Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 17-08-2012 à 13:10
Bonjour,
Avez-vous des problèmes avec le site ? pas possible d'atteindre le carnet minceur.
J'espère que malgré la chaleur tout va bien pour vous tous, pour moi beaucoup soif mais pas très faim, c'est peut-être bien pour la balance demain, à voir :)
Bonne anniversaire Vals67, profites bien de cette journée.


ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 17-08-2012 à 12:26
bonjour petit canard merci pour le zoo je vais garder ca sous le coude car plein de choses a faire avec une grande maison en ce moment, c'est gentil a vous et je vais preparer salade etc!!! car il fait chaud bonne pesee pour demain B-)


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2012 à 08:36
Bonjour,

Lundi 20 août 2012, je vous invite à venir participer à notre rendez-vous de ce mois. En effet, tous les 3eme lundi du mois je vous donne rendez-vous pour :
- faire connaissance,
- vous former aux outils du programme,
- répondre à vous questions
-. . .
Et surtout, ce rendez-vous est un moment conviviale ! Soyez nombreux à participer !

Pour accéder à l'aide vidéo, rendez vous sur le lien "Vidéo conférences" (partie Coaching de la colonne de gauche), puis cliquer sur : Maitriser vous outils.

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Attention : si vous ne pouvez participer à cette vidéoconférence, sachez que vous pouvez retrouver la vidéo sur cette même page.


vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond Posté le 17-08-2012 à 08:06
Bonjour !
merci bcp à vilainpetitcanard d'avoir pensé à moi tot ce matin !

aujourd'hui ca va etre dur de maintenir le regime
je vais partir chercher des gateaux pour ramener au boulot pr les collegues
et ce soir resto italien mais là je sais déjà quoi prendre une salade oceane . . .. ouf
par contre demain soir inviter :-bd
et dimanche midi on a des invité :-bd

je pense faire la semaine prochaine une semaine 900calories pr rattraper tt les ecarts

sur ce bonne journée B-) B-) B-) B-)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
:-* :-* :-* :-*


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 17-08-2012 à 07:42
Bonjour à tout le monde,
Gym de bonne heure aujourd'hui,avant d'avoir trop chaud.
Mais avant tout,je vais préparer ma mousse au café pour midi.Il faut qu'elle refroidisse!
Bonne journée à tout le monde et n'oublions pas:restons motivées,quand on veut,on peut!

Annie


Hemes07 (Buizingen , 01) répond Posté le 16-08-2012 à 23:52
Coucou me revoilà
Après 1 petite semaine de vacance. . ..
Aie aie 1,4k en plus

Allé on repart. . ..


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 16-08-2012 à 23:37
Merci Annie!
Je suis un peu comme toi j'essaie des recette qui sont faible en calories et délicieuse je me régale en perdant des kg c'est top :D


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 16-08-2012 à 22:18
Joyeux anniversaire à Vals67 . . . 40 ans !!! :-* :-* (si vous permettez ;) )


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 16-08-2012 à 22:11

Bonsoir Roselyne,
le zoo de Beauval sur situe à St Aignan dans le 41 entre Tours et Vierzon(au coeur des châteaux de la Loire. De Chasseneuil, il faut 1h30 par l'autoroute - pour vous il faut doubler le temps de trajet (au moins @-) ) - allez sur le site www.zoobeauval.com. Il faut bien compter la journée pour tout voir, s'il y a des enfants ou que vous y allez entre amis, il faut compter un peu plus car il y a beaucoup d'animaux à découvrir.
Cela va sûrement en faire rire quelques uns d'entre vous, mais je n'avais jamais vu de rinocéros, de girafes, d'éléphants et de pandas et tant d'autres. . . en vrai :^>


ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 16-08-2012 à 21:34
bonsoir petit canard je vois que la journee s'est bien passe ou se situe ce zoo tu as l'air enchantee ;)
moi un peu fatigue mais j'ai passe une bonne journee avec les amis bien sur un peu de champagne mais j'ai limiter les graisses on verra sur la balance je prefere ne pas regarder demain neamoins j'ai fait un rattrapage ce soir rt je crois que je vais me coucher de bonne heure a demain toutes :((



3051 - 3060 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen