Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 03-08-2013 à 21:29
Bonsoir les filles !
Il n'y a pas grand monde sur le site ce soir !
Non, non Joëlle, les orages n'ont pas été très fort chez nous ! Enfin, à quelques kilomètres il y a eu une maison qui a entièrement brûlée à cause de la foudre. . .. Mais c'était à plus de 20 kilomètres.
On a même pu voir les mongolfières hier soir ! le ciel était plein de gros ballons : c'est trop beau ! Cela nous ramène à l'enfance ! L'orage est arrivé 1 h 30 après !
La température est respirable aujourd'hui. Tant mieux. Le beau temps : j'aime bien, mais la canicule c'est difficile.
Je vous souhaite une bonne soirée !
:x


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 03-08-2013 à 06:39
Bravo Sabrina vous avez bien travaillé. Vous devez être contents.
Patricia j'espère que vous n'avez pas eu trop d'orages. Ici vers 23h cela a tonné et beaucoup de pluie et vent mais rien de grave. Par contre les températures pas top pour aller se baigner. de toute façon avec ma sciatique pas de natation ni de randonnées pendant qq jours après mon passage chez l'ostéo. MAis je vais peut-être aller faire trempette quand même cela détend.
Hier le plus jeune des petits fils de mon compagnon est arrivé et ce midi c'est l'ainé qui arrive avec sa femme et le petit bout de 2 ans. Cela va faire de l'animation dans la maison. J'espère qu'il fera beau pour l'emmener à la plage.
Je vous laisse je vais préparer une tarte aux abricots pour ce midi.
Bonne journée


bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 02-08-2013 à 22:06
Bonsoir les filles !
Oui, ça va mieux. Merci Sabrina ! Toi aussi, tu sais, tu es une belle personne. . .. C'est la première fois que je reçois un compliment aussi beau, et ça m'a fait tout drôle :^>
Félicitations pour ton toît ! C'est un sacré boulot !
Pour ton sport, même si ce n'est pas aussi complet que l'aquabike, va nager un peu si tu as le temps. Cela détend et ça te fera bouger quand même ! :-q
Ce soir nous sommes en vigilance orange pour les orages, et j'espère qu'ils feront moins de dégâts que l'autre fois !
Joëlle : courage pour ton dos. C'est très douloureux !
Kiki : je n'ai jamais vu de baleine en "vrai", ça doit être magnifique et grandiose !
Michèle et Elisa : vous allez bien ?
Bonne soirée à toutes
:x


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 02-08-2013 à 19:40
Bonjour les filles,
Désolée de mon silence depuis deux jours. . .nous avons fini la couverture, restent les finitions, et nous avons du monde depuis deux jours.
Annie, ça fait vraiment plaisir de voir que tu es épanouie grâce à ta réussite. ça réchauffe le coeur.
Patricia, ça va mieux?
Jojo, encore le sciatique? Tu n'as pas été gâtée ces derniers temps entre ta toux et tes autres soucis de santé. Prenez bien soin de vous toutes.
En tous cas, merci de vous préoccuper si gentiment de ma petite personne. ça fait plaisir.
Demain, la pesée.
Je passe vous faire le bilan de la semaine. Je suis allée au sport 3 fois et à l'aquabike aussi. C'est fermé pour les 2 activités pendant 2 semaines, alors j'en ai profité. . .surtout que ça ralentit ma perte de poids quand je ne fais pas mon sport.
Je vous embrasse,
Sab


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-08-2013 à 08:00
Bonjour les filles. Hier ceuillette de 9Kgs de cassis et confection de 19 pots de gelée pour le fiston. Aujourd'hui mise en macérationde 4kgs pour faire de la crème de cassis pour les kirs.
Hier soir nouvelle visite chez l'ostéopathe car le nerf sciatique encore bloqué. J'avais du mal à marcher. Ce matin cela va mieux.
Cet a.m. je retourne à Scaer, normalement le technicien d'Orange doit passer entre 13 et 18h.
En fin d'a.m. le plus jeune des petits fils de mon compagnon arrive et demain l'ainé avec sa femme et l'arrière-petit-fils. Cela va mettre de l'animation dans la maison.
Bonne journée à toutes


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 02-08-2013 à 07:40
bonjour a toutes
ici l'hiver continue. Enfin je ne me plains pas avec 27 ° au thermomètre.
Les baleines nous font des ronds dans l'eau sous nos yeux toujours aussi magique !!
La balance a décidé de faire une pause. >:)
bonne journée a toutes !!
Marie


bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 01-08-2013 à 21:26
Bonsoir les filles !
Avez vous chaud ? Ici, c'est difficilement tenable. Mais c'est l'été B-) Et je n'ai pas oublié de boire :-q
J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez une bonne soirée.
A demain
:x


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 01-08-2013 à 08:35
Bonjour les filles,
Je viens de lire toutes vos aventures depuis le 22 juin!
Entre les problèmes de santé,les travaux et tous les petits tracas;vous avez été servies!

Pour moi,tout a été super!Fin juin, dans le Var,la température était de 25 °C et l'eau à 22°C.Nous avons apprécié, mais les gens du coin se plaignaient du mauvais temps!A la fin des vacances nous avons compris:30°C à 8 heures du matin(déjà trop chaud pour moi) mais la mer à 24 ou 26 °C nous a permis de supporter.
Nous allions à la plage après le petit déjeûner,puis retour à la caravane et préparation du repas.Après le repas la sieste s'imposait.Puis sortie à vélo ou" visite de vacances" et retour à la plage.J'ai beaucoup nagé.Nous sommes allés au restaurant (au moins 5 fois) et j'ai perdu du poids.Super!
Comme je n'avais pas de vêtements d'été à ma taille,nous avons fait les soldes.Robert m'a fait acheter des petites jupes et des tops,que je n'aurais pas osé essayer!Quand la vendeuse m'a demandé ma taille je lui ai répondu que je ne savais pas.La dernière fois que j'avais essayé un "haut",c'était du 54 ou XXL.Elle m'a donné du "L" et pour les jupes du 44 et 42.
La jupe en 44 était trop grande à la fin des vacances!
J'ai l'impression de faire un rêve.J'ai peur de me réveiller. . .
Restez motivées les filles.Moi je le suis toujours autant.Je suis encore là pour un moment.

Je vous souhaite une bonne journée,je vais travailler un peu.
Bises à vous toutes.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 01-08-2013 à 06:06
Je viens de passer une semaine très agréable avec une amie à qui je prête ma maison c'est plus agréable pour elle que d'être dans un appartement à Paris. Nous avons beaucoup oeuvré dans le jardin (taille, désherbage etc. . ...) Tout cela entre les averses sauf hier a.m. où le soleil est revenu apparemment pour qq temps.
Bon courage Sabrina pour tes travaux et ne t'inquiètes pas pour l'état de la maison, chaque chose en son temps. Fais surtout attention à toi.
Patricia, j'espère que tes problèmes rénaux vont s'arranger et que l'opération pourra être éviter. Bon courage et essaies de ne pas trop te fatiguer. Je sais c'est pus facile à dire qu'à faire. Dur de perdre un enfant, mon neveu et sa femme ont perdu une petite fille juste après la naissance et j'ai pu constaté les dégats que cela avait fait, même encore maintenant. Dimanche dernier c'était le baptème des deux petits (Louna 3ans et Nolan 6 mois) et bien sûr il y a eu une pensée douloureuse pour Lilou disparue trop tôt.
Bon retour parmi nous Elisa.
Michèle que d'activités, j'espère que les orages vont s'éloigner et que tu pourrras profiter pleinement des randonnées.
Bonne journée à toutes et gros bisous


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 31-07-2013 à 21:01
Bonjour à vous toutes,

Une journée bien chaude, la climatisation et la bienvenue , je vais souhaiter une bonne fin de journée et soirée.



1021 - 1030 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen