Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (, 37) répond Posté le 09-09-2015 à 23:41

Bonsoir Evelyne
il est tard mais ce n'est qu'à cette heure que je suis un peu tranquille , nous sommes rentrés d'hier de nos 4 jours au bord de mer , c'était super :-q :-q
il a fait beau et j'ai fait de la marche tous les jours puisque ma belle soeur m'a fait acheter une robe de plage ha!!! là là je ne peux pas dire à quand remonte la dernière robe portée puisque j'ai les jambes arquées et que c'est horrible mais c'est bien ma robe qui m'a aider à la marche sans avoir mal aux genoux car ils étaient à l'air et rien ne frotter dessus :-q :-q j'ai fait une longue marche aux bras de mon mari dans l'eau de mer ça fait un bien fou aux jambes mais seulement cette grde étendue d'eau me donne le tournis !!!!! Comment vas-tu ?? j'ai accompagné maman ce matin à une radio des poumons puisqu'elle tousse toujours et la radio a dévoilé une infection aux poumons donc prise de sang et scanner je croise les doigts pour qu'il n'y ai rien de grave , alors vous voyez hier dentiste , ce matin radio maman , demain ophtalmo pour mon mari , vendredi matin coiffeuse , vendredi soir diner chez ma soeur , samedi midi déjeuner chez mon frère et la semaine prochaine ça continue jeudi repas avec belle maman à la maison de retraite , et samedi midi c'est moi qui invite quelques uns de mes frères et soeurs pour terminer la saison et début octobre je pars un week end avec une soeur puisqu'ils veulent acheter un mobil home
je te souhaite une bonne santé surtout un bon rétablissement
MICHELE pas normal que tu ne viennes plus rien de grave j'espère ??
je vous embrasse fort et bonne nuit
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 03-09-2015 à 13:44
Bonjour ma Chère Claudine,
Mon rhumaro est assez content des analyses. Je continue le traitement. Il m'a fait passé un doppller des membres supérieurs à cause de mon doigt violet et froid. il n'y a rien.
Je le revois le 1er Octobre pour faire un peu le point.
Pour la fièvre, il pense que c'est une poussée inflammatoire. Dimanche, Lundi, Mardi j'ai eu de la fièvre aujourd'hui pas. Je ne fais pas attention. Je prends ma température le matin et je note.
Je me suis remise au régime pour perdre mes kilos en trop. Cela me fera du bien pour les articulations.
Aujourd'hui je souffre beaucoup mais je tiens le coup. J'attends pour prendre le doliprane.
J'espère que tu vas bien et pas trop fatiguée avec tout ce travail.
Profites bien du mobil home, cela va te changer les idées.

Je me demande quand même, comment cela se fait que, je prends le cas de ton mari et le mien, nous avons eu de la fièvre et les médecins ne trouvent rien. Il y a trop de pollution dans l'air et cela nous rend malade.
Je t'embrasse très très fort.
Michèle coucou
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 02-09-2015 à 16:58

coucou EVELYNE
alors qu'est ce qu'il t'a dit ton rhumato ?? excuse moi de mon absence je suis débordée par les compotes à cause des orages et vent et pluie donc j'essaie de ne pas trop jeter et les compotes sans sucre je les retrouverais l'hiver
Tu disais pas besoin d'hospitalisation mais avec toute cette fièvre ce n'est quand même pas normal !!!!! mon mari est parti avec mon gendre sortir 20 st de bois ! on va voir ce que ça donne c'est la 1ère fois qu'il refait un travail aussi pénible ce matin ça avait l'air d'aller !!!! repose toi et donne moi des nouvelles car nous partons avec mon frère de vendredi à mardi puisque je vais chez le dentiste , il nous a dit ça va vous faire du bien et comme il a acheté un mobil home depuis peu il veut nous en faire profiter avec lui et sa femme :-q :-q :-q
MICHELE comment vas-tu ??
je pense fort à vous deux et vous embrasse bien fort
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 31-08-2015 à 12:27
Coucou les filles,

Non je n'ai pas besoin d'aller à l'hopital. C'est la poussée d'inflammation qui me donne la fièvre et cela soulage le corps. Demain je vais faire le point avec mon rhumato. Un mois de traitement de passé. Nous allons voir comment ça va.
Ici il fait toujours aussi chaud. C'est insupportable, en plus, il y a les feux.

Gros bisous les filles
A demain


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 30-08-2015 à 11:12

coucou encore rapide
je suis à fond dans les compotes vu le vent que nous avons eu je ne veux pas les laisser perdre dommage que certains fruits ne sont pas mûres
EVELYNE encore de la fièvre tu deavrais te faire hospitalisé tu serais sur place pour les examens COURAGE et bon rétablissement excuse moi d'avoir été absente quelques jours et vendredi nous partons avec mon frère jusqu'à mardi :-* :-* :-*
MICHELE comment vas-tu ainsi que ta fille ??
bon dimanche à vous
je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 23-08-2015 à 10:06
Coucou les filles,

Aujourd'hui fièvre, je suis déjà raplapla.
Je vous souhaite un très bon week end à toutes les deux.
Gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 22-08-2015 à 11:08

coucou les filles
MICHELE ne fais pas trop d'effort pour refaire la peinture doucement mais surement ;) c'est super si ta fille a un petit chien rien de tel pour une compagnie j'espère qu'elle va pouvoir le garder et ça la booste pour sortir :-q :-q :-q :-q
EVELYNE contente que ta betty aille mieux :-q chez nous la canicule est de retour depuis hier , nous n'avons même pas pu aller marcher avec mes frères après le déjeuner gggrrr !!!!!! mais c'était une belle journée en famille :-q
je vous souhaite un bon weekend et reposez vous bien pour moi j'ai décidé de ne rien faire les 2 jours enfin je dirais !!!!!!!
je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 20-08-2015 à 12:55
Bonjour les Filles,

Il fait un peu moins chaud et cela fait du bien. Pas une seule goutte de pluie. Nous sommes en déficit d'eau à 100%. Sur la plaine orientale, ils sont obligés d'économiser l'eau. Pas d'arrosage, pas de piscine etc. . .
Betty va un peu mieux avec cette petite fraicheur. La température va remonter mais redescendre vers fin Aoüt. Il fait beau et vent.
Claudine tu vas devoir te reposer. Michèle c'est bien de repeindre ta cuisine mais c'est du boulot.
Ce matin j'ai fait ma poussière meubles et murs et laver mes rideaux et fait les carreaux de la pièce de vie.
Maintenant je vais me reposer je suis fatiguée.
Très gros bisous les filles. Il faut que je me remette au régime sérieusement.
Bisous


michele_328 répond Posté le 20-08-2015 à 08:19
Bonjour les amies
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Evelyne c'était bien ta sortie du 15 août, la compagnie de jeunes fait du bien. Claudine que de travail pour toi mais comme c'est bon de profiter de tes produits. Nous nous sommes en train de repeindre notre cuisine, mais cela prend du temps car comme tu dis Claudine nous n'avons plus 20 ans et nous le faisons beaucoup moins rapidement. Mais qu'est que ça peut faire après tout ? Ma fille ça va à peu près , mais la solitude lui pèse surtout le soir!!! Aussi elle vient d'adopter un petit chien à la LPA depuis 2 jours. Et alors là comme elle est contente et heureuse. Elle doit le balader plusieurs fois par jour et ça l'oblige à sortir. Moi je ne suis pas du tout animaux et je sais que je n'en aurais pas. Mais pour elle j'en suis contente . Seulement problème car aujourd'hui elle travaille le matin et elle doit le laisser seul. Elle angoisse car elle craint qu'il n'aboie , donc gros problème pour les voisins . Car dans son petit immeuble pas de chien du tout . Hier soir elle m'a appelé pour me confier ses angoisses car elle me dit je ne me vois pas le rendre, je l'aime trop et lui aussi. Il est déjà très attaché à elle. Pourvu que cela se passe bien.
Je votes embrasse très fort toutes les deux
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 19-08-2015 à 16:35

coucou
EVELYNE je vois qu'enfin tu as pu être entourée mais dommage qu'il manquait de la conversation bein !!! oui qu'est ce que tu veux il y a des gens comme ça heureusement que tu avais ta soeur et ta fille un peu plus tard . Un point positif tu es sortie de chez toi et tu as pu te faire plaisir en dégustant de bonnes choses ; il faut bien se faire plaisir aussi !!!!! :P :P J'espère que ta betty ne te fatigue pas trop en tout les cas fait attention à ta santé
Je suis toujours dans les conserves ce matin sauce tomates puis nous sommes allés chez ma fille . vendredi j'ai des invités mes 2 frères avec leurs femmes et ma seconde fille avec son mari donc je vais commencer à cuisiner des choses à l'avance demain car je ne peux plus faire tout en une seule fois !!!!! avec les conserves je suis fatiguée , j'ai surement accumulé beaucoup de fatigue le temps que mon mari était malade et je le sens maintenant , on n'a plus 20 ans :D
MICHELE j'espère que ta fille s'accoutume à son nouveau logement et qu'elle n'est pas trop perturbée et prend soin de toi aussi avec ton mari
je vous embrasse toutes les 2 bien fort , je vous ajoute une photo de mon géranium à petites fleurs de roses
Claudine



21 - 30 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen