Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-01-2014 à 18:42
Bonsoir les filles,
Emploi du temps d'aujourd'hui:
8h à 9h cours.
9h15 je cours au théâtre de Montauban pour un RDV avec la directrice pour un projet.
10h00 à 11H cours.
Là, j'ai trois heures de trous!!!
11h je cours la piscine pour ma séance d'aquabike. Je commence à 11h30 et finit à 12h15.
12h30 maison, déjeuner.
Retour au boulot à 14h00, cours jusqu'à 18h00. :-S
C'est comme ça tous les jours, mais j'arrive à venir vous voir très souvent. :-q

Joelle, profite bien de tes séances d'aquagym.
Annie, je pense qu'il y a bien un lien entre le changement de ton corps et les changements que tu as envie d'opérer autour de toi.
Michelle, toujours aussi nomade.
Je vous embrasse.
Demain, verdict de dame balance.
Bonne soirée.
Sab


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 16-01-2014 à 22:31
Joelle passe le bonjour à Arnault et dis lui bien de ne pas prendre de vacances au mois de Mai pendant mon séjour en Bretagne, je compte bien aller manger ses crèpes. Oui j'ai reconnu le rocher du Diamant, cela me rappelle d'excellents souvenirs. Annie ma prochaine voiture est une Suzuki SX4 Cross, je vais la chercher mercredi prochain. Bonne soirée.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 16-01-2014 à 20:40
Michel tu reconnais au fond le rocher du Diament


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 16-01-2014 à 20:39

salut les filles.
Super l"aquagym ce matin. Pour commencer un quart d'heure d'échauffement sur le sable, car les gen,s d'ici trouve l'eau froide. Ensuite 3/4 d'heure de mouvement dans l'eau. Cela m'a fait découvrir de nouveaux mouvements que je n'avais jamais fais en piscine à Scaer. Je renouvelle l'expérience mardi et jeudi de la semaine prochaine.
Quand Gabriel aura fini sa sieste nous irons faire de courses car des amis qui rentrent de croisière dans les Caraïbes viennent déjeuner avec nous demain midi. Michèle tu connais c'est Arnault le crèpier de Croisssant Bouillet et son compagnon. Il rentre sur la Bretagne dimanche .
Les propriétaires du gîte que nous louons sont venus prendre l'apéro ce midi. Elle m'a apporté des beignets d'aubergines tous chauds. Elle m'a dit que pour demain elle me faisait des acras. Ce sont vriament des gens très sympas.
Tu as raison Annié le temps passe très très vite. Il faut profiter des bons moments.
Bonne soirée je vous envoie un peu de soleil avec la photo de ma plage préférée.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 16-01-2014 à 13:43
Bonjour les filles,

Il pleut,il pleut et il pleut. . ..
C'est pas grave,j'ai du travail à l'intérieur.
Michèle,tu as choisi quoi comme nouvelle voiture?
Nous aussi nous avons changé,nous avons profité de la fin de l'année pour avoir une offre très intéressante.
Tu as raison Michèle,j'ai l'impression d'un nouveau départ.
Est ce mon changement physique qui me donne envie de changer mon intérieur?
Joëlle,as tu apprécié l'aquagym à la mer?Profite bien des vacances,le temps passe effectivement très vite.
Bonne journée à vous toutes.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 16-01-2014 à 13:07
Aujourd'hui il pleut, ce matin je suis allée à la gym, ça fait plaisir de se remuer un peu. Je n'ai pas encore de nouvelles du garage, je vais appeler cet après midi. Si le temps ne s améliore pas demain je vais faire les soldes à Ambert. Bonne journée.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 16-01-2014 à 10:43
Michèle , contente de savoir que tu es bien arrivée en Auvergne. Quand récupères-tu ta nouvelle voiture ? Dis bonjour à tous les copains d'Auvergne de notre part. Tu as raison les journées passent très vite, dans 10 jours je serais en train de faire les valises.
Ce matin à 8h30 la propriétaire du gîte me prend au passage. Elle m'a invité à participer au cours d'aquagym dans la mer. Cela va me faire du bien car ici je ne bouge pas assez malgré les 2 heures de natation par jour. Je vais comparer par rapport au cours de métropole.
Hier a.m. il y avait, répartie en plusieurs cours au moins 90 personnes pour les cours. Ce sont apparemment des cours de 30. Et ils durent une heure.
Hier soir deux bonnes averses avec le soleil et un bel arc en ciel.
Bonne journée à toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 15-01-2014 à 18:15
Je suis bien arrivée en Auvergne, beau temps et personne sur la route. Joelle profites bien les journées passent très vite. Annie tu as raison de commencer le grand ménage de printemps et çà fait du bien de faire du vide c'est comme un nouveau départ, je crois bien que je vais en faire autant, on garde trop de trucs qui finalement ne servent à rien. Bonne soirée.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 15-01-2014 à 11:03
Annie bon courage pour ton ménage de printemps. C'est vrai qu'on garde toujours un paquet de trucs qui ne servent pas à grand chose.
Ce matin le vent s'est un peu calmé. J'espère que cela va durer.
Bonne journée à toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 15-01-2014 à 09:00
Bonjour les filles,

J'ai commencé le ménage de printemps!!!!!
Je fais le tri de tout ce qui est dans le garage et qui ne doit pas y être!
Par exemple un vieil ordinateur,une imprimante,un scanner,une télé. . ..
Les enfants veulent garder tout cela mais pas chez eux!
Je n'ose pas imaginer un éventuel déménagement!
Je continue aujourd'hui.
Bonne journée à vous toutes.
Bises.



541 - 550 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen