Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 09-08-2013 à 07:32

un vrai régal pour les yeux. Celle-ci peinture à l'aiguille


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 09-08-2013 à 07:31

Une autre broderie Glazig, typiquement bretonne


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 09-08-2013 à 07:29

Bonjour les filles,
Ce matin consacré aux conserves de haricots verts (équeutage, mise en bocaux et stérilisation). Ce a.m. ce sera baignade j'en ai bien besoin cela me détendra un peu.
Voici qq photos des broderie de Pascal Jaouen et ses élèves. Superbes expo.
Pour moi la semaine dernière n'a pas marqué une perte mais plutôt une prise de poids + 1 kg. J'essaie de faire attention mais avec tout le monde on est tenté (un apéro par ci, une glace par là) résultat est là.
Michèle j'espère que le mauvais temps va s'éloigner et que tu vas pouvoir refaire tes randonnées.
Marie j'ai hâte de voir tes photos ce doit être un superbe spectacle, profites bien de la présence de ta fille.
Elisa repose toi bien
Sabrina j'espère que tu as passé de bon moment avec tes invités.
Bonne journée à toutes sous le soleil


bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 08-08-2013 à 21:21
Bonsoir les filles !
Joëlle , je t'admire : tu n'arrêtes jamais. Mais pense un peu à te reposer ! ;)
Je suis bien contente pour toi Michèle, que les orages destructifs étaient à l'autre bout de ton département ! Quel dommage pour les gens qui habitent là-bas, mais en tout cas tu n'as pas subi de dégâts ! :-q
Marie : profite bien de ta fille. Les retrouvailles vont être intenses ! Je suis contente pour toi !
Elisa : tu t'es bien reposée ? Tu as eu des semaines très chargées ! Repose toi encore !
Sabrina : tu as eu des invités jusqu'à aujourd'hui ! Tes travaux ont dû être arrêtés, mais tu as profité un peu de la vie en attendant, et c'est le principal ! Comment cela se passe - t - il avec ta fille ado ? Vos relations se sont-elles améliorées ? Je l'espère pour toi, c'est pas toujours faciles les ados !
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
:x


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-08-2013 à 11:56
Bonjour les filles,
Ce matin debout à 5h, j'ai filtrer et pressé les 4Kgs de cassis que j'avais mis à mécérer dans du vin rouge pour faire de la crème de cassis. Je n'ai plus qu'à mettre en bouteilles. Ensuite je suis allée cueillir de haricots verts (4Kgs) demain je commencerai des conserves. J'ai aussi planté 25 pieds de scarolle d'hiver.
Ici le temps est mitigé, éclaircies et nuages gris se succèdent et il ne fait pas très chaud. Il y a du vent du nord.
Depuis que la troupe est arrivée je ne suis pas allée me baigner? Je n'ai pas le temps.
Hier a.m. je me suis accordé un repis je suis allée avec une amie voir l'expo du brodeur breton Pascal Jaouen. Littéralement superbe. J'ai fait des photos.
Bonne journée à toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 08-08-2013 à 09:02
Bonjour les filles,
Patricia pas de dégats dans mon secteur, les gros orages se sont passés dans le nord du Puy de Dome, mon village se situe au sud en lisière de la Haute Loire, je suis beaucoup plus près du Puy en Velay que de Clermont Ferrand, il y a bien eu un peu de grele mais sans gros ravages.
Marie tu dois être plus qu'heureuse de revoir ta fille, passes de bon moment avec elle.
Les randos avec guide de moyenne montagne n'ont pas eu lieu cette semaine en raison du mauvais temps, dommage car la semaine dernière nous en avons fait 2 très sympa, et pour le 15 août il y en a une de prévue du coté du Puy de Sancy mais là juste entre copains
Bonne journée que je vous souhaite ensoleillée. B-)


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 08-08-2013 à 06:17
bonjour a toutes,
demain ma fille arrive a la Reunion cela fait deux ans que l'on se s'est pas vu !! j'ai hate !!
cote regime tout va bien -500 grs samedi sir la balance, mais samedi prochain peut etre en plus on verra. . .
cote baleine leur ballet est magnifique je ne peux pas poster de photos elles sont trop loin pour mon objectif de photos par contre je compte m'en rapprocher en bateau si j'y arrive je vous posterai la plus belle !!
l'ete continue en metropole avec son cortege d'orages en tout genre, prenez soin de vous !!
Bonne journée a toutes
Marie


bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 07-08-2013 à 21:17
Bonsoir les filles !
Quel temps de chien ! et en plus il ne fait pas chaud. . . Tu as raison Annie, on n'est jamais contentes.
Michèle, tu n'as pas l'air d'avoir eu de dégâts avec la grêle ? Heureusement pour toi, car c'était localisé dans ta région les gros problèmes. . ..
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
:x


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 07-08-2013 à 21:12
Bonsoir les filles,
Pas de jardinage pour moi aujourd'hui,il a plu pratiquement toute la journée!
Ce soir le ciel s'éclaircit,ce sera peut être mieux demain.
Nous ne sommes jamais contentes:pas assez de soleil ou trop;pas assez chaud ou trop. . .
Enfin. . .
Merci Elisa .As tu réussi à te peser?
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 07-08-2013 à 15:36
Bonjour les filles,
Je vois que tout le monde va bien, Sabrina bravo pour le toit et pour les kg perdus, Patricia as-tu bien profiter de ton week-end,
Elisa tes vacanciers sont partis tu vas pouvoir te reposer, Joelle je vois que toute la famille est arrivée profites bien. Mes problèmes d'ordi sont résolus, je peux enfin reprendre nos petits messages journaliers. Ici il a fait très chaud ces derniers jours mais les orages ont mis fin à la canicule (+ ou - 35°).
Bonne journée à toutes.



1001 - 1010 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen