Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 17-08-2015 à 11:14
Bonjour les filles,
Je suis très heureuse de vous lire.
Vendredi j'ai changé mes draps et fais le grand ménage. Ensuite, je ne pouvais plus bouger tellement j'avais mal. Donc repos.
Samedi pour le 15 Août, j'ai déjeuner chez ma soeur. Ma nièce est venue en vacances avec son mari et ses deux petites filles. Cela m'a fait très plaisir de bavarder avec les gamines.
Mon neveu n'est pas du tout causant et ma nièce encore moins. J'ai discuté un peu avec ma soeur. Au repas, ma nièce avait acheté chez Picard tout un assortiment de petites brochettes japonaises, thaï, il y avait aussi des petites coupelles, chips, saucisson corse (bon bon bon). Ensuite ma fille est arrivée à 14h et nous avons mangé le dessert tous ensemble. Cela m'a fait un bien fou. J'en avais tellement assez de cette atmosphère lourde. A 15h15 je suis partie avec ma fille, Betty avait besoin de ses soins.
Hier je me suis reposée, j'avais besoin de cela. Ce matin dentiste.

Allez, beaucoup de boulot Claudine mais que c'est bon d'avoir des légumes du jardin.
Michèle je t'embrasse très fort et prend soin de toi.
Claudine, prends soin de toi aussi.
Très gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 17-08-2015 à 00:15

Bonsoir MICHELE
oui je suis là j'étais en plein dans la ratatouille + haricots + framboises et aujourd'hui nous sommes allés faire la ratatouille chez ma fille en emportant les légumes il faut qu'elle mettre la main à la pâte et j'ai mes 2 petits fils qui ont leurs logements alors je fais des petits bocaux pour eux vu que j'ai beaucoup de tomates et des grosses coeur de boeuf et cette semaine je vais faire la sauce tomate c'est du travail , j'avais mon petit Louis mais même pas pris le temps d'aller marcher
Comment ce sont passées les 1ères nuit de ta fille seule ?? j'espère que vous n'allez pas avoir trop de soucis COURAGE :-* :-*
EVELYNE comment vas-tu ?? donnes nous des nouvelles ?? prend soin de toi :-* :-*
je vous écrit un mot à cette heure ci !! nous venons de rentrer de chez ma fille car demain encore occupée et là je vais éteindre l'ordi pour faire un gros dodo
Bonne nuit les filles
je vous embrasse fort toutes les 2
Claudine


michele_328 répond Posté le 14-08-2015 à 07:26
Ou êtes-vous mes amies? ? ?
Tout va bien ? ? ?
Bisous
Michèle


michele_328 répond Posté le 11-08-2015 à 08:57
Coucou les copines.
Ça va mais pas le temps de vous écrire. Je pars chez le kiné et ensuite journée à Roubaix chez une amie avec mon mari et ma fille. Hier soir c'était sa première nuit à son appart!!! seule car les enfants sont en vacances dans les Alpes avec leur père.
Gros bisous
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 11-08-2015 à 07:56

coucou
EVELYNE je suis contente d'avoir de tes nouvelles essaie de te reposer car avec tout ton traitement tu dois être fatiguée tant pis pour le ménage le principal c'est la santé . J'ai mon petit Louis depuis samedi et 2 inviataions cette semaine ggrgrrrr!!!! + le jardin avec tous les légumes vivement l'an prochain qu'il soit moins grd allez prend soin de toit je t'embrasse bien fort :-* :-* :-*
MICHELE profite de te relaxer à l'ombre du jardin comme tu le dis si bien sinon comment ça va ?? je t'embrasse fort :-* :-*
bonne journée à vous 2
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-08-2015 à 10:14
Bonjour les Filles,
Je suis toujours là mais il fait tellement chaud que je reste le moins possible devant l'écran.

Claudine je vois que tu as beaucoup de travail. Cependant c'est bon l'hiver d'avoir toutes ces conserves.
Il fait très très chaud nous avons déjà 30 et hier soir à 17h il faisait 35 à l'ombre et quand j'ai ouvert mes persiennes, la température est montée tout de suite dans la pièce de vie.

Avec les piques et les antibiotiques, j'ai été très fatiguée pendant plusieurs jours. Je ne pouvais rien faire, même m'occuper de Betty était dur.
Je n'ai plus de fièvre, je respire mieux et les piques m'ont fait du bien. Je reste pour un peu de temps à 2 cachets par jour ensuite j'essaierai de redescendre à 1 le soir pour garder une marge de manoeuvre.

Pour le poids, je ne m'en occupe pas. Je pense mal mais j'ai pas faim.

Gros bisous mes copines. Je vous aime
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 08-08-2015 à 15:10

ma Suzanne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 08-08-2015 à 15:08

ma maison avec les fleurs devant


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 08-08-2015 à 15:04

coucou les filles
ma pesée comme je m'en doutais + 500 gr mais si je compare à lundi vu que je fais toujours le point c'est moins 700gr ça piétine ça piétine mais par contre à mes pantacourts j'ai du m'affiner puisque je les perds un peu !!je devais avoir mon gendre demain il m'a appelé en me disant on vient aujourd'hui pour arrachage et ramassage des pommes de terre vu qu'il y en a pour eux et mon petit loulou reste en vacs 1 semaine; hier ratatouille une tournée de faites mais il y en a d'autres à faire dans quelques jours et sauce tomate et la semaine prochaine les mirabelles ce matin j'ai ramassé une grde passoire de framboises je bouge beaucoup mais le poids ne descend pas c'est vrai que je mange souvent ce qu'il se trouve sous ma main " je ne peux pas être partout ". Mon mari est mieux malgré que je me lève pour mettre la pompe à arroser très tôt le matin mais j'ai pris l'habitude en revanche je dors le tantôt
MICHELE si tu peux te relaxer profite en :-q mais aujourd'hui le soleil est caché ça fait bizarre à me donner le cafard !!! quand il fait trop chaud on est pas bien mais quand il n'est plus là il me manque " jamais contente " j'espère que tout va mieux chez toi ? ? ?
EVELYNE donnes nous des nouvelles comment vas-tu ?? ta fièvre est elle tombée ??
Je vous souhaite un bon week end à toutes les deux
je vous embrasse bien fort je vous fait profiter de mon rhododendron vanille fraise et à coté de mes bégonias dragon
Claudine


michele_328 répond Posté le 07-08-2015 à 08:38
Coucou les filles,
On est là Claudine mais flemmarde pour venir écrire un petit mot. Avec ce beau temps beaucoup de chaise longue dans le jardin en lisant. Donc repos repos et beau soleil.
Moi c'est l'inverse de toi où toi au jardin tu travailles et moi je me prélasse. Il faut dire que dans mon petit jardin de poche je me voie mal cultivé des légumes. Mais aussi quel bonheur de manger sa récolte.
Bisous à vous deux
Michèle



31 - 40 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen