Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
samareine (rotorua, 99) répond Posté le 27-09-2012 à 21:09
Bonjour!

Oui Mallo1216, j'ai un grand garçon (18ans) et deux filles, l'une a 10 mois et l'autre 3ans et demi. Le nutella est très exceptionnel à la maison, mais la plus grande mange de la glace. Celle de dix mois, en fait mange un peu comme moi car elle adore les légumes! Pourvu que ça dure! Sinon, je leur fait un peu le même menu que celui de Cohen (il y a un livre sur manger en famille à télécharger. . .très intéressant), un yaourt en dessert et pour la plus grande, si elle a finit elle peut avoir une boule de glace.
Sinon, du coup pour moi j'ai un peu craqué et j'ai mangé de la galce aussi!!! Rattrapage aujourd'hui. Courage!


marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 27-09-2012 à 15:28
:( bonjour à toutes ,
moi : je suis très inquiète ; en effet mois poids de départ était de 72,5 et n'ayant rien perdu la semaine dernière , je me suis pesée ce matin et la balance m'annonce 71,1 ; en presque 3 semaines ce n'est presque rien et ça m'affole et me démotive . là je suis partie des landes en touraine pour garder mes petites filles et j'y suis depuis jeudi dernier ; je n'ai donc pas d'invitation et c'est moi qui cuisine ; c'est vrai que j'utilise souvent les équivalences ; le début de la seconde semaine j'avais mal fait ; mais maintenant je fais 30mn de vélo APPT et je trouve que c'est peu !!!!!! j'aimerai arriver à 67 ; car je sais qui'au delà je regrossirai : toute ma vie je n'ai fait que le yoyo!!!!
ça sape le moral quand même LE POIDS !!!!! bonne journée à ttes


mallo1216 répond Posté le 27-09-2012 à 15:26
Chez moi, ils ont 11ans, 5 ans et 3 ans et celui de 3 enfants ne fini jamais rien alors je suis toujours tenté de terminer le quart de pain au chocolat plutôt que de le mettre à la poubelle !!! c'est terrible d'être gourmande mais en effet, il faut jouer du mental pour résister. ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2012 à 15:15
perso j'ai 3 enfnats(grands) aurelie 19 ans 1/2, dylan 16 ans et florian 11 ans ils mangent ketchup et nuttella et le reste. . ...mais nous en tant que maman on peu prendre un thé ou infusion ou même café puis 1 yaourt pour le gouter et non pas nuttella ou autre gourmandise ;) aller courage, apres ça deviendra une habitude, ça ne te posera même pas de probléme de les voir manger du chocolat ou autre, courage, je sais il en faut :-q


mallo1216 répond Posté le 27-09-2012 à 14:49
En effet, je vais mettre en place la prise de mes mensurations car au débout je n'avais pas de mètre, puis je les ai prises mais pas comme il fallait, donc maintenant je vais enfin pouvoir suivre cette évolution et j'ai déjà l'impression d'avoir moins de ventre donc je suis contente. . . :D
Pourvu que le mètre dise la même chose !
Est ce qu'il y a dans ce groupe des mamans qui ont des enfants en bas âge, vous savez à qui vous préparez les tartines de nutella et mettez le ketchup . . .. :^> enfin tout pour aider dans un régime ?


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 27-09-2012 à 12:45

Un peu d'humour, et ben non, c'n'est pas vrai, je n'ai pas craqué. . .é. . .. . ..é!!!!!Courage à tout le monde, on tient le bon bout. Coco


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2012 à 09:54

bonjour j'ai un probléme avec mon ordi il ne marque pas tous mes messages X(
bon ce n'est pas grave, on fait avec lol :-S
sinon c'est vrai pensez à prendre vos mesures car parfois le cm est plus positif que la balance ;) essayez et vous verrez la difference :-q
je vous souhaite de passer une excellente journée en souhaitant que tout se passe au mieux pour vous, bon jeudi :-*


samareine (rotorua, 99) répond Posté le 27-09-2012 à 00:51
Aujourd'hui, je suis super motivée, super contente, je ne m'inquiète plus trop de perdre trop de poids car je me sens plus mince et c'est vraiment bien! Pour celle qui ont un peu de mal, demandez au nutritionnistes de regarder votre carnet minceur et demandez un peu d'aide à l'équipe, je l'ai fait en 2ème semaine et ça m'a fait beaucoup de bien de recevoir des réponses et du soutien, on en a tous besoin!! Allez courage!


ANDREE_55300 (SAINT MIHIEL, 55) répond Posté le 26-09-2012 à 22:21
Bonsoir à toute et toi Louane un petit sus.., Puisque tu connais mon secteur, le bled ou je réside est St Mihiel, je pense que cela te dit qq chose ; comme tu dis ns avons notre part mais, il y a tellement pire.. gardons notre objectif = il ns faut perdre ses maudits kg et redevenir les stars hi hi hi du moment. j'ose espèrer que tu vas tenir le choc bon grè malgrè, :-q je constate que les unes et les autres ns avons tendance à faire des entorses au réglement , mais attention à Mme Balance elle ne ns fera pas de cadeau. aujourd'hui j'ai complètement oublié les laitages et comme je n'aime pas ça :D rien ne m'a donc manqué. Bon je vais maintenant passer ma caisse sur l'ordi et ensuite aller au lit car il me faut préparer l'inventaire du tabac dû à l'augmentation de 0.40€ par paquet - ns sommes vraiment ds un pays de c. . .., mes clients vont aller un peu plus se servir sur le Luxembourg et hop vive la France et ses dirigeants.. Bon voici mon vague à l'âme et ma rage qui me reprennent stop je vais au lit bissss à toi Louanne et à celles qui en veullent ;)


mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 26-09-2012 à 21:09
pas eu le temps de passer aujourd hui . je vous lis et hop au lit suis naze .plus que 2 j avt la pesee !
bonne nuit a tout le monde



1201 - 1210 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen