Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 05-06-2013 à 06:33
Mamicha ton Gérard est bien comme le mien !!!La peur du médecin .Une croisière ça vous fera le plus grand bien en septembre.
Pur la chimio l'an passé il n' y avait pas de raison d'en faire puisque seul mon ganglion sentinelle était positif ils m'ont enlevé la chaine ganglionaire de l'aine curage inguinal mais tout était négatif et ensuite les scanners étaient négatifs !!!
Bubule, donne nous de tes nouvelles!!
Danick, je suis d'accord avec Daniel il fat savoir d'où viennent ces malaises :( Tu cours trop ;)
Papillon, tu étais à l'hôpital?
La dermatologue a appelé ce matin elle veut me voir à 9h20 alors taxi annulation des infirmières ils me feront le pansement
à l'hôpital .Depuis notre entrevue de lundi elle a décidé de passer à la vitesse supérieure et avant d'avoir l'analyse exacte du mauvais truc qu'on m'a enlevé on réserve une place dans un protocole et elle me fait signer les papiers ce matin des autorisations pour se couvrir m'a dit mon fils :D Alors suite au prochain numéro A demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 04-06-2013 à 17:44
Oui toujours des soucis d'Internet, ça ne fonctionne pas dans mon bureau, c'est agassant

Faute d'ordi à ma disposition pas le temps pour l'instant de faire un topo détaillé avec photos de mon voyage dans le midi, mais en gros Aix en Provence, Marseille, St Tropez, Port Grimaud, Canne, Grasse, plein de petits villages pittoresques, un tour en Italie du côté de Vintimille, vu tous les sudistes de la famille, et bu beaucoup de vin rosé :-S voyage très agréable

Pour le zom, il a eu un gros vertige et a du se rattraper au mur et à moi pour ne pas tomber, mais bien sur pas de médecin, on râle seulement mais on ne fait rien, à claquer je vous jure !!!

Pour se remettre il nous a réservé une croisière du 14 au 21 septembre sur le MSC PRESIOZA (Italie, Tunisie, Espagne au départ de Marseille) le voyagiste s'occupe de tout de notre départ de Nantes à notre retour, la grande classe non ?

Annick, que t'es t'il arrivé ? un coup de chaud ? de fatigue ? tu ne t'épargne pas beaucoup et je pense qu'un peu de calme te ferait du bien

Et toi Bubule, à part le dos, comment va le reste ? et le moral ? comme ton dos va mieux tu prévois des vacances dans le midi ?

Papillon comme d'hab pas très bavarde, vas tu bien au moins ? et ton zom ? où en sont vos soins ? et les balades en VSL ?

Liline j'espère que cette fois tu ne feras pas d'infection et que tout ira bien. Ils auraient peut être dû te faire de la chimio l'année dernière, mais on ne peut pas faire marche arrière. Il faut que je prépare des photos pour te distraire mais elle sont sur mon PC dans mon bureau et pas sur celui que j'utilise en ce moment, et je ne peut même pas les envoyer puisque pas internet pour moi >:) :-S ça m'énerve et mon zom s'en fiche pas mal, je ne sais pas comment résoudre mon soucis, je vais demander à mon fils samedi si il a le temps

Repose toi un maximum pour récupérer avant la chimio, plein de pensées positives pour toi, et vous autres aussi les amies évidemment

A+


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 04-06-2013 à 08:38
Liline tu dois apprécier le retour à la maison.Mais tout doux!pas d'imprudence.En plus de Gérard et des infirmières as tu quelqu'un pour t'aider?.Tu devrais pouvoir en bénéficier.Pour ta laine ne peux tu faire tes commandes par internet, moinje n'utilise pas ces services là mais mes filles en sont de grandes adeptes et en sont très contentes.

Mamicha,je suis comme Liline,je pensais que tu nous ferais un petit topo sur ton voyage dans le midi.

A propos de photos,je ne connaissais pas les dernières de ton voyage,Liline.Tout ça te fait de beaux souvenirs.Est ce que tu en tires sur papier après..Quelque fois Daniel le fait faire et en les agrandissant ça fait de beaux posters .

Papillon,tout plein de pensées positives .Je vois que malgré tout tu conserves ton humour.

Et toi?Bubule,en dehors de l'ostéopathe,vois tu d'autres médecins ces jours ci?.C'est bien de te préoccuper des copines, mais nous aussi on s'inquiète pour toi.

Mamicha,toujours tes problèmes d'ordinateur!. . .Tant mieux pour ton dos, mais toi aussi doucement :P .je suis dans le même état que ton homme. :-S .Hier en sortant du métro,j'ai failli faire un malaise.Heureusement,un jeune homme a vu mon état et m'a pris le bras pour m'emmener m'asseoir sur un banc.Il voulait à tout prix appeler les pompiers!.Mais je l'ai rassuré car le fait de m'asseoir ça allait déjà mieux.Et j'étais à 2 minutes de mon lieu de réunion.
Du coup,Daniel m'a obligée à prendre rendez vous chez mon toubib et j'ai rendez vous à 17h45.ça fait un petit moment que je me sens fatiguée sans raison apparente.Mais ced n'est rien comparé à ce que vous endurez mes amies.

Je vous embrasse de tout coeur.


liline_38120 (38) répond Posté le 04-06-2013 à 07:29
Danick, comme tu es notre plus grande voyageuse je compte sur toi pour les voyages ;)
Objectif de ces jours acheter de la laine et essayer de me remettre au tricot il parait que c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas
Il faut que je fasse un bonnet pour la sortie d'hôpital de mon futur petit fils ou petite fille en novembre
Mais le magasin de laine est un peu loin et je ne conduis pas pour l'instant Bises à toutes et merci pour vos SMS


liline_38120 (38) répond Posté le 04-06-2013 à 07:23
Mamicha, quel genre de malaise ton Gérard ? ? ? Est ce qu'il a au moins voulu aller chez le médecin Vous avez été voir les enfants dans le midi?? Redis moi où vous étiez ? ? ?
Bubule, Papillon m'a dit que c'était de l'arthrose la cause de toutes tes douleurs :( et tu as attaqué l'osthéopathe qui te soulage ? ? ?
Excusez moi les filles mais les anesthésies ça use la mémoire :D
Papillon, inutile de te dire que je flippe en attendant le genre de chimio que je vais avoir !!
Au fait vous savez qu'avant l'opération j'ai attendu après le médicament pour calmer pris à8h jusqu'à 11h dans ma chambre j'ai été descendue en salle d'attente du bloc à11h et on m'a introduit dans le bloc à 14h après je sais plus
Pendant mon hospitalisation ma voisine de lit m'a fait lire le livre de "Grand Corps Malade" et j'ai beaucoup ri de la façon dont il parle de l'hôpital disant qu'il est nécessaire d'avoir pour amie l'aiguille de l'horloge et d'apprendre la patience ;)
J'ai passé une meilleure nuit moins entrecoupée que celles de l'hôpital J'attends de vos nouvelles sur ce forum , parlez moi de vous, de vos voyages j'ai besoin de ne pas penser à mon crabe
La semaine dernère je vous ai mis ds photos de mon voyage je n'en ai aps pris à l'hosto :D A demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 03-06-2013 à 21:04
Lline je suis contente de voir que tu es rentrée mais consternée d'apprendre l'existence d'un nouveau ganglion dans le cou, vivement la chimio pour arrêter tout ça
Les vacances ont été bonnes mais ce matin mon homme a fait un malaise, maintenant ça va mais je suis inquiète lui qui n'a jamais été malade a toujours quelque chose qui ne va pas maintenant
Mon dos va mieux mais ce n'est pas encore ça
demain je vais à Saint Nazaire avec Christelle et j'essais de passer après
bises à toutes


liline_38120 (38) répond Posté le 03-06-2013 à 18:58
Je rentrée :D je suis restée plus que prévu çà cause du redon et surtout parce que c'était ma chirurgienne de garde ce week-end
Samedi le redon a coulé à 20 c'est la limite et je suis sure qu'un autre m'aurait fait sortir mais elle m'a dit que lui avais trop posé de problème (infection et 2eme opération) ;) et dimanche il a coulé à 25 !!! Ce matin rien j'ai demandé à rencontrer la dermatologue car j'ai un nouveau ganglion dans le cou? ? ?? Elle m'a assuré qu'elle faisait tout pour accelerer le procédé de chimio
normalement je la rencontre le 14 juin Je vous donnerais plus de nouvelles demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 03-06-2013 à 14:46
Bonjour les amies,
je suis de retour du midi et je vois que Liline a été opérée, j'espère que tout va bien aller
Internet ne fonctionne pas dans mon bureau alors je squate
Je vois aussi que Bubule va mieux grace à l'oshéo, enfin !!!
je me fais déloger alors que reviens plus tard
je vous lirais un peu plus aussi, bises à toutes les quatre

je n'ai pas eu de rendez vous pour le boulot, ils doivent me trouver trop vieille, tant mieux !!!


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 03-06-2013 à 10:04
Bonjour les amies,nous voici revenus à Cergy.

Moi aussi j'ai eu des nouvelles de Liline samedi soir.Mais très brèves du genre:"je vais"et "j'attend la suite. . ."
mais il fait absolument qu'elle se repose et qu'on lui évite tout stress?(ça c'est moi qui le pense).Il me semble que sa reprise de travail a été trop rapide l'année dernière.Et puis il lui faudrait une aide à la maison pour lui éviter trop de travail à la maison.

Et toi,Papillon as tu un peu d'aide?.Je connais déjà la réponse, mais je pense que tu devrais toi aussi te faire aider.bon courage pour les soins et pour tous tes allers et retours.

Bubule,quelle joie de lire que tu vas mieux au moins au niveau de tes articulations grâce à ton ostéopathe.Mais le reste?.les boyaux,le psoriasis?.

Moi,je ne suis que fatiguée, mais c'est de la bonne fatigue.Hier,nous étions chez Aude pour l'anniversaire de Noé,11 ans.Lui aussi a été super gaté,et très surpris et content de ses cadeaux.La puce était en forme,et progresse de jour en jour au niveau du langage.Ses phrases s'étoffent un peu .On passe au moins à 4 mots!,c'est rigolo,elles mets tous les mots à l'nvers dans la phrase,un peu à l'anglaise.Après ça,nous sommes allés à Franconville pour le gala annuel de patinage d'Amaury.C'était magnifique et ses patineurs ont fait beaucoup de progrès.

Cette semaine va encore être chargée en réunions.Mes apparitions sur le forum vont ^etre courtes mais je ne vous oublie pas pour autant.

Bubule,Mamicha,Papillon,prenez bien soin de vous et nous pensons fort à notre Liline.
Au fait,j'ai eu un petit mot de Dye dye qui vous embrasse et regrette de ne plus pouvoir venir sur le forum.


BUBULE_0 répond Posté le 01-06-2013 à 21:58
PAPILLON : je vois que c'est encore toi ,, qui te démène ,,, pour ces personnes qui viennent nuire à votre tranquillité ,,, tu parles ,,, des pauvres !!!! je t'en fouterai de ça ,,,, ils n'ont qu'à aller prendre la Cour de l'Elysée et ses jardins ,,, et le Sénat ,,, il y a de la place ,,,,, :-q :-q merci pour les nouvelles de LILINE ,,, je lui ai envoyé un petit sms ,,, ce matin ,,, elle m'a répondu ,,, elle est au repos ,,, c'est déjà ça ,,,, elle a bien besoin de se laisser vivre ,,, car il faudra qu'elle reprenne suffisamment tôt le collier ,,, quand elle rentrera !!!! :(( :((



1931 - 1940 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen