Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
asperge4 répond | Posté le 26-12-2012 à 22:43 | |||
bonsoir, j'ai rien compris dom, mon petit fils a eu ce soir un hélicoptère, pas évident à diriger, et ça marche dix minutes et rechargement 25mn, c'est le même pour toi?
ma fille a fait fondre la porte de son micro ondes, elle venait de l'acheter il y a peu de temps et le poulet à la broche dans le four traditionnel était pas terrible, bien que label rouge et territoire délimité, il a pas bien cuit, pas grillé et plein d'eau, elle a failli se bruler en enlevant la broche!!!!! et les patates était cru au bout d'une heure, elle pense avoir la poisse, donc ce soir à part le gamin avec son hélicoptère, c'était pas terrible!!!!! bon, je vous laisse dormir, demain, je pars à paris, :-* |
||||
BerEst répond | Posté le 26-12-2012 à 22:07 | |||
heu? ? ??? en langage humain, ça donne quoi dom? ? ? un tour en hélico et des chocolats? ? ??? :D :D
je regarde la 6 avec les garçons, il y a vraiment des artistes. . .. des heures d'entrainement. . .. . .de la poésie. . ..du grand spectacle :-q :-q :-q . . ..faut qu'on s'entraine et qu'on s'inscrive l'année prochaine. . ..qu'est ce qu'on pourrait bien faire? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :-S j'attends vos idées! ;) Bonne nuit, à demain. . .. . . :-* |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 26-12-2012 à 18:47 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. pulet raté s est ytransgormé en poulet au vin jaune et aux morilles . . .. . ...
il parait qu il été bon . . .. . . |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 26-12-2012 à 18:46 | |||
coucou bonne soirée. je vois que les fêtes se sont bien passées, que tout le monde a été gâté, et mame a ytrouvé un moyen de perdre des kg, en les faisant s'envoler !!!!!!!! perso j ai été gaté, grosse surprise j ai eu un hélicoptère, et des agresseurs. . .. . ... et bien j ai plus qu a apprendre a piloter. . .. . ..? ? ?? ? ?? j ai la petite demoiselle et son, chien a la maison; trop cool . . .. . .. . .. |
||||
BerEst répond | Posté le 26-12-2012 à 18:17 | |||
hello coucou!!!
trop sympa ta soeusoeur mimi ;) ce matin, grand ménage à la maison, c'était pas du luxe. . .mais il en retse à faire. . .. cet aprèm, repris le travail avec ti-mari et un très joli meuble de salle de bain de livré. . .. :-q Dimanche, nous aussi on remet ça, noël chez mon grand frère avec mes parents. . . :D et le 31 on dinera un truc simple avec nos amis traiteurs qui pourront enfin se glisser les pieds sous la table et souffler un peu. . . en général, ils s'endorment à table avant minuit,hihi!!! une année on avait fait chez eux, ils se sont endormis tous les 2. . .avec ti-mari on a tout débarrassé puis on les a réveiller, souhaité la bonne année et envoyer au lit ;) !!!!!! Ce soir, cake aux légumes, salade. . . bisous bisous |
||||
ELSIE21 répond | Posté le 26-12-2012 à 12:14 | |||
Oui tu as raison mimi
J'suis dans la lune Nous sommes dans l'entre 2 ! |
||||
Trotinne répond | Posté le 26-12-2012 à 10:34 | |||
Coucou bonjour
Céline, fêtes pas tout à fait passées. . .. . .reste le jour de l'an !!!!! Moi je remet ça dimanche.Ma nièce vient manger pour chercher les cadeaux des enfants !!!!! Aujourdhui c'est bureau ce matin et cet après midi je conduis ma soeur à l’hôpital elle a RDV pour une visite de contrôle avec le chirurgien. |
||||
ELSIE21 répond | Posté le 26-12-2012 à 10:03 | |||
Bonjour les amis
Les fêtes sont passées les enfant ont été gatées Passez une bonne journée Bises |
||||
asperge4 répond | Posté le 26-12-2012 à 09:10 | |||
bonjour courage les travailleurs et bon repos pour les autres
bonne journée |
||||
Trotinne répond | Posté le 25-12-2012 à 21:15 | |||
Hihihi non je ne penses avoir de problème d'odeur. . .. . .. . ...c'est ma soeur qui savait que j'étais en rupture de stock qui m'a offert les parfums, et elle connait mes préférences donc pas d'erreur possible. Merci soeusoeur. Bonne soirée. A demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.