Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adbavi (les sorimieres, 44) répond Posté le 10-09-2012 à 10:28
bonjour, je commence aussi ce matin environ 17 kg à perdre,sur les photos de vacances je me trouve énorme, je crois que je vais me prendre en photo régulièrement pour me motiver ! bon courage à toutes et tous


katia3115 (choisy le roi, 94) répond Posté le 10-09-2012 à 10:26
bonjour a tous et bon courage moi j ai 11 kg a perdre le petit dejeuner c est bien passe j ai prevu de faire du sport ce soir j espere arriver a atteindre mon objectif je suis tres motivee .


lamia_aujourdhui (TOULOUSE, 31) répond Posté le 10-09-2012 à 10:26
Bonjour à toutes,

Je commence aujourd'hui , je suis moins motivée, j'ai fait dernièrement dukan , j'ai perdu mais dès que j'ai commencé à manger normalement j'ai tout repris et j'ai dépassé mon poids normale souffre de trouble alimentaire, le livre de dukan ne répond pas à nos questions, je dois me réconcilier à la nourriture et réapprendre à manger, les protéine m'écoeurent, les yaourts et fromage blanc pareil.J'espère que ce programme m'aidera à sortir de cette spirale infernale des regimes.Pourquoi je veux m'aigrir? pour ma santé, mon père était diabétique et je dois éviter si je peux cette maladie. Je lis un livre magnifique, je vous le recommande : la dictature des régime de dr Apfeldorfer et dr Zermati pour celles qui veulent découvrir la vérité sur les régimes et leurs dangerosité
Bonne journée :(


momo83600 (frejus, 83) répond Posté le 10-09-2012 à 10:17
bonjour moi c'est monique 52 ans periode menopause j'ai pris 20 kg en 32, 3 enfants.c'est la première fois que je suis un régime en groupe,j'ai toujours commencé des petits régime seule ou je perdais 4 a5 kilos puis j'arretais, car on recois beaucoup, et tous les jours on est pratquement 7 ou 8 a table donc gros plats (pates lasagnes paella steck frites ragout etc.)placards et frigo toujours pleins de bonnes choses caloriques! mais je suis motivée car j'ai vu des photos de soirées entre amis et je me trouve grosse.


leti22110 (rostrenen, 22) répond Posté le 10-09-2012 à 10:16
c est partit pour mes 12 kg en moins ;;courage a vous aussi :-S


nathaliette (pineuilh, 33) répond Posté le 10-09-2012 à 10:12
:D ça y est c'est parti , moi j'en ai dix a perdre. aujourd'hui je vais faire 45mn vélo élliptique et surtout essayer de ne pas penser chocolat


aline42 (SAINT ETIENNE, 42) répond Posté le 10-09-2012 à 10:02
Bonjour à tous et à toutes,

Je commence ce matin, j'ai 15 kg à perdre, bon début à touts et toutes, et nous allons y arriver.

Aline42


CATHY82240 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 10-09-2012 à 10:02
courage pour le celeri branche dans le repas de midi


adeline63310 répond Posté le 10-09-2012 à 09:58
Et bien c'est parti. . .. . .. . ..
petit dej' bien passé le repas dee midi presque prêt
bon courage à tous


CATHY82240 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 10-09-2012 à 09:58
bjr,j ai 4kgs a perdre,je fais 1,58m pour 52kgs et je veux plaire a mon homme;j ai pris le p'tit dej que je trouve tres copieux car je prends juste un café-croissant le matin;on verra bien. . .



1581 - 1590 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen