Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 17-07-2012 à 20:43
Bonsoir a vous toutes . . .. ;)

Je vois que tout le monde est bien parti dans cette aventure. . ... :-q .Et que chacune a bien l'air de respecter la marche a suivre . . ...

Rokette . . .

bravo pour ta ballade en vélo . . ...demain matin je vais recommencer comme ce matin . . ...

Cette aprés midi j'ai tondu pendant 2 heures. . ...J'etais . . ..morte de fatigue et la chaleur . . .Je vous dis pas . . .Mème avec le chapeau . . ...

Une petite marche de 15 mn apprés le souper et voilà !!!!!!!La journée se termine bien . . .. :D
Là je vais entrer dans mon carnet minceur . . ..les repas mangés aujourdhui . . ...

Demain sera un autre jour . . .Bonne soirée a vous toutes ;) ;)


rectangle (30) répond Posté le 17-07-2012 à 20:30
Bonjour , voila le soleil , voila un super soutien pour nous motiver à tenir un régime ; je n'ai même pas faim . . .. :D B-) :-q


rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 17-07-2012 à 19:21
Et voilà, Renaissance, j'ai fait une jolie petite balade d'une heure à vélo dans la campagne du Haut Doubs avec Chéri. Demain, je vais peut-être bien avoir mal aux jambes mais bon, ça m'a fait du bien.
Sinon, côté alimentation ça va bien. Pas de fringales alors pas de grignotages incontrôlables.
@+


lacroixnicole (merignac, 33) répond Posté le 17-07-2012 à 18:38
Bonjour à tous,
J'ai commencé lundi 16 juillet 2012, je trouve que les menus sont copieux je n'ais ps l'habitude de manger autant surtout le midi, sport le midi. Je n'ai pas beaucoup à perdre mais c'est intéressant d'avoir un menu à lire et on redécouvre de préparer la cuisine.
Bonjour courage à vous
Madinina


JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2012 à 17:49
Salut Monika,
Si tu souhaites calculer ton IMC, suis ce lien http://www.aujourdhui.com/imc/calcul-imc.asp


Monika8945 (L..., 38) répond Posté le 17-07-2012 à 16:17
Bonjour à tous et à toutes
Ca y est comme vous toutes je m'y suis mise et pour l'instant ça va, en voyant votre enthousiasme je reconnais que je suis moi aussi plus motivée, je n'ai pas très bien compris le système "choisir des amis" alors si quelqu'un veut bien m'aider !!!!
Ce matin je me suis mise au tapis de marche (qui se reposait depuis de nombreuses années ) et j'ai fait 3 Km en 30 mn ce qui pour moi est un exploit j'espère que j'aurais le courage de recommencer. . .
Pour l'instant je souhaite perdre 10 kg mais qui peut me dire le poids que je devrais faire et ou le trouver je mesure 1.63 m
Merci pour votre joie de vivre et votre jeunesse qui réchauffe le coeur
Monika8945


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-07-2012 à 15:32
bonjour tout le monde, pour moi aussi un nouveau depart pour la chasse au kilos,

Pour moi j'ai 40 kilos a perdre, j'espère y arrivé,

Pour la personne qui travaille au macdo il y a dans outils les dejeuners express tu auras un choix de menu pour le fast food,

Moi aussi je commence le Ramadan ce weekend et j'ai posé la question au diet elle adapte le menu,


danonette répond Posté le 17-07-2012 à 14:13
recoucou, c'est peut être un peu tard pour les blettes mais bon : tu les fais d'abord cuire à l'eau puis ensuite tu les égouttes, tu les mets dans une casserole avec un couvercle et tu attends que ça "fane", un peu comme des épinards (du moins je les prépare comme ça :) ).
Dur dur de résister à la tentation de se peser tous les jours, il faut que j'essaye de me tenir à 1 pesée par semaine pour éviter les baisses de moral. . .


Valif (Caen, 14) répond Posté le 17-07-2012 à 14:11
Bonjour ! Ca fait du bien du lire tous ces messages ! C'est fou, on a tous le même parcours ou presque. . .

Comme beaucoup, ma première journée s'est très bien passé et pour le moment, tout va bien. Avec, en prime, le ventre souple hier soir (au lieu du gros bidon habituel !) et une nuit zen !

Allez, les filles, ce soir, en rentrant du boulot, je vous suis. . . 15mn de vélo !

@+ Val


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 17-07-2012 à 13:56
Françoise Marguerite . . .

allez courage nous allons y arriver . . ...N'oublie pas que nous avons le mème age et les mèmes kilos en trop . . ...

Si je me trompe pas tu es de Octobre et moi de Novembre de la mème année . . ..HIHIHI!!!!



471 - 480 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen