Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 29-12-2014 à 07:02

Ce matin ici 1,6°. Hier il a fait très beau j'ai pu travailler un peu dans le jardin cela m'a fait du bien (à la tête pas au dos) .
Ce matin départ à 8H15 pour Quimperlé j'ai RV chez la podologue et ensuite je dois passer chez Sport 2000 et essayer de trouver une casquette d'été pour Gaby il a encore perdu la sienne et pour la Martinique il lui en faut une. Ce n'est pas évident d'en trouver en ce moment ce sont les casquettes d'hiver.
Bonne journée et gros bisous


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 28-12-2014 à 08:44
Il a neigé toute la journée d hier, ce matin 25 à 30 cm de neige dans les rues de Gap et la température a fortement chutée - 7 à 8h à l abri sur mon balcon mais le soleil est revenu. L amie de Sylvie et sa fille sont arrivées vendredi soir, elles vont pouvoir profiter de la neige. Bon dimanche.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-12-2014 à 07:27
Effectivement j'ai vu à la télé que la neige arrivait. Tant mieux pour les vacanciers.
Bisous


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 27-12-2014 à 08:34
Ce matin sans surprise puisque déjà annoncée la neige est de retour, pour une fois que je voulais aller au marché c est raté, on verra l année prochaine. .. il y en bien au moins une quinzaine de cmet ce n'est pas prêt de s arrêter le ciel et complètement bouché. Difficile d aller se promener avec ce temps. Bonne journée.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-12-2014 à 17:22


Bonjour à toutes et à tous !

Nous voici dans cette période instable pour notre démarche minceur . . . la période des fêtes de fin d'année !

Entre le Réveillon de Noël, le jour de Noël, les repas de famille autour, et le Réveillon du Jour de l'An.. pas facile de maintenir le cap !! Sans parler de la baisse d'activité physique qui va souvent de paire avec la fermeture des salles de sport, le temps qui ne permet pas toujours de sortir, etc !!

MAIS . . . si vous êtes motivées, vous pouvez veiller à maintenir votre équilibre au milieu de tout cela et même donner un petit coup de booster durant quelques jours ??!!

Qui se sent motivéz pour quelques jours de Booster Minceur entre les Réveillons ??

Comment ?
--> suivre quelques jours le programme à 900 calories
--> faire un minimum d'activité physique chaque jour (ne serait-ce que de la marche !)
--> venir chaque jour partager votre motivation, vos objectifs et vos résultats par ici et encourager et féliciter les autres pour maintenir vos motivations réciproques !!!

Qui est de la parti pour ces quelques jours de BOOSTER Minceur ? ? ?

RDV par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219471

(Forum Moral et Motivation / Discussion Booster Minceur entre les Réveillons)

Que la motivation soit toujours avec vous !!!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
au service de votre motivation minceur .. même pendant les fêtes !! :) O:-)


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-12-2014 à 14:10

Tu vois Michèle un peu le genre


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-12-2014 à 14:09

ou encore


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-12-2014 à 14:09

ou


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-12-2014 à 14:08

J'ai discuté avec Stéphane .Ils ont abandonné les lanternes en papier et les boules tressées. Ils s'orientent maintenant vers des vases boule en verre et d'autres en hauteur.On a vu des modèles pas mal. Ils ont encore le temps de changer.
J'ai toujours mal au dos et les kgs s'accumulent maintenant depuis ce matin c'est 5kgs à perdre avant le 6 janvier départ en Martinique. Et je dois dire que je ne suis pas trop motivée, j'ai pas trop le moral.
Je vais essayer.
Bisous à toutes les deux


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 26-12-2014 à 08:29
J espere que vous avez passé un très bon Noël, encore une fois bien gâtée et après ces repas un peu trop riche je vais reprendre une semaine à 1200 avant d attaquer les fêtes de fin d'année et les galettes. Bonne journée. Annie contente de te lire bonne semaine. Bises



101 - 110 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen