Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 29-12-2013 à 09:20
Bonjour
ici aussi hier pluie toute la journée mais ce matin beau soleil et de la neige sur les montagnes (très haut seulement). Que préparez vous pour le réveillon de fin d année? Il y a bien longtemps que nous n avons parlé de recettes. Je pense me faire des noix de Saint Jacques aux champignons et une buchette sorbet fruits rouges.
Bon dimanche à toutes.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 29-12-2013 à 09:20
Bonjour
ici aussi hier pluie toute la journée mais ce matin beau soleil et de la neige sur les montagnes (très haut seulement). Que préparez vous pour le réveillon de fin d année? Il y a bien longtemps que nous n avons parlé de recettes. Je pense me faire des noix de Saint Jacques aux champignons et une buchette sorbet fruits rouges.
Bon dimanche à toutes.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-12-2013 à 19:45
C'est super Michèle. Cela te simplifiera la tâche.
Aujourd'hui il a encore plu toute la journée et ce midi nous avons même eu un orage de grèle;
Vivement les vacances au chaud.
Bonne soirée


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 28-12-2013 à 14:11
Bonjour les filles
Le Pere Noel m a offert une tablette donc maintenant plus de probleme pour communiquer quand je suis a Gap, c'est mon premier essai. Bon week end.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-12-2013 à 07:10

Bonjour les filles,
La série a continué. Hier les moutons du voisin étaient en train de tondre ma pelouse. Et pour cause un deuxième arbre (un pain de 6m) couché aussi par la tempête dans le haut du jardin en tombant il avait couché la clôture. Hier a.m. opération dégagement du tronc et remise en état du grillage sous la pluie (il n'a pas cessé de pleuvoir de la journée)
Tu as raison Annie l'important est qu'il ne soit pas tombé sur la maison.
Cet a.m. je vais faire un tour à Quimper qq achats avant les vacances
Bonne journée à toutes


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 27-12-2013 à 10:22
Bonjour,
Je te comprends Joëlle, débiter un cèdre, quelle tristesse!
Mais vous n'avez rien, ouf!

Très bonne journée,
Sabrina


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 26-12-2013 à 08:21
Bonjour les filles,

Joëlle,évidemment tout ce qu'il t'arrive n'est pas drôle, mais tu peux toujours te consoler en te disant que çà aurait pu être pire (la maison écrasée, des blessés. . .)Il faut positiver. . .Facile à dire. . .
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour compenser!
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année.
Je vais aller voir mes parents quelques jours,je ne sais pas encore combien de temps!
Je ne pourrais pas vous "parler",comme d'habitude!
Profitez bien du prochain réveillon,n'oubliez pas d'inviter Modération, mais faites vous plaisir tout de même.
Ce matin je vais faire les soldes.çà commence aujourd'hui chez C&A.
Je vous raconterai. . .
Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-12-2013 à 06:44

Bonjour les filles,
J'espère que vous avez toutes passé de bons moments en famille et que le Père Noël vous a gâté.
Ici après la tempête le calme est revenu, mais nous avons passé la journée du 24 à débiter mon grand cèdre bleu (10m de haut) Il n'a pas résisté au fort coup de vent et il est tombé heureusement entre la maison et un lampadaire qui éclaire l'allée.
Si le temps le permet nous évacuerons les branches à la déchetterie avant la fin d'année.
La basse ville de Quimperlé est sous les eaux '1,20m sur les quais) c'est catastrophique. Ici à Scaer l'usine Cascadec est aussi inondée. L'isole est sorti de son lit et a emporté un vieux petit pont de pierre.
Mis à part cela tout s'est bien passé. Her midi nous étions en famille chez mon neveu. Quel plaisir de voir les yeux des petits devant les paquets au pied du sapin. La magie . . .. . ...
Là il va falloir être très sérieuse en attendant le prochain réveillon.
Bonne journée et gros bisous


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 25-12-2013 à 23:16
Un très JOYEUX NOEL à toutes, en espérant que vous aurez passé de très beaux moments. . .
Bises
Sab


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 25-12-2013 à 06:23
Joyeux Noël à toutes !
Malgré le froid et la pluie la chaleur est dans nos cœurs !
Marie



601 - 610 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen