Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dazen-Li (LUC-SUR-MER, 14) répond Posté le 14-07-2012 à 12:28
Marcel! Pour éviter de grignoter entre les repas, occupe-toi les mains et la tête à quelque chose d'agréable . . .jardine ou balade le chien ou fais des scrabbles. . .ça fonctionne!


a134251_boule (haussy, 59) répond Posté le 14-07-2012 à 11:13
bonjour,je suis Annie,je devais commencer ma première semaine le 9 juillet,j'ai du décaler au lundi 15 cause:petits-enfants à la maison!vous voyez ce que je veux dire. . .. . .!
voila,j'ai 61 ans,et au moins 15 kgs à perdre,ceci après plusieurs régimes. je suis motivée,et espère redevenir une mamie plus mince.Alors courage à toutes et à bientôt.
Annie


krystounette13 (roquefort la bedoule, 13) répond Posté le 14-07-2012 à 10:52
Bonjour

je m'appelle christine et je veux perdre 19 kg. . . j'ai déjà fait des régimes, à chaque fois atteint l'object et tenu mon poids de forme pendant un ou deux ans, mais à chaque fois les soucis de la vie, un relachement vis à vis de mon attitude face à la nourriture ou des ennuis de santé m'ont amené à reprendre du poids. j'ai perdu 27 kg en 2007, la mauvaise nouvelle c'est que j'en ai 19 à perdre, la bonne nouvelle c'est que je n'en ai que 19 à perdre, donc je me suis ressaisie avant d'avoir tout repris. . ..


olgita (poissy, 78) répond Posté le 14-07-2012 à 07:30
Bonjour à tous,

Je commence également lundi, j'ai 10kg à perdre, j'espère y arriver, je suis une grande grignoteuse, mais bon j'espère que nous y arriverons tous. Bonne journee


margotte6111 (asnieres sur oise, 95) répond Posté le 13-07-2012 à 22:03
Bonjour,je suis véro dans le 95, après plusieurs régimes c'est mon premier régime jm Cohen. j'ai peu de volonté et je grignote. je souhaite que cette fois sera la bonne et adieu définitivement a mes 20K. merci de votre soutien, bon courage a tous, a lundi.


Marcel974 (Laon, 02) répond Posté le 13-07-2012 à 21:00
Bjr,
comment éviter de grignoté aprés un repas? je suis un gros mangeur et j'ai tjr faim
c'est ma bete noir pour le régime !!!!
avez vous une idée? ? ?? ? ?
merci et bon courage . . .


aude0809 (beauvais, 60) répond Posté le 13-07-2012 à 12:56
bonjour,

je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans, j'ai déjà testé plusieurs régimes mais ai repris du poids à chaque fois, je suis très gourmande. Je voudrais perdre 45 kilos.


poucie28 (74) répond Posté le 13-07-2012 à 12:37
Bonjour tout le monde,
Je suis isa et j'ai 18 kg à perdre!!. J'ai déjà suivi le régime cohen mais j'ai du arrêté pour ma deuxième grossesse. Mais je suis de retour, je viens de me réinscrire ce matin pour 6 mois. Je voulais juste savoir, comme j'ai encore accès au repas je voulais savoir vous commencez par quel repas sur un regime 1200kcal. Pour commencer comme vous. Bon courage et à bientôt.


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-07-2012 à 23:28
Bonsoir Dazen, je pense que si tu peux accéder au site tu peux dès à présent connecter ton fitbug , c'est bien que tu l'ai, c'est très ludique et très stimulant, alors fais "pêter" le fitbug ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-07-2012 à 23:23

Bonsoir !!! je vois qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum, alors vous êtes prets pour lundi ? ? ?? vous avez imprimer le plan des repas, les listes des courses, les recettes de la semaine, et demain il faut faire les courses pour la semaine pour avoir tout sous la main et ne pas faire d'impairs :-q vous allez voir c'est très simple ya qu'à suivre le programme, on pensé à tout, vous avez une liste des équivalences pour les aliments que vous ne mangez pas, vous la trouverez dans "outils" sous bonus, pensez à vous peser et à prendre vos mensurations, et à partir de lundi vous pourrez rentrer toutes ces données dans vôtre carnet minceur, carnet qu'il vous faudra remplir tous les soirs même si vous suivez le programme à la lettre, c'est pour que les diéts puissent vous suivre ;) et c'est aussi une démarche psychologique :D si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander je suis là pour ça, et tous les lundis vous avez la vidéo-conférence à 17 h avec les diéts, vous pouvez leur parler en direct, cliquez sur "vidéo-conférence" puis sur "avec nos diététiciennes" puis vous rentrez vôtre pseudo, vous sélectionnez la langue et c'est parti pour une heure en direct ;) c'est très instructif, et les questions que vous posez ne seront pas décomptées de vos questions diéts perso
A plus bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mirella



601 - 610 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen