Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jaja54 (briey, 54) répond Posté le 22-08-2012 à 12:30
Un petit bonjour à tout le monde avant de partir travailler :-S
Quelques écarts en début de semaine mais aujourd'hui c'est reparti !!!
Ma perte de poids à motiver ma fille qui veut perdre quelques kg. Elle m'a dit encore quelques kilos et tu viens à la salle de gym avec moi :-S
alors juste quelques kilos alors. . .. parce que je n'ai plus 20 ans moi. . ..!!!!!
Bon courage et bonne journée


steffi2 (spay, 72) répond Posté le 22-08-2012 à 10:45
coucou à tout le monde ;) moi aussi beaucoup de mal en ce moment car étant en vacances ,il est vraiment difficile de suivre le régime!!! donc ,tu vois Nathalie tu n'es pas seule ,je me dis que je m'y remettrai à fond dès les vacances finis.Courage!!! on va se soutenir meme si écarts par moment ;) gros bisous à toutes :-*


rectangle (30) répond Posté le 21-08-2012 à 19:14
Coucou MANUE , merci pour le récit de voyage !! ( vacances "chantier" pour moi) Courage pour t'y remettre. Eh oui l' huile d' olive . . . d'ailleurs je me pose des questions sur le régime crétois "originel" qui devait bien contenir de l'huile aussi . Quand je voyage , je suis moi aussi toujours "gonflée" de ne pas manger comme d'habitude . Pour le muscle , moi j'y crois un peu , sans exagérer non plus. Enfin je ne suis pas sure que la chaleur facilite l'amaigrissement : le corps subit tout de même un stress . Il y a la pression atmosphérique .Nous verrons toutes samedi ! Sauf que je m'échappe quelques jours à Paris avant ma rentrée et ne me pèserai qu'au retour semaine prochaine. COURAGE à TUTTI .


manue_524 (Vinon sur Verdon, 83) répond Posté le 21-08-2012 à 16:16
et bien voilà : Manue le retour de grèce et boum +2kg et pourtant. . . J'ai absorbé des hectolitres d'eau, mangé des salades et des salades (la fameuse "à la grecque" tomates concombres olives fêta), ou encore les souvlaki (brochettes de viandes marinées)tout cela semble bien sain vu de l'extérieur mais en fait je crois qu'il y a pas mal d'huile d'olive sur tout ça. J'ai évité à chaque fois la corbeille de pain au sésame ou frotté à l'huile qui est servi en même temps qu'une bouteille d'eau fraîche à l'instant même où l'on s'installe à une table de taverne, par contre j'ai attaqué à chaque fois le tzaziki (fromage blanc concombre ail et. . .huile d'olive)servi en "mezzé" (sorte d'apéro où se juxtaposent plein de spécialités servies en petites portions dans lesquelles piochent les convives). Où j'ai du mal à comprendre, c'est que j'ai vraiment fait attention jusqu'à me sentir privée de certaines choses (pas pris une seule glace, pas un seul soda. . .) et surtout avec "chéri" c'était "marche ou crève" par quelques 42°C. . .une seule journée de plage en 10 jours ! mais tous les sites archéologiques du Péloponnèse. . .J'ai perdu au niveau des cuisses seulement, je me sens plutôt gonflée au niveau du ventre. . .peut-être que j'ai gagné en muscle et que je retiens de l'eau. . .et que tout cela va rapidement s'évanouir en reprenant le cours normal du programme. . . enfin je me rassure en pensant comme cela.
Bises
manue


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 21-08-2012 à 14:18
Bonjour à tous,
je ne me suis pas pesé samedi car j'avais des invités, j'ai très peur du résultat et des écarts fait durant mes vacances.

Légèrement démotivé, je ne suis plus le rhytme depuis ma reprise.

Quelle conseil pourriez-vous me donner?

Cordialement,

Nathalie


rectangle (30) répond Posté le 20-08-2012 à 19:30
Laila , je ne sais quel régime tu fais mais il n'est pas bon de rester longtemps au 900 par exemple. . ..Même 1200 . A 1400, on tient sans fatigue. Peut être faire vérifier tes menus par la diététicienne pour voir si c'est correct. . .. . .


p3094661_Christine (REIMS, 51) répond Posté le 20-08-2012 à 19:29
Bonsoir à tous et en particulier à jaja54 de Briey pour sa réponse,

Merci Jaja pour ta réponse qui m'a touchée. Je ne suis pas montée sur la balance cette semaine, car pas mal d'écarts dus à des invitations avant que nous ne déménagions le 1er septembre. Alors, bon je re-fais super attention cette semaine (1 seule invitation) et l'aiguille de la balance ne devrait pas me faire trop de misères lundi prochain. Je change de région et reprends un nouvel emploi dés le 3 septembre (le lendemain de mon déménagement). . .! Un nouveau challenge pro à relever, et le fiston qui part faire ses études à Paris. . .., on prend encore un coup de vi. . ..! Mais, l'autre challenge, c'est de gagner ma guerre contre les kilos en trop et que les enfants, quand il reverront leur chère maman, se disent, houa, qu'elle est cool la mère !!!! Et oui, encore 20 kilos à me débarasser , :P , si, si ça va marcher :D ,
Bises et bon courage,

Kristinou.


rectangle (30) répond Posté le 20-08-2012 à 19:25
Ecrivez ici vos commentaires. . .
Oui Kiki , cela arrive à d'autres ;pour moi pas pendant les vacances mais sur des contrariétés fortes au travail, je dérégule complètement ; il faut se dire que c'est un accident de parcours , et ne pas en rajouter après ; dans tous les cas il vaut mieux s'accepter . Peut être alors craques sur quelque chose de trés bon , au moins pour le plaisir ! Courage, tu vas récupérer .


rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 20-08-2012 à 18:46
Hello,
Kiki, il m'arrive aussi d'avoir des pulsions alimentaires. Dans ces moments-là, c'est surtout quand je me sens découragée, triste ou énervée, je me sens vide et j'ai besoin de me "remplir" alors j'avale tout et n'importe quoi. . . Sur le coup, je me sens mieux mais cela ne dure pas longtemps car après j'ai honte d'avoir autant mangé et mon mal-être est toujours là. J'essaie de trouver un autre palliatif à mes "petites crises" mais j'avoue que pour le moment, ça ne donne pas grand chose alors je cultive le bonheur et la bonne humeur et du coup, je ne craque pas car je n'en ressens pas le besoin.
@+


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 20-08-2012 à 16:47
Bonjours, moi aussi j'ai rien perdu cette semaine et je c'est aussi pourquoi. En fer je suis épuisée, je n'ai plus le courage de rien faire et je mange plus de produit sucré pour essayer d'aller mieux mais sa ne marche pas. J'ai posé la question a la dite et j'attends la réponse sur quel aliment privilégier pour retrouver du tonus. Allez bon courage a toutes on va en venir a bout de ces modit kilo



241 - 250 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen