Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 22-11-2013 à 20:51
Bonsoir les filles,
Je vous souhaite une bonne pesée et un bon week end.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 22-11-2013 à 08:27
Bonjour à toutes,
Joelle tu as de la chance de pouvoir jardiner, ici les 30 cm de neige bloquent tous les travaux extérieurs, sauf se faire un passage et crois-moi la neig est lourde, ce matin il neigeotte encore, j'espère que ce sont les derniers flocons et que le soleil va revenir même s'il fait plus froid.
Annie bon courage pour le montage de tes films.
Bonne journée.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 22-11-2013 à 07:02
Aujourd'hui si le temps le permet je continue les tailles dans le jardin. Il va aussi falloir que je sorte la pompe et le filtre du bassin. Ce matin à 5h30 seulement 2,8°.
Normalement il n'est pas prévu de pluie, tant mieux je préfère froid et sec plutôt que la brouillasse et la douceur.
Et toi Michèle, j'espère que l'épisode neigeux va s'arrêter bien qu'à en voir la météo à la télé vous êtes toujours en vigilance orange. . .. . ..
Bonne journée


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 21-11-2013 à 20:21
Les dalhias sont sortis de terre, je ne les ai pas encore mis à sècher.
Ce matin j'ai fait la Nounou pour Nolan et cet a.m. cours de broderie. J'avais mis un mot ce matin il n'a pas été pris en compte.
Pour Patricia : C'est sympa de penser à nous. As-tu commencé tes vitrines de Noël, c'était tellement joli l'an passé ? Je vois que tu es très occupée avec tes films. C'est vrai que cela prend beaucoup de temps. Alors bon courage.
Bonne soirée à toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 21-11-2013 à 08:26
Bonjour à toutes,
Il a neigé une bonne partie de la journée d'hier et ce matin encore, je pense que la hauteur de neige en +/- de 30cm. Je ne suis pas sortie depuis mardi soir et j'en profite pour avancer les coussins pour ma fille et ensuite je m'attèle à un sac en patch pour moi, ça fait du bien de rester un peu au calme à la maison, mais quand même il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps. J'espère que pour vous tout va bien sans neige ni verglas.
Annie j'ai déjà mangé la moitié des champignons ramassés dimanche, je me suis fait un potage délicieux que je savoure tous les soirs depuis lundi, le reste (girolles grises) sèchent pour manger dans l'hiver.
Joelle as-tu mis tes dalhias à sècher ?
Bonne journée.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 20-11-2013 à 21:20
Bonsoir les filles,

Je vous transmets le mot de Patricia:
Tu passeras le bonjour aux filles du forum de ma part, et tu leur diras qu'elles me manquent aussi !

J'étais bien occupée ces derniers temps.J'ai fait des films.Maintenant il va falloir que je fasse des montages.
J'ai récupéré les films du mariage de mes parents et ceux de mon enfance.C'est vieux!Je les ai filmés avec un caméscope numérique et importés dans l'ordinateur.Encore du boulot en perspective!

Michèle,tu nous as gardé un peu de champignons?
J'espère que tu ne vas pas être coincée par la neige.

Joëlle,ton jardin est prêt pour l'hiver? Tu as sorti tes dahlias?

Sabrina,tu es bien occupée.

Ce soir,je tricote un peu.

Bonne soirée à vous toutes.
Bises


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 20-11-2013 à 17:20
Bonsoir à toutes
J'espère que vous allez bien. Vous êtes toutes très occupées à ce que je vois. Je vous souhaite une bonne soirée ;)


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 20-11-2013 à 08:32
Bonjour à toutes,
Surprise ce matin au reveil 10cm de neige tombée dans la nuit et . . ..ça continue. Pas de rando pour aujourd'hui. Je vais essayer d'avancer les coussins commandés par ma fille. J'espère que tout va bien pour vous les filles il n'y a pas grand monde sur le forum, etes-vous bloquées par la neige ? Bonne journée.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 18-11-2013 à 20:11
Michèle tu me mets l'eau à la bouche à la lecture de tes petits plats. C'est super;
Nous ne sommes pas allés à Raguenez car l'électricien qui devait passer en fin de matinée pour mon four qui est en panne n'est venu qu'à 14h30.
Ici il a fait beau jusqu'à 16h30 du coup j'ai bossé dans le jardin. Gabriel avait taillé des arbustes, j'ai ramassé les tailles, nettoyer des feuilles l'allée menant à la maison. J'ai été stoppée dans mon élan par la pluie.
Demain matin cours de patchwork et cette fois s'il fait beau nous irons à Raguenez.
Bonne soirée à toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 18-11-2013 à 19:44
Bonsoir à toutes,
Hier belle cueillette de champignons, girolles grises, chanterlle, pieds de mouton, charbonniers de quoi faire quelque plat bien sympa, omelette aux girolles grises hier soir, ce soir velouté de champignons, demain midi cuisse de poulet aux champignons et sans doute mercredi soir un feuilleté jambon/champignons, c'est sans doute la dernière récolte, la neige est annoncée pour les jours à venir.
Aujourd'hui le temps a été assez maussade sans pluie ni neige mais de la brume, j'espère que demain il fera meilleur j'aimerais bien aller marcher un peu.
Bonne soirée à toutes.



681 - 690 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen