Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 15-09-2012 à 08:10
bonjour

1ère semaine, malgré avoir mal démarré la semaine + repas à la cantine et apéro hier soir, j'ai perdu 400 g.
Un peu décue mais je sais pourquoi, le miracle c'est de suivre le plan à la lettre.

Par contre, j'ai voulu saisir mes mensurations, mais ça ne marche pas Quelqu'un a t il le meme probleme.
Par contre la pesée fonctionne

J'espère que vous avez perdu plus que moi .

Bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2012 à 07:46

bonjour, alors comment allez vous ce matin? en forme? que dit dame balance pour ceux et celles qui se pése aujourd'hui? aller. . ..on y croit! ;) courage! :-q
bon samedi à vous!


michou_230 (mcmasterville, 99) répond Posté le 14-09-2012 à 23:22
Bonjour tout le monde! J'ai plus de difficulté à m'habituer à la messagerie et au forum qu'au programme!!! Me recevez-vous? One two. One two! Bon assez de jokes. . .Je suis du groupe depuis le 9 sept., je suis enchantée par plusieurs recettes et je me sens moins coincée dans mes jeans. Pas beau ça? Je suis contente de faire partie d'un groupe. Je me sens réellement moins seule et loin. Je vais trouver le moyen d'être plus à l'aise techniquement parlant et je pourrai échanger avec vous. En attendant je vous lis avec plaisir. Fanny! je vous ai envoyé enfin un message. . .enfin j'espère. Au Québec on est vendredi 5h et j'ai le goût d'un sac de chips, courir les magasins, me défoncer après cette semaine d'enseignement!. Je résiste car je sais qu'il y a d'autres femmes comme moi, plus courageuses encore. Un verre de vin hier et c'est tout. Je l'ai dégusté. Pour répondre à la demande d'Adrien de parler de moi: j'ai 56 ans et désire perdre 10kg afin de voir disparaitre ces bourrelets disgracieux. J'ai pris du poids autour du ventre et aux seins! Je n'en demandais pas tant! Je suis le régime 1200kg. Je me pèse dimanche soir. Je continue, j'aime les recettes, je vais prendre le 'beat'. Bonne continuité à toutes et tous!


mallo1216 répond Posté le 14-09-2012 à 22:30
Bonsoir, j'ai enfin trouvé mon groupe depuis une semaine . . .il était temps :-S .. je chercher au 10 septembre mais visiblement il y a une erreur de date !
Moi c'est mallo , j'ai 35 ans, 15 KG à perdre après avoir testé plusieurs régimes et deux grossesses.

Je suis motivée mais après des régimes restrictifs, je suis convaincu qu'il faut perdre doucement mais surement , trop de privation abouti à l'echec garanti.

j'ai suivi cette semaine du mieux que j'ai pu, j'ai adapter quelques repas quand je n'aimais pas quelque chose ou ne l'avais pas.
j'ai aimé beaucoup de recettes sauf les lasagnes vertes ( trop sec et gout bof) sinon j'ai souvent des restes car je cuisine la même chose pour tout le monde donc j'annule quelques repas pour finir les restes.
je viens de faire mes courses pour la 2éme semaine en drive mais j'ai retiré d'office un repas pour ne pas trop acheter.

J'ai repris la zumba et j'attends ma pesée demain sachant que j'ai déjà pu constater que j'avais perdu un peu . . .
verdict final demain.
Bon courage à tous


ANDREE_55300 répond Posté le 14-09-2012 à 21:58
Bonsoir à ttes, j'attends demain matin avec impatience pour constater les résultats de cette 1ére semaine, j'y crois alors je vous souhaite à ttes et ts les meilleurs résultats que possible, bonne journée ;)


aline2308 (loge fougereuse, 85) répond Posté le 14-09-2012 à 21:44
:( bon bé moi j'ai faim a 16h00 tout les jours et le soir vers 23h j'ai faim. . .. . .. . .. . .. que faire, j'essai je ne craque pas , sauf pour 4 heures je fais un gouter. . .. . ..


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2012 à 20:36
bonsoir crisdomm55 pas de souci normalment on donne son poid une fois par semaine même si on rempli son carnet chaque jour, ne mets pas de poids chaque jour seulement 1 fois par semine, le plus important est de noter se que tu mange, tes ecarts, cycle, et traitement si tu en as, ect. . .le carnet c'est perso ça sert à lire et relire pour voir nos erreurs et à notre demande les diets ou jmc peuvent venir verifier qu'il n'y a pas trop d'erreur pour cela il faut leur demande dans question personnelle! tout simplement, ne stress pas, y 'a aucun souci bonne soirée, destress rien qu'avec ça tu perdras du poids lol :-q bon week-end bise :-*


crisdom55 (dombasle en argonne, 55) répond Posté le 14-09-2012 à 19:18
bonsoir à toutes et à tous, voilà le week end et je stress un peu mais ça va allé, je ne comprend pas une chose vous dites qu'il faut se peser qu'une fois par semaine mais vous ne remplissez votre carnet? ? ? car moi je le fais et il faut indiquer son poids alors moi je me pèse tous les jours. du coup je me demande si je fais bien? ? ??
bon courage à toutes et à tous et bon week end


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2012 à 18:06

enfin le week-end alors courage à vous et attention aux ecarts. . . >:) apres faut rattraper et dame balance n'aime pas lol
aller passez aussi un bon vendredi soir! bisous :-q :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2012 à 18:00
bonsoir mikeline 22 sache que pour ton poids tu dois cliquez sur ta session de gauche sur outils puis sur courbe de poids et entre ton poids, tu peux modifier ou suprimer ect..fais de même pour entrer poignets, ect. . .essai et dis moi si ça fonctionne? pour les diets ecris leur dans leur forum vas sur forum puis question sur le regime et clic sur les dieteticennes savoir maigrir à votre ecoute et pose leur ta question on te repond sous 48h00 à 72h00 hors week-end et jour ferie, courage pose ta question ici on versi on peu y repondre ou pas ce sera selon? ? ? ;)



1391 - 1400 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen