Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 07-06-2013 à 20:22
Le dicton dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère qu'il dit vrai

Bonne soirée à toutes :x


MamichaOdile (60) répond Posté le 07-06-2013 à 12:04
Liline j'ai l'impression que les Gérard sont une race bien spéciale, gentils mais buttés comme des mules, on les aime comme ils sont même si ils sont plutôt pénibles par moments ;)

Tu es bien entourée visiblement et c'est important dans des moments comme ceux que tu passe, courage tu en viendras à bout de cette saloperie

On attend des nouvelles de Papillon, Annick et Bubule bien sûr qui semble aller mieux grâce à son osthéo

Je squate toujours X(


liline_38120 (38) répond Posté le 07-06-2013 à 06:49
On attend des nouvelles de Danick? ? ??
Mamicha quand je te lis concernant ton Gérard j'ai l'impression d'avoir affaire au mien il souffre de grosses migraines 2 jours par mois depuis des années mais dés que les 2 jours sont passés il ne veut plus en entendre parler . . ..Petite baisse de moral pour ta maman ça arrive souvent à la mienne mais en ce moment je l'admire car elle me fait manger tous les 2 jours le midi malgré les 83 ans et les douleurs multiples .Elle a besoin de se sentir utile dans cette situation merdique ;)
Hier j'a été toute seule toute la journée :( Heureusement j'ai eu beaucoup de coups de fil d'encouragement
Papillon, où en es-tu des examens je sais que tu n'aimes pas en parler
Aujourd'hui ce sera plus gai, ce matin infirmière après je vais essayer d'aller à la superette repas chez les parents et une copine l'après midi. Hier je me suis ennuyée j'ai grignoté toute la journée :( j'avais été à la pharmacie à pied le matin .
Je marche mais je me fatigue vite A demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 06-06-2013 à 21:21
Mais qu'arrive t'il encore à Annick, on la croyait en pleine forme et la voilà à l'hôpital !!! j'espère qu'il ne s'agit que d'un dérèglement de la thyroide, mais c'est brutal et inquiétant

Merci Bubule de nous tenir au courant, et au moins toi tu vas mieux, c'est déjà ça, mais ce n'est pas encore le pied à cause du dos ;)

Mon mari est une tête de mule, et maintenant il va très bien, il a une force de turque et une endurance hors du commun, il n'a jamais été malade et refuse de se voir diminué de quelque façon que ce soit, alors je ne me bats plus avec lui, je me contente de l'engueuler tout de même et de lui mettre les gouttes dans les yeux matin et soir, ça au moins il veut bien !!

Mais tu as raison Bubule, un jour ça va lui jouer un tour, croisons les doigts pour que ce soit le plus tard possible, aujourd'hui on est allés se promener sur les falaises de PEN BE et au resto à PIRIAC SUR MER, puis repos sur le plage, ça fait du bien

Liline, garde confiance en l'équipe soignante, il faut avoir le moral pour surmonter cette nouvelle épreuve, c'est facile à dire, je sais, mais on se sent impuissants devant ce crabe et j'avoue que les mots me manquent pour t'encourager, pense au futur bébé, y a rien de mieux

Papillon, la nouvelle biopsie c'est toujours pour le sein ? tu ne donne pas beaucoup d'infos, comment se passent les séances en ce moment ? pas trop fatiguée avec cette chaleur subite ?

Et oui, je suis toujours sans ordinateur et condamnée à squater ou je peux quand je peux, mais je pense à vous et je me considère très heureuse malgré les soucis avec la boite, si les choses ne vont pas mieux en septembre nous devrons fermer

Maman recommence à venir en courses avec moi, j'était vraiment inquiète pour elle ces derniers temps, elle ne voulait plus bouger de chez elle

J'attends de vos nouvelles à toutes :x


BUBULE_0 répond Posté le 06-06-2013 à 18:28
DERNIERES NOUVELLES DE DANICK : son taux d'hémoglobine reste faible malgré 2 culots de sang ,,,, je dois avoir une fuite quelque part ,,, et il faut trouver ou demain fibroscopie ,,,, patience ,, bises à toutes ,,, voila le dernier sms que j'ai eu de DANICK

bonne soirée


liline_38120 (38) répond Posté le 06-06-2013 à 07:24

Qui a des nouvelles de Danick? ? ?Pourquoi aux urgences alors qu'elle avait vu le médecin la veille ? ? ?
Mes copines qui ont eu des ennuis de tyroïde étaient toutes sur les genoux contrairement à Danick? ? ?
Bubule, le ganglion sentinelle était positif après l'opération du pied mais l'analyse de la chaine ganglionnaire était complétement négative et tous les scanners passés tous les 6 mois depuis négatifs .De toute façon ce n'est pas le moment pour moi de douter des médecins qui me suivent car autrement je ne vais pas m'en sortir moralement. :(
Aujourd'hui pas de visite ni les infirmières ni les copines , ce matin je vais me laver la tête et après je vais aller mettre un courrier à la boite ça me fera une petite marche et ça me passera le temps. Je ne vais pas non plus manger chez mes parents comme je l'avais fait depuis 2 jours car maman a dentiste et club :D Gérard arrive tard le soir mais il faut bien qu'il se défoule entre le jardin et la musculation car c'est pas facile pour lui non plus et ça risque d'être long !!!
Papillon, quels examuns ? ? ?
Mamicha, comment vas-tu? Toujours isolée dans internet ? A demain


BUBULE_0 répond Posté le 05-06-2013 à 17:59
PAPILLON : te revoilà parti dans les soins ,,, surtout prends soin de toi ,,, profites ,, du soleil ,,, sans excès ,,, et fais toi une cure de vitamines ,,, pour tenir ,,, j'espère que ce ne sera pas méchant ,, et que tu pourras passer des vacances sereines ,,, pas comme l'année dernière ,,,,, :x :x


BUBULE_0 répond Posté le 05-06-2013 à 17:56
bonjour . . .. AUX DERNIERES NOUVELLES , DANICK allait aux urgences en début d'après midi ,, son mari doit me donner d'autres nouvelles plus tard ,,,,, la thyroïde ,,, c'est une saleté qui se la joue insidieusement !! espérons qu'elle n'aura pas besoin d'être opérée dans l'urgence :x :x

MAMICHA : tu ferais bien te mettre ton mari ,, devant le fait accompli ,,, ce genre de malaise peut venir de l'oreille interne ,,, mais aussi ,, d'une faiblesse au niveau des retours veineux ,,,, il attend le problème cardiaque !!!! arrête de le laisser n'en faire qu'à sa tête ,,,, et prends les choses en main ,,, premièrement ,, tu t'en porteras que mieux et lui aussi !!!! mon beau frère a eu ce genre de problème , il y a deux ans ,,, et il a été hospitalisé en urgence pour pose de stents dans la jambe ,,, il avait un caillot qui se promenait ,,,,, là ,,, je ne veux pas te faire peur ,,, mais je trouve ton mari ,,, plus qu'irresponsable ,,, surtout quand on n'arrive à son âge ,,, on n'a toutes les saloperies qui se déclarent ,,,, tu n'es pas la seule à avoir des problèmes de connexion en ce moment ,,, moi ,, c'est idem ,,,, moi ,,j'attends mon prochain rendez vous chez l'ostéopathe ,,, j'ai un peu mal au dos ,, encore ,, surtout après avoir trop bossé ,,, et je me soigne un orgelet !!!! tout baigne ,,,, pour le moment

LILINE : j'espère que tu vas prendre un peu de temps pour toi ,,, il est fort probable que ta chimio ne soit pas trop invasive ,, aujourd'hui ,, ce n'est plus celle qu'on faisait ,,, il y a des années ,,, mais comme disent les filles ,, je ne comprends pas que tu n'en ai pas eu l'année dernière ou de la radiothérapie ,,,, qu'en pense l'oncologue ?? dis toi ,, que s'il faut que tu en passes par là ,,, c'est pour essayer d'empêcher le crabe de prendre le dessus ,, et que ton moral est aussi important ,,, concentre toi ,, sur tes soins ,,, et la layette ,, du petit ,,, et lâche le boulot ,,,, pas de tel ,,, pendant ton congé ,,, ils n'ont qu'à se débrouiller ,,


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 05-06-2013 à 10:57
Liline, dommage que ton toubib ne passe que maintenant à la vitesse supérieure!.Mais bon,elle doit savoir ce qu'elle fait!.
surtout,essaye de prendre du bon temps entre deux.Tu me diras c'est facile à dire! :P ;)

Papillon,en dehors de ta biopsie le 21 6 quels soins as tu en ce moment?.

Merci à Bubule pour les nouvelles des unes et des autres que tu donnes par SMS.Mais pas beaucoup des tiennes.

Mamicha,tu dois avoir moins d'influence sur Gérard que Daniel sur moi.En effet,il m'a plus ou moins obligée à aller chez le toubib hier;d'après mon médecin,j'aurais des problèmes de thyroide ce qui génèrera ces problèmes de malaises et prises de poids(4kgs en 2 ans! @-) et surtout une thyroide enflée à la palpation.Donc prise de sang ce matin,résultats ce soir.mais bon pas de panique et surtout il m'a donné du stilnox pour dormir.On verra bien.

Je suis vos conseils j'ai supprimé 2 réunions cette semaine!;je deviens sage.Par contre,ce matin et jusqu'à 3h à peu près ,nous avons la puce .Mais ça ce n'est que du bonheur.! :D et le Papy est là;

quel beau soleil,enfin,une belle journée.Profitez en bien et à demain.


thema1340 (91) répond Posté le 05-06-2013 à 07:32
:( :( :( LILINE sésolé mai avec un ganglion sentinelle positif. . .. . .. . ...je ne comprends pas que l'on ait rien fait. . .. . .. . ..il est temps de passer à la vitesse supérieure. . .. . .. . ..il aurait pu fiare des rayons. . .. . .et to ganglion dans le cou ?
tiens nous au courant. . .. . ..je repars faire une biopsie le 21 juin. . .. . ...

bonne journée à toutes.

Pour la laine je commande aussi sur internet , mais sur les marché il y en a aussi, mais tu ne peux aller seule , encore dans la ville



1921 - 1930 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen