Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 06-03-2013 à 14:39
Coucou les filles
Aujourd'hui temps maussade sur Gap pas de pluie mais pas de soleil non plus et du vent.
Joelle bon voyage pour demain, profites bien du soleil de la Martinique et penses à moi si tu passes au Vauclin ou à Sainte Anne. Fais également une bise de ma part à Steph.
Je rentre lundi prochain en Auvergne, espérons que la neige ne me suivra pas là-bas un air de printemps ferait le plus grand bien, j'attends les jonquilles et les forsythias.
Bonne semaine à toutes.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 05-03-2013 à 21:40
Bonsoir les filles
Je te souhaite de bonnes vacances Joëlle
et une bonnes soirée à toutes


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 05-03-2013 à 14:49

Bonjour les filles, la première partie du voyage s'est bien passée, nous voilà chez mon fils en région parisienne jusqu'au départ jeudi midi. Personne sur la route.
Temps mitigé.
Bonne journée


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 04-03-2013 à 21:59
Bonsoir les filles
La fête des grand-mères s'est bien passée. Les petites mamies de notre commune ont été gâtées.
Aujourd'hui : grand beau temps B-) Donc je suis allée m'acheter quelques tee-shirts à ma taille (3 de moins que l'année dernière). Petit à petit je me refais ma garde-robe.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 04-03-2013 à 06:41

Elisa plus que 4 jours et je serai sous ton soleil. J'ai vraiment hâte.
Patricia j'espère que tu as bien travaillé pour la fête des grand-mères.
Michèle profites bien de cette neige avec tes petits enfants sous le soleil
Ici hier il a fait un peu meilleur, le soleil a daigné montrer le bout de son nez mais pas très chaud.
J'ai attrapé la crève, j'espère que cela va passer vite.
Bonne journée à toutes


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 03-03-2013 à 23:16
bonsoir les filles !!!
Annie ils sont beaux tes layettes, il n'y a pas mieux a faire quand on ne peut pas se déplacer ,cela permet a ta cheville de guérir tres vite courage. :-q :-q Bonne semaine chez tes parents
Joelle c'est bien d'apprendre a faire tout cela , et c'est tres beau. . ...Patricia je te souhaite bon courage pour ton travail fais attention aux fleurs ne te fais pas piquer. . ...Michel bonne balade avec tes enfants. bonne fète aux G M.
Bises a toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 02-03-2013 à 16:22
Bonjour à toutes,
Bonne vacances à celles qui partent, bon courage à celles qui travaillent. Je reviens d'une petite journée de ski très agréable à Ceuzes (station familiale au dessus de Gap) bonne neige et du soleil, demain ce sera ballade en raquettes avec les enfants. Où en etes-vous de notre régime ? pour moi la stabilisation se passe bien et je n'ai rien pris durant mes 2 semaines au Laos je suis contente encore 1 mois et je pense que je serai à la fin du programme, cette semaine - 200g.
Bonne soirée.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 02-03-2013 à 15:28
Bonjour les filles,

Merci Patricia.Fais bien attention à toi,avec les fleurs.

Super tes ouvrages,Joëlle.Je te souhaite de bonnes vacances.

Kiki,je te souhaite de bonnes vacances.

Je serai chez mes parents la semaine prochaine;alors je ne viendrai pas sur le forum;je vous souhaite à toutes une bonne semaine.

Bises.


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 02-03-2013 à 10:35
dernière semaine sur l'ile avant 15 jours en metropole !! j'ai hate de revoir nos amis la amille et avoir enfin froid !!!!!!!!
bon week end a toutes et bonnes fetes aux GM (s'il y'en a)


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-03-2013 à 06:57

Contours du chemin de table



1541 - 1550 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen