Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-12-2012 à 06:07
Je voulais mettre d'autres bouquets mais apparemment , problème sur le site cela me dit "la page n'existe pas ou a été déplacée". Je réessairai plus tard


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-12-2012 à 06:03
Un autre


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-12-2012 à 06:02

Un autre


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-12-2012 à 06:01

Bonjour à toutes,
5h20 déjà debout , séance de repassage en vue. . .. . . beurk. . ... mais il faut le faire.
C'est normal qu'il y ait moins de monde, chacun est occupé aux derniers achats et préparatifs de Noël.
Voilà qq uns des bouquets réalisés hier au cours d'art floral occidental.
Si tu n'étais pas si loin Patricia ce serait avec plaisir que je viendrai vous aider. J'aime beaucoup travailler les fleurs.
Bonne journée à toutes


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 18-12-2012 à 21:42
Bonsoir les filles
Il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum ! C"est dommage !
Sympas tes compos Joëlle ! Si tu sais pas quoi faire pour les fêtes, tu peux venir nous aider ! On accepte tous les bénévoles :-q
Bonne soirée à toutes


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 18-12-2012 à 11:18

Voilà une photo du bouquet réalisé samedi au cours d'ikebana. Travail de bambous "style libre". Nous étions 15, il y a eu 15 bouquets différents.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 18-12-2012 à 06:58

Bonjour à toutes,

Annie ma chienne va bien, elle est sous antibiotiques pour 10 jours car les analyses de sang ont révélé un taux de transaminases très élevées. Elle fait aussi de l'urée alors je dois lui donner un mélange de plantes diurétiques une fois par jour. Si dans 10 jours les résultats n'ont pas évolué il faudra lui faire faire une échographie du foie et des reins. Le vétérinaire n'a pas l'air affolé donc j'espère que cela va s'arranger.

Pour ce qui est des bouquets effectivement elle nous fait réaliser des choses assez sympa. Cet a.m. nous allons réaliser le bouquet de Noël; En fait c'est surtout un moment convivial entre copines. A la fin du cours on se retrouvera au salon de thé devant une petite patisserie et un thé ou café.

Ce matin je termine l'emballage des cadeaux de Noël pour les envoyer certains à Rennes d'autres à Lyon.

Bonne journée à toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 17-12-2012 à 21:39
Bonsoir les filles,

Très jolies,Joëlle,tes compositions.Comment va ta chienne?

Michèle,tu as peut être raison d'attendre et de voir pour la stabilisation après les fêtes.Tu as sûrement prévu de faire des écarts et tu n'es sûrement pas à 2 semaines près,je pense.

Sabrina,un jour la crise de tes ados ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
En attendant,tiens le coup et pense à toi.

Coucou Elisa,tu vois je suis là.Félicitations ,tu es en stabilisation!
Çà veut dire que tu as bientôt fini,toi aussi.
Moi j'en ai encore pour un bout de temps.

Bonne soirée à vous toutes.
Bises.



bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 17-12-2012 à 21:30
Bonsoir les filles,
En fait j'aurai un moment pour moi pour les fêtes le jour de noël après 14 - 15 heures, et le jour du premier de l'an après aussi 14 ou 15 heures.
Et dès le 26 et le 2 on y retourne. Le prochain jour de repos sera le 7 janvier ! Mais faut prendre le travail quand il est là, car on a des moments très calmes aussi. Et les fêtes font du bien à la trésorerie. C'est pas facile par ces temps de crise.
Bonne soirée
A bientôt


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 17-12-2012 à 21:04
bonsoir a toutes!!!
Sabrina ilest tres beau le magasin cela donne envit d'y entrer, :D
Joelle merci pour tes compositions florales vous apprenez a faire de bonnes choses cela vous occupe?
Bonsoir Annie tu n'es plus sur le forum? :D
Patricia je vois que tu es déborder par ton travail , mais pour les fètes tu trouveras un petit moment pour toi ?
J'ai commencer ma stabilisation aujourd'hui, 'en ai pour 5 semaines cela se passe tres bien,je suis a 1600 kcal malgré mon écart du week end , mais je me ratrappe demain.
Sabrina bon courage a toi !!!Bonne soirée et bonne semaine a toutes.






1941 - 1950 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen