à tous,
Ce mardi soir Lilou, ma petite fille va mieux.
Merci à Titoune pour ses encouragements ; Oui on va tenir bon malgré les vacances..
Je ne suis pas à la lettre le régime mais je tiens compte de tous les conseils qui sont prodigués. J'ai repris du poids mais je n'en suis pas étonnée.
Arrivera bien le moment ou je serai plus libre et moins sollicitée pour "penser à moi"
Bonne soirée à tous


audy971 (Val d'oise, ) répond Posté le 17-07-2012 à 22:08
Je trouve aussi que cette semaine est assez fatigante. Effet du régime, effet du temps, effet des travaux. . . je n'en sais rien mais c'est difficile, je l'avoue.
J'espère que votre petite va mieux Mimie66. C'est vrai que lorsque les petits sont malades, c'est une source de stress pour nous. Bon courage et bravo de continuer le programme.
Pour tout le monde, le 1er mois est le moteur de tout. Alors continuons et gardons nos objectifs en vue => nous sentir mieux !
Bon courage à toutes et à tous.


sbmo (le taillan médoc, 33) répond Posté le 17-07-2012 à 20:25
bonjour

j'ai le même problème que canette01 je compense mon stress par la nourriture et souvent par le chocolat que je m'accorde et j'élimine de la journée ou du lendemain le fromage et le fruit d'un repas. par contre si mes envies dures je m'offre un massage soit par mes filles quand les finances sont pas au beau fixe soit en institut soit même chez mon kiné même une demi-heure et je me détends autrement qu'avec la nourriture. bon courage.


papat10 (Troyes, 10) répond Posté le 17-07-2012 à 16:30
Presque 3 kg en moins en 2 semaines, je me sens mieux dans ma peau et mes habits, par contre je ressens une grande fatigue. Mais je reste motivée, je suis heureuse de ce régime, car on mange quand même beaucoup, je ne ressens donc pas de privation. Je n'ai même plus envie du tout de sucré. :-q


MAGARIA (saint Marcel, 71) répond Posté le 17-07-2012 à 11:31
jusqu'a présent tout va bien . en ce moment je n'ai pas de fringale de "stress" mais quand ça m'arrivait je me faisait des tisanes, du thé, du mathé sucré à l'édulcorant pusque souvent on a envie de sucré .Bon courage


canette01 répond Posté le 17-07-2012 à 11:00
merci à titoune1332 pour son message de sympathie, et bon courage à toutes pour tenir le coup dans les soucis et face au régime, bonne journée !


titoune1332 (castelnau barbarens, 32) répond Posté le 17-07-2012 à 09:53
Bonjour à tous
J'espère que les parents de canette et la petite fille de mimie66 vont mieux ,pour que le moral remonte. Courage on y passe toutes!Tenons bon malgré les vacances.


isabel02 (barenton sur serre, 02) répond Posté le 17-07-2012 à 09:25
bonjour tout le monde début de la 3ème semaine je suis remotivée malgrès un long week end en famille pas repris de poids bon courrage et tenez bon!!!


mimie66 (Maureillas Las Ilas, 66) répond Posté le 16-07-2012 à 21:54
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas pu faire la recette moussaka ni me tenir au régime car Lilou, ma petite fille malade.
J'avoue que la période est difficile pour commencer un régime j'ai bcp de mal à le mettre en place mais je ne lâche pas
Bonne soirée


audy971 (Val d'oise, ) répond Posté le 16-07-2012 à 21:20
Bonsoir à tous,
Pas de perte de poids pour moi cette semaine mais une vraie perte au niveau des centimètres. Ce qui me fait vraiment plaisir c'est que je vis bien cette petite expérience et tant mieux.
En même temps, pour être honnête, je m'y attendais car je n'ai pas bougé comme d'habitude et pas pu manger comme je l'aurais souhaité. Avec des travaux à la maison, c'est pas simple de faire ce qu'il faut. Mais bon. . . on s'accroche. :D



131 - 140 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen