Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 24-01-2013 à 09:34
coco très beau enfants et ta petite fille tres maline il faudras faite attention plus tard moi je n'ai pas d'enfant donc pas de photos vero quand tu as l'ordi tu t'éclate très bon pour le moral et oui nous les femmes notre cerveau est plus rapide à bientôt les filles ;)


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 23-01-2013 à 21:27
Ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à votre estomac.

Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg.

Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.

L'os de la hanche est plus solide que le ciment.

Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.

Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds.

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.

Votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout.


Les femmes ont déjà fini de lire ce message.
Tandis que les hommes, sont encore en train de mesurer leurs pouces. . .. . . :-q


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 23-01-2013 à 21:24
Les amies d'une femme enceinte viennent toutes lui caresser le ventre en disant "félicitations", mais aucune ne vient caresser les couilles de l'homme en disant "bien joué " ! :-O :-O


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 23-01-2013 à 21:21
Dans le salon, le père de Toto l'appelle:
- Fiston!
. . . - Ouais!
- Tu peux aller me chercher mes pantoufles à l'étage, s'il te plaît?
- Ok papa j'y vais.
Toto monte les escaliers et croise sa soeur avec une copine très sexy. Sa soeur lui demande:
- Tu veux quoi?
- Papa m'a dit de toucher les seins de ta copine.
- Non mais ça va pas! Tu dis n'importe quoi!
- Non c'est vrai! Regardes. Papa!
- Quoi?
- Un seul ou les deux?
- Bah, les deux bien sûr! :-q :-q


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 23-01-2013 à 21:20
Désolée les filles je suis plus souvent collé sur le canapé que l'ordi c'est doudou qui est collé à l'ordi. J'arrive plus à vous suivre vous êtes en forme les filles!!!! ca pète le feu :-* :-* :-* :-*


sylvette2 (89) répond Posté le 23-01-2013 à 20:37
Ah! je l'avais pas vu celui là je suis belle et rebelle et je m'aime O:-) C'est bien Mimiche tu as raison et surtout il faut rester comme ça :-q :-q
Coco ta petite fille est à croquer elle a l'air coquine comme sa Mamie ;)
Tes 2 gars ils ne sont pas à croquer mais craquants (à mon âge c'est plus correct)
Ta nièce elle est très belle et je pense qu'elle doit le savoir! la pose de la photo est révélatrice.
Je pense que Séverine a pété le tablier du bellâtre de la cuisine :-S
Petite Véro on pense fortement à toi où es-tu? :-*
Bon mes tites zamies Bonsoir :-* :-* :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 19:53
la suite plus tard, je vais manger ma soupe


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 19:52

leur fille, ma petite fille Soléna en vacances au chalet de papi et mami dans le périgord août 2011, je l'adore


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 19:44

Victor, mon p'tit dernier et sa copine Flo (florence)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 19:43

sa femme



301 - 310 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen