Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2012 à 09:55
bonjour annick60, pour l'equivalence du tofu je te conseille de te renseigner auprés des dieteticiennes tu peux leur poser la question dans tes questions personnelles ou en passant par leur forume, clic forum, puis questions sur le regime et clic sur les dieteticiennes savoir-maigrir à votre ecoute
tu auras une reponse sous 48h00 voir 72h00 maxi :-q
haziel13 tu peux remplacer la polenta pour un autre feculent, soit le pain ou semoule couscous ou boulghour ou riz ou pâtes ect 30g crus= 100g cuits et pour le fruit tu peux changer par 1 compote sans sucre ajouté ou 1 verre de jus de fruits frais, ou 100g de frutis au sirop allégé en laissant le jus!
bigrock pour la preuve d'achat je ne sais pas je vais me renseigner. . ..


vava16 (Saint-Yrieix s/charente, 16) répond Posté le 31-07-2012 à 09:49
bonjour à tous et toutes moi c'est maeva. 2ème jour :-q le moral est au beau fixe comme le temps,quand je lis vos message je vois que je ne suis pas la seule à être accompagné par mon mari dans l'aventure :D mais c'est vrai que les recettes sont très bonnes
Haziel 13: pour les equivalences il y a une rubrique dans bonus moi perso j' ai tout imprimé et j'ai tout sous la main quand je veux, si cela peut aider
bon courage et à ce soir pour le bilan de la journée :-*


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 31-07-2012 à 09:38
Ma première journée d'hier c'est très bien passée et ce matin . . .. moins 400gr !!!
Mon "book" est placé dans ma cuisine, je n'arrête pas de regarger mes menus. . ..ça me motive - le soir j'indique à mon mari ce que nous allons manger le lendemain(il mange la même chose, pas de chichi)et il est très satisfait - lorsque l'on est soutenu par son mari, je pense que c'est 50% de réussite en plus.
Par contre, moi aussi j'en ai rêvé toute la nuit. . .


annick60 (pontchateau, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 09:32
Bonjour !
La journée d'hier s'est bien passée mais avec une grosse fin vers 17h ! Je me suis remplie de tisane pour attendre 19h ! C'est vrai que l'on ne pense qu'à ça, je suppose qu'avec le temps, ça va s'estomper. Pour les aubergines, j'ai commencé à les faire griller dans une poêle anti adhésive avec des épices indiennes puis j'ai rajouté un peu d'eau pour les rendre plus moelleuses et c'était pas mauvais du tout. Mon habitude du soir était qu'en lisant dans mon lit, je grignotais des sucreries, alors j'ai fait un compromis pour ne pas m'endormir avec une sensation de privation, j'ai pris un carré de chocolat noir au quinoa et je me suis endormie paisible et contentée !
Je fais le régime 1400 colopathie et j'aimerai remplacer la brochette de tofu de jeudi soir par autre chose sans déséquilibrer les repas de ma journée. Je n'ai pas trouvé quelque chose de précis dans les équivalences. Est ce qu'une ambassadrice pourrait me conseiller ? Merci.
Aujourd'hui, je vais essayer de faire de la marche.
Bonne journée légère à tous ! :-*


haziel13 (puyricard, 13) répond Posté le 31-07-2012 à 09:31
bonjour, pour moi le 1er jour s'est bien passé, j'aimerais savoir qui a le régime à 12OO kl
par contre je n'ai pas mangé la polenta ni le fruit du matin je ne savais pas par quoi les remplacer, si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait sympa. merci et bon courage a tous et toutes pour se 2em jours :-O


annhourner (yerres, 91) répond Posté le 31-07-2012 à 09:15
Essayez de boire (de l'eau évidemment)quand vous avez un petit creux,et augmentez les légumes autorisés aux repas. çà marche!


bigrock (coucy, 02) répond Posté le 31-07-2012 à 09:11
Bonjour,
le repas d'hier soir pas terrible et j'ai passé une mauvaise nuit. . .je ne pense qu'au régime ! Je n'ai pas toujours faim , c'est vrai , mais c'est une idée fixe et il ne faut pas que je devienne invivable avec mes proches. Ce matin je vais aller décharger une livraison cela me calmera peut être …
une ambassadrice peut elle me dire quant on reçois son numéro de commande et sa preuve d'achat « du régime » car je n'ai encore rien reçu. Merci.


annhourner (yerres, 91) répond Posté le 31-07-2012 à 09:06
Bonjour,
La première journée s'est bien passée!
Je passe beaucoup de temps à regarder les différentes recettes.Il y en a beaucoup qui me plaisent.
Je vais commencer par 1H de gym,sinon je n'aurais plus le temps.
Pourtant je suis à la retraite. . .
Restez motivé(e)s


nel-20 (hyeres, 83) répond Posté le 31-07-2012 à 09:02
bonjour,
j'ai commencé hier, j'ai aussi rencontrer des problème avec les aubergines.
Pas de sensation de faim pour le moment, à suivre.
Bonne journée à toutes et tous


BOURSE (MARZAN, 56) répond Posté le 31-07-2012 à 08:56
aller pour le 2 eme jours motivé.petit promenade avec les enfants enfin si il fait beau car pour le moment c'est mal parti :)



3501 - 3510 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen