Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 12-02-2013 à 10:12
Coucou Micheline; ah la sinusite c'est vraiment pénible ça donne mal à la tête à force de moucher. . . :-S
J'espère que tu vas vite te rétablir :x


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 12-02-2013 à 09:36
bonjour les filles moi je suis malade sinusite et toux je vais au médecin cet après midi mais rien de grave ici a cet heure soleil :-* :-* :-*


severine69 (69) répond Posté le 12-02-2013 à 07:24
Bonjour les amies!
Comment allez-vous en ce mardi? Ici il pleut.
Mon fils n'a pas école aujourd'hui, l'établissement est en grêve vis à vis des réformes pour la rentrée prochaine.


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 11-02-2013 à 20:41

COUCOU


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 11-02-2013 à 20:36
ouf vous revoilà bonne nuit a demain :-* :-* :-*


severine69 (69) répond Posté le 11-02-2013 à 20:25
Merci mes chéries je vous aime, je repasse finir de vous lire après le repas.


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 11-02-2013 à 16:29
Et maman ceci, et maman cela !

Une jeune femme dit à son médecin ;

- Docteur, je n’ai jamais osé vous en parler, mais je n’en peux plus. Mon mari ne pense qu'à sa mère, parle d’elle sans arrêt, compare tout ce que je fait à ce qu'elle fait, en mieux bien sûr. Je cuisine une blanquette ? « Celle de maman est plus légère… » J’achète une robe ? « Maman ne mettrait pas une couleur aussi criarde.. » Je lui offre une cravate ? « Quand j’étais célibataire, maman avait un goût très sûr pour les choisir… » Et maman ceci, et maman cela !

- Écoutez, fait le docteur, il y a un domaine où il ne peut pas faire de comparaisons, c’est le sexe. Alors vous allez acheter des sous-vêtement très affriolants, et quand ce soir votre mari rentrera du travail, vous l’attendrez étendue sur votre canapé, uniquement vêtue de dessous très sexy. Là, chère madame, plus question de la belle-mère !

La jeune femme va dans une boutique de lingerie, et quand le soir son mari rentre, il la trouve allongée sue le canapé vêtue seulement d’un slip et d’un soutien-gorge de dentelle noire, d’un porte-jarretelles noir et de bas noirs . Et il s’écrie :

- Mon Dieu ! Il est arrivé quelque chose à maman ?


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 11-02-2013 à 16:26
Oh purée, c'est chiant ce site, tu es limitée pour écrire, il ne laisse même pas le temps de dire aurevoir aux copines. Moi aussi, Vévette quand je me suis mariée, je faisais 56 kgs mais ça c'était avant. . .4 grossesses avec à chaque 1 petit kilo par ci, un petit kilo par là mais le bouquet, c'est la ménopause aie aie, là ça a fait mal mais je suis confiante, avec JMC, tout est possible en sachant qu'à notre âge, on ne peut plus être et avoir été mais quand même, j'ai retrouvé un peu de jeunesse. Demain médecin, de nouvelles douleurs aux intestins, je flippe un peu car déjà opérée en 2009, peut être est ce parce que je mange trop de fruits et légumes crus, je crains une nouvelle infection, la prise de sang nous dira, si c'est le cas, encore antibio. . ..bouh ras le bol. . .Allez bisous les filles


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 11-02-2013 à 16:18

Coucou les copines
Me voilà rentrée, samedi nous sommes allés voir Pierre, il dépérit à vue d'oeil mais j'ai réussi à le faire sourire, mon mari en était malade de le voir comme ça, c'est son pote, ils ont partagé tellement de choses ensemble. Moi, je lui ai tenu la main et il me la serrait le plus fortement qu'il pouvait, il est amaigri, un truc de malade et a un teint désastreux. Je ne pense pas qu'on le reverra vivant à moins d'un miracle car nous y retournerons qu'en Avril. Pas très réjouissant ce weekend en plus un temps exécrable du coup dimanche, nous avons repris la route à 8h30 au lieu de 15 h d'habitude, cassés de chez cassés. Nous avons du mal à imaginer qu'il ne sera plus parmi nous aux prochaines grandes vacances, on se tapait tellement de délire. . .aie aie que ça va être dur. Ma Vévette, je pense bien à vous surtout à Daniel, le voilà rentré à l'hôpital, soit confiante, il est dans de bonnes mains et pourquoi voudrais tu que cela ne se passe pas bien, il n'y a aucune raison en plus, il n'est pas novice d'après ce que j'ai compris. . .Tu es chez ton fils pour combien de temps? Véro, étrange la mort de ton lapin. . .! Comment vas tu depuis la reprise et ton mari, il a commencé son régime? Mimiche, tu as dû te sentir bien seule ce weekend sur le forum mais t'as vu, on finit toujours par revenir, c'est devenu une drogue. Séverine, ouf, enfin, tu m'as fait des frayeurs, ne recommences plus jamais ça, j'ai un petit coeur fragile moi, je me suis imaginée toutes sortes de choses (accident de voiture, grosse maladie etc. . .etc) OUF, tu es là, c'est l'essentiel. A part ça, - 800gr cette semaine enfin ce matin car je n'ai pû me peser samedi because absente, c'est dommage car j'avais 0 défaut toute la semaine, donc je ne me suis pesée que ce matin et avec les sandwichs de la route, de la tarte chez Pierre et les apéros, mon weekend a perturbé ma perte de poids mais 800 gr quand même, j'arrive petit à petit dans les 6 (en dizaines de kilos) yes, il y avait longtemps.


sylvette2 (89) répond Posté le 11-02-2013 à 15:32
Bonjour les filles
je profite de l'ordi à mon fils pour vous faire un petit coucou ça y est mon petit homme est rentré à l'hôpital à 14 h le départ a été un peu dur mais il faut que je me dise que c'est pour la bonne cause vous savez ça fait 45 ans que nous sommes mariés en plus nous avons travaillé ensemble alors vous comprendrez que les séparations sont toujours peinibles.
Séverine je suis contente que tu reviennes je vois que la grippe ne vous a pas épargné
Véro ton pauvre Pinpin il était si beau c'est ta petite qui a du avoir du chagrin c'est étrange qu'il soit mort comme ça !
Mimiche je te remercie de penser à nous ça fait plaisir , je ne sais pas si notre Coco est revenue pour elle aussi le week end n'était pas joyeux certainement.
Samedi matin la pesée était positive moins 1 kg j'ai atteint mon objectif mais je voudrai bien avoir 2 ou 3 kgs de marge de façon à mieux contrôler si je reprends un peu. Pour tout vous dire je faisais 90.5 kg pour une grandeur de 1.66 m bien sur l'idéale serait que je fasse entre 60 et 65 kgs mais j'ai 65 ans sachant que quand je me suis mariée à 19 ans je faisais 58 kgs je me contente déjà de ça.
Bon je vous laisse et peut être à bientôt :x :-* :-* :-*



101 - 110 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen