Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 11:47

C'est mieux comme ça. . . je me sauve, à toute à l'heure. . ...


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 11:44

J'en attrape le tournis, je ne supporte pas de voir mes topines la tête en bas les fesses en l'air. . .


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 11:41

coucou tout le monde
Séverine, je m'empresse de te donner la recette de la béchamel diététique JMC, je la fais régulièrement, je la connais par coeur
Il te faut: 10 gr de fécule de maïs (maïzena), 150 ml de lait écrémé, 1 pincée de noix de muscade, sel et poivre.
Préparation: dans un bol, tu délaies la maïzena dans le lait froid, bien remuer ensuite tu verses dans une casserole et tu portes à feu doux en remuant sans cesse jusqu'à épaississement. Puis tu muscades, tu sales et tu poivres. Allez allez, hop, hop, tu as le temps de la faire avant midi. . ...allez, 10 minutes à tout casser, chrono en main..bises, je t'envoie de la compagnie dans ta cuisine, tu vas voir, tu vas démarrer au 1/4 de tour


severine69 (69) répond Posté le 23-01-2013 à 10:49
Merci Ma Véro, c'est gentil! Pour aujourd'hui ce sera sans béchamel, mais je suivrai ton conseil pour la prochaine où l'occasion se présentera. :-* :-* :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 23-01-2013 à 09:46

je vous montre ma photo aujourd'hui et puis je pense que vous en avez assez de me voir O:-) vous voulez savoir comment je suis vous en avez pour votre compte bisous a toutes


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 23-01-2013 à 09:43
severine regarde s'il n'y a pas une recette alléger de béchamel. Pour remplacer c'est simple tu décomposes tes ingrédients de ta béchamel beurre farine et lait (prend du écrémé) donc par rapport a la quantité que tu prend, tu retire en fonction. Pour le beurre et bien tu met pas d'huile dans ton entrée soit le midi ou le soir la farine tu retire une pomme d terre et le lait c'est pas bien méchant mais retire ton yaourt. Je procèderai comme ca arretez moi les filles si je me trompes :-* :-* :-* :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 23-01-2013 à 09:40

IL y a 2 ans avec mon bébé d'amour qui n'est plus la moi aussi je n'aime pas les photos car je me trouve laide mais pour vous que ne ferais je pas je change de louque assez souvent selon le morale et la forme >:) ma photos est a l'envers je n'arrive pas a la remettre mon MIchey va avoir le mal de mer


severine69 (69) répond Posté le 23-01-2013 à 08:58

Coucou les amies :)

MA COCO :x merci pour le compliment, :-* C'est vrai que c'est super de voir en "réellement" ! Et c'est cool aussi ue tu m'ai devinée en m'imaginant :-q :-q Comme ça au moins t'es pas trop déçue :P

MIMICHE, moi non plus je t'imaginais pas comme tu es véritablement, je suis bien contente que l'on se connaisse mieux ainsi! En tout cas tu m'as l'air d'être une très gentille personne.

Bon le chou fleur pour midi est blanchit, la je vais mettre à cuire les pommes de terre et étendre mon linge! Pour le reste de la troupe ce sera Gratin de chou fleur, et moi chou fleur/pomme de terre natures car je ne sais pas si on a le droit de prendre 1 ou 2 CS de béchamel. Vous le savez les filles? Si oui que doit-on ôter du reste du menu?
















cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 06:11

Oh, je me régale les filles, vous êtes géniales, c'est quand même mieux de pouvoir mettre un visage sur un nom. Je suis hyper heureuse de vous compter parmi mes amies plus que virtuelles. C'est vrai Mimiche, Vévette a raison, tu as l'air d'une femme très sage mais en fait, que nenni, tu aimes la déconne pour mon plus grand plaisir, moi, je ne peux pas vivre sans, c'est une drogue. Comme quoi, c'est important les photos, moi, je t'imaginais tout autre, la p'tite "mémé" avec sa blouse à fleurs et ses charentaises au coin du feu..Ah AH, quelle agréable surprise mais rassure toi, si tu avais été comme je l'imaginais, j't'aimais qu'in même. . ..Séverine, que de beaux yeux marrons, j'comprends pas que tu ne t'aimes pas en photo, t'es mignonne comme tout, j'aimerai tant encore avoir ton âge, hein Vévette et Mimiche, vous n'allez pas me contredire. . .Toi par contre Séverine, tu ressembles étrangement à ce que j'imaginais. C'est un régal de vous voir. . .. . .allez, je vous laisse , le café est passé A+


severine69 (69) répond Posté le 22-01-2013 à 20:54
Je vous souhaite une très bonne nuit mes amies :x



321 - 330 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen