Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-01-2014 à 19:02
Bonsoir, pas le temps de vous lire, pas le temps de parler, mais je pense à vous :x :x :x


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 30-01-2014 à 14:48
Bonjour à toutes,
Je suis toujours à Paris, il neige trop sur Gap, je ne partirai que demain matin. Sabrina bon courage pour toutes tes activités, Marie comment vas tu? Joelle tu dois être rentrée, que penses tu de la grisaille après ces dernières semaines au soleil? Annie as tu fini tes transformations ?
Bonne fin de semaine.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-01-2014 à 17:06
Un grand bonjour à vous toutes
Je vais être un peu rare sur le forum d'ici ce weekend. Je rentre du théâtre ce sori très tard ainsi que demain soir, puisque je monte sur les planches pour un spectacle de parodie samedi soir.
Jeudi et vendredi je suis en stage toute la journée à Toulouse en plus.
Bon retour à Joelle
Bon rangement à Annie
Marie, n'hésite pas à nous envoyer de belles images du côté de chez toi.
Michelle, bon séjour à Gap. Je ne connais pas du tout ce coin.
A toutes une très bonne soirée.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 28-01-2014 à 21:29
Bonsoir les filles,

Merci les filles pour vos encouragements,j'ai bientôt fini,je suis contente d'avoir fait tout cela, depuis le temps que je voulais le faire. . .
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bon retour Joëlle, merci d'avance pour le soleil que tu vas nous rapporter.
Merci Marie pour le très beau coucher de soleil.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 28-01-2014 à 19:26
Salut les filles,
Démonstration d ikebana cet après midi un bon moment entre initiés. Joelle bon retour, n oublie pas de rapporter du rhum. . .pour le punch. . ..je repars pour Gap jeudi, espérons sans neige. J espere que vous vous portez toutes bien, bonne soirée.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 28-01-2014 à 17:41
Bonjour à vous,
Bon retour Joelle. Je pense bien à toi.
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.
Bises
Sab


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-01-2014 à 10:29

Michèle bonne visite à la SNHF.
ça y est les valises sont bouclées. Demain matin à 8h nous serons en Métropole. . ... J'essaie de rapporter du soleil dans mes valises mais nous n'avons droit qu'à 23kg chacun et elles sont déjà bien pleines.
Bonne journée à toutes et tous


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 28-01-2014 à 09:48
Bonjour à toutes,
Joelle profites bien de tes dernières heures, je suis très contente de ma nouvelle voiture, aujourd'hui je vais à la SNHF voir la démonstration d A. Gendrot. Le temps n est pas terrible mais il ne fait pas froid.
Bonne journée à toutes.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 27-01-2014 à 18:31
Très bonne semaine à toutes. C'est vraie que cette photo Marie laisse passer une sacrée ambiance.
Bon courage pour vos occupations. Profitez bien des moments agréables.
Bises à vous :x
Sabrina


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 27-01-2014 à 10:53
Michèle as-tu fais bonne route ? Ta voiture est-elle agréable à conduire? Bon séjour dans la capitale.
Marie très belle photo et sûrement un bon moment de convivialité.
Aujourd'hui je vais profiter un max des dernières heures de soleil car demain matin . . . valises. . ..ménage. Le midi déjeuner au resto et vers 16h départ pour l'aéroport (20Km) décollage 19h20 heure locale pour arrivée à 8h le lendemain matin à Orly. J'espère qu'il y aura du soleil pour nous accueillir. Mon fils vient nous chercher et dans l'a.m. nous partirons pour ST Fargeau-Ponthierry pour 15 jours de garde de la chienne de la fille de mon compagnon. C'est leur tour de partir en vacances. Retour en Bretagne vers le 15 Février. Voilà mon programme pour les jours à venir.
Bonne journée à toutes et tous



501 - 510 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen