Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 05-09-2014 à 08:34
Beaucoup de problèmes actuellement, maison encore pleine. ordi portable piraté et carte bleue débitée. Voilà le pourquoi de mon silence. Je retourne sur Scaer demain donc je pourrais me connecter avec l'ordi de bureau.
Bonne journée


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 04-09-2014 à 20:20
Rentrée un peu bousculée, beaucoup de courses à faire, et demain un nouveau voyage à Aix pour y déposer les valises de Diane, retour en Auvergne lundi prochain, bonne fin de semaine à toutes.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 01-09-2014 à 08:51
Annie je suis contente d avoir de tes nouvelles, j espere que tu passes une bonne fin d été. Hier tres bon restaurant avec les enfants , mais aujourd'hui retour aux menus JMC il y a encore quelques efforts à faire et cela devient compliquer . Bonne journée à toutes..


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 31-08-2014 à 14:12
Bonjour les filles,

Je pense souvent à vous, mais je n'ai plus beaucoup envie de "discuter". Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Bon dimanche.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 30-08-2014 à 09:26
Je suis de nouveau à Gap après une petite semaine à Aix . Temps ensoleillé, repos pour aujourd'hui et demain restaurant avec les enfants. Bon week end à toutes.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 25-08-2014 à 07:24
Bonjour à toutes. Je suis de retour à Gap depuis hier et ce matin nous demenageons Diane à Aix en Provence, il fait beau pas trop chaud. Hier beaucoup de monde sur la route et dans les deux sens. Bonne semaine à toutes.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 21-08-2014 à 12:06
Bonjour les filles,
Je quitte JMC, peut-être temporairement, je ne sais pas.
J'ai été très peu présente ces trois derniers mois. Comme vous le savez ça a été compliqué.

Je vous souhaite plein de bonnes choses dont la réussite dans votre perte de poids et la recherche d 'un mieux-être.
J'essaie de mon côté de faire la même chose.
Bientôt la rentrée, ça va me mettre das une dynamique bénéfique je l'espère.
J'ai repris un kilo mais je stagne à ce pallier.
Je vous embrasse,
Merci de votre présence et de votre soutien tout au long de nos discussions.
Sabrina


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 21-08-2014 à 08:35
Bonjour à toutes,
Annie je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. Joelle il ne fait pas chaud chez toi et bien ici c'est la même chose, il ne pleut pas mais la température ne dépasse pas les 19° au meilleur de la journée, ce qui ne nous empèche pas de faire quelques randos et visites de châteaux, aujourd'hui nous fêtons les 70 ans de Danielle (avec 2 mois 1/2 de retard mais ce n'est pas un problème). Bravo pour la robe et le gilet de Lucie, je ne suis pas étonnée de la demande de Corentin. Hier soir 1er concert du Festival de la Chaise Dieu, magnifique ! "le Messie" de Haendel, prochaine manifestation vendredi soir. Bonne journée à toutes.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2014 à 08:03

Bonjour !! :D

Alors alors, mesdames, motivées pour une fin d'été dynamisée pour mincir comme vous en rêvez ??

Venez vite nous rejoindre sur le Défi de Fin d'été !! Nous avosn lancé plusieurs défis pour cette semaine, et il y en aura d'autres la semaine prochaine pour tenir jusqu'à fin août toutes ensemble en s'amusant et en se motivant les unes les autres !!

>>>> Défi de Fin d'été : Action, plaisir, motivation, détente et légèreté !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219192

Hâte de vous retrouver là-bas aussi !! :D

Anelor


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 21-08-2014 à 07:22

Bonjour les filles
Le temps n'est pas terrible ces temps . Il nous faudrait un peu plus de chaleur. Mon dernier semis de haricots verts a bien du mal , ils font 4/5cms mais ne grossissent pas.
Voila ce que j'ai réalisé en 10 jours pour la petite Lucie. C'est très plaisant de tricoter pour un petit bout comme cela. Du coup Corentin (3 ans) a feuilleté les modèles et a choisi un blouson donc je vais m'y mettre. Ma nièce de Lyon m'a demandé de lui tricoter un pull irlandais avec de belles torsades, beau boulot en perspective.
Michèle bon séjour à Gap et bonne installation pour Diane.
Moi je pars demain matin pour une semaine à Scaer
Bonne semaine à toutes




181 - 190 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen