Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 20-02-2013 à 13:44
Bonjour à toutes
Encore du soleil B-) j'adore
Bon anniversaireeeeeee Annie :-q
:x


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 20-02-2013 à 07:13

Elisa j'ai hâte d'être au 8 Mars. As-tu reçu mon message avec mes coordonnées téléphoniques ?
Hier aussi nous avons eu une très belle journée mais je n'ai pas travaillé au jardin.
Ce matin à 9h je pars au cours de gym.
Cet a.m. je vais terminé le Baby nomade.
Sur la photo avec les crocus en arrière plan on aperçoit ma petite bestiole.
Bonne journée


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 20-02-2013 à 02:41
:D Bonjour les filles !!!
tres beau temps aujourd'hui, 29° pour la journée les vacances de carnaval sont bientot terminer les enfants reprennent le chemin de l'école jeudi.
Joelle il est beau ton jardin ! Annie cela va mieux pour ta cheville ? est ce que tu arrive a poser le pied par terre? courage et patience,. :-q
Sabrina et Patricia bon courage pour le travail. Kiki ce n'est pas grave si tu n'as pas perdu tu peus te ratrapper cette semaine.
Bonne journée .
Bisrs


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 19-02-2013 à 21:42
Bonsoir les filles
Joëlle, ton jardin a l'air très beau.
Aujourd'hui, avec le beau temps, c'était un vrai bonheur B-)
Espérons que cela dure.
Bonne soirée


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-02-2013 à 07:14

Un petit coucou avant de ma préparer car je pars à 8h30 pour le cours de patch qui se termine à 11h30,
Ensuite retour pour le déjeuner que mon compagnon aura préparé car à 13h il me faut repartir pour Quimperlé au toillettage de la chienne.
Encore une journée speed. Elle s'annonce encore bien ensoleillée mais les températures continuent de chuter.
En ce moment le jardin commence à être beau (crocus, roses de Noël, jonquilles, bruyère, camélias, rhododendrons) Plein de couleurs.
Bonne journée


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 18-02-2013 à 22:11
Bonsoir les filles !
Après cette journée ensoleillée B-) je vous souhaite une bonne nuit.
A demain


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 18-02-2013 à 20:12

Bonsoir les filles.
Il a fait très beau aujourd'hui on revit.
Ce matin comme il faisait trop froid j'ai taillé et bati le Baby Nomade.
Cet a.m. de 13h15 à 17h dans le jardin (taille, désherbage etc. . ...)
Demain matin cours de patchwork. L'a.m. rendez-vous à 14h chez le toilletteur pour ma petite puce.
Voilà la photo du bouquet Ikebana réalisé samedi Paysage traditionnel avec cognassier du japon, jacinthes et mousse des bois. Très printanier. J'aime bien.
Bonne soirée


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 18-02-2013 à 14:10
Bonjour les filles,

Il fait très beau aujourd'hui!Froid mais beau.Une journée de printemps,presque.
Patricia,tu as deviné:je suis impatiente de reprendre la gym.Je vais attendre de ne plus avoir mal à la cheville.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bises.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 17-02-2013 à 20:56
Bonsoir les filles !
Aujourd'hui quel beau temps B-)
Oui Annie nous avons vendu pratiquement toutes nos fleurs. Il en reste un tout petit peu, et c'est tant mieux :-q
Pour mes mariés : je ne les pas revus depuis ! C'est leur oncle qui a amené la voiture à décorer. Mais il a fallu attendre la fin de la gelée pour la décorer. J'ai eu super froid aux mains. Mais elle était sympa, malheureusement je ne l'ai pas prise en photo - j'ai oublié :-S
Bonne soirée à toutes


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 17-02-2013 à 19:53
Ce midi ce fut resto "St Valentin " en retard à cause de la gastro.
Très agréable. Michèle ,pour toi qui connait nous sommes allés à L'Auberge de Toulfoen, toujours aussi bon.
Il a fait un temps superbe ciel bleu pas un nuage à l'horizon, après le resto petit tour en bord de mer mais il y faisait un peu frais le vent n'était pas chaud (Bon mais nous ne sommes encore qu'en Février)
Annie tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps.
Donc aujourd'hui pas de jardinage.
Demain ce sera couture, je vais confectionné un "Baby Nomade" pour le BB qui vient d'arriver. Maman et BB sont rentrés à la maison ce W.E. Nous irons donc les voir mercredi et il faut que je l'ai terminé. Donc il va falloir en mettre un bon coup demain.
Bonne soirée à toutes



1591 - 1600 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen