Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-08-2013 à 10:45

Bonjour les filles,
Magnifiques photos Jojo, plaisir des yeux. . .
Le moral n'est pas très fort effectivement (des soucis) mais j'essaie de positiver, je ne suis pas non plus effondrée, je tiens bon. . .
Patricia, c'est sûr que tu vas nous manquer, en particulier ta fraîcheur. . .

Je vois que vous êtes occupées: bocaux, randonnées, tricot, travaux. J'ai du monde cette semaine.
J'ai fait mes premières confitures avec les prunes de mon verger. . .je suis très fière. . .j'ai trois figuiers, ensuite ce sera donc à eux. J'ai des fruits en pagaille, je ne sais pas quoi en faire.
Hier, j'ai surpris un chevreuil en train de manger les prunes tombées au pied de l'arbre, il est resté un moment. . .c'était super à voir. En photo, vous le verrez, malheureusement à travers la moustiquaire, mais je ne voulais pas le faire fuir.

Pour la servitude, ce n'est pas réglé. Le vendeur s'était engagé à déplacer nos compteurs gaz, eau, électricité car ils n'étaient pas sur notre parcelle mais sur une autre parcelle qu'il avait vendue si nous n'obtenions pas la servitude pour réseaux secs et humides sur cette fameuse parcelle vendue. Or, on ne l'obtiendra pas. Le vendeur a quitté l'étude du notaire sans dire au revoir; et c'est notre voisin. Il a même menacé de supprimer le portail d'entrée (les gps mentionnent le chemin d'accès comme une route, donc si le portail est enlevé, les gens vont faire demi tout devant chez nous).


Voilà pour les nouvelles. La salle de gym rouvre aujourd'hui, :) je vais aller y faire un tour.

Bises,
Sab




jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-08-2013 à 07:27

L'hortensia vanille-fraise qui n'a pas encore pris un peu de couleur rose.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-08-2013 à 07:25

Les phloxs


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-08-2013 à 07:24

Les agapanthes


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-08-2013 à 07:23

Bonjour les filles,
Hier assez belle journée qui m'a permis de faire une petite rando de 2 heures avec une amie, car pas trop le moral depuis samedi.
Aujourd'hui au programme cueillette de mûres pour faire de la gelée, cet a.m. plage et en fin d' a.m. cueillette de haricots verts pour refaire des conserves. Ce soir peut-être concert au carrés des Larrons en ville close de Concarneau.
Normalement le beau temps est recevu et les températures vont grimpées tout au moins jusqu'à vendredi. Tant mieux.
Oui Annie je pourrais t'envoyer le patron du cache-coeur dès la rentrée car je l'ai redonné à ma prof de broderie. Donnes-moi ton adresse en message privé si tu veux ?
Michèle avant que je vienne veux-tu que j'aille à La Torche chez le bulbiculteur, si oui envoies moi la liste de ce que tu souhaites .
Patricia c'est vraiment dommage que tu nous quittes, je vais regretté tes petits mots sur le forum. J'espère que nous aurons de tes nouvelles par l'intermédiaire d'Annie. Pour ce qui est du potager il n'est pas très très grand juste ce qu'il faut. Pour le nombre de bocaux cela dépend des années mais en moyenne (25/30), j'en amène à mon fils et j'en donne aussi (5/6 petits de 350) à l'amie de 80 ans (celle pour qui j'ai tricoté le pull).
Voila qq photos des fleurs de mon jardin. Les artichauds
Bonne journée


bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 18-08-2013 à 21:23
Bonsoir les filles !
Je biens d'apprendre que mon abonnement se termine le 2 septembre ! :((
Donc je vis mes derniers jours avec vous ! Mais j'aurai des nouvelles par Annie !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et je vous souhaite une bonne soirée
:x


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 18-08-2013 à 14:15
P.S.

Michelle, merci pour les photos de tes randonnées.Tu nous fait partir un peu!

Bises.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 18-08-2013 à 14:12
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien,et même mieux pour certaines.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours,pour venir faire la causette sur le forum.
Nous avons poncé le portail,le portillon et les pentures.Puis nous avons mis une sous couche et deux couches de lasure sur le bois et de la peinture noire sur les pentures.Cet après midi nous devrions tout remettre en place!
Je vous remercie pour vos commentaires sur mon ouvrage.Je ne peux pas vous dire combien de temps j'ai mis,je sais que j'ai commencé la robe à la fin du mois de juillet,pendant les vacances.
Je vois que tu es dans les conserves. As tu pris le temps de te reposer un peu? As tu reperdu les kg que tu avais pris?

Joëlle,tu es super sympa de faire le pull de ton amie.
Pourrais tu m'envoyer ton modèle de cache cœur?Je l'ai trouvé vraiment beau,j'aimerai bien en faire un.

Sabrina,tes problèmes de servitude sont réglés?

Marie,je suis comme toi,j'arrive à faire des plats ou des gâteaux que je ne goûte même pas.Au contraire,trop riches,trop gras,trop sucrés,je ne suis même pas tentée.

Sabrina,tu vas ou en Dordogne?

Elisa,tu t'es reprise en mains?

Je vous souhaite un bon dimanche.Le beau temps n'est pas pour nous aujourd'hui;je vais tricoter ou jardiner,je ne sais pas encore.

Bises.



bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 18-08-2013 à 09:53
Bonjour les filles !
Et bien aujourd'hui, je suis quand même au magasin car il nous restait beaucoup de fleurs, donc on a ouvert pour essayer d'en écouler un peu. On se reposera mieux la semaine prochaine, en espérant qu'il ne reste pas trop de fleurs :-S
Michèle : est-ce qu'il y a encore des dentellières au Puy en Velay ? J'ai un vague souvenir d'elles qui travaillaient assises dans la rue ! C'était magique de les voir faire, elles allaient tellement vite qu'on ne voyait pas leurs doigts bouger !
Joëlle : combien de bocaux de haricots verts tu fais en moyenne par an ?
Ton potager a l'air vraiment immense.
Sabrina : j'espère que tu vas aller mieux, moi non plus je ne vais pas trop bien en ce moment, mais j'essaie de positiver (c'est pas évident)
Marie : quel paradis ton île ! Tu as une chance immense ! Du kayak en mer, ça doit être génial.
Elisa : tu as réussi à reprendre le rythme du programme ?
Annie : je te souhaite un bon week-end et tu me diras si ta charlotte est bonne ! C'est celle du site ?
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche
:x


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 18-08-2013 à 08:50
Salut les filles,
Joelle si tu vas manger les crèpes à Croissant Bouillet souhaite leur le bonjour de ma part.
Patricia bonne journée de repos que je te souhaite très ensoleillée.
Sabrina essaie de profiter au mieux de tes 2 semaines de vacances.
Marie c'était comment cette virée en kaiak de mer ?
Hier matin de garde à la bibliothèque je ne m'attendais pas à avoir autant de monde en plein mois d'Août, et que des gens du village, ce doit être le beau temps et l'après-midi, débauchée par 2 amies nous sommes partis nous balader au Puy en Velay,
beaucoup de monde dans les rues et resto tarte flambée et soufflé glacé à la verveine le soir.
Aujourd'hui barbecue avec cote de boeuf.
Bon dimanche d'été à toutes. B-)



951 - 960 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen