Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 16-03-2013 à 12:03
A cette heure ci,plus de 8 degrés mais plus de soleil on attend la pluie.
Bon anniversaire à Arnaud,c'est ton plus jeune,non?;Dire qu'il n'a que 11 ans de plus que ma petite fille! :P .C'est vrai que tu es toute jeune!. . .

Bon samedi à toutes,Bubule?Liline,Mamicha,Muma,Papillon.


liline_38120 (38) répond Posté le 16-03-2013 à 08:04
Aujourd'hui O° sur le balcon au sud à l'abri!!! il va faire froid :( Arnaud a eu 28 ans mercredi mais comme il est au Canada!!!

Il me dit ne pas vouloir de colis alors je vais mettre un petit chèque sur son compte il en aura besoin à son retour
Menage, lessive on va essayer d'aller faire un tour cet aprés midi autrement ce sera repassage A demain


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 15-03-2013 à 08:42
un petit coucou avant de partir à la commission sociale.Ca fait plaisir de retrouver (presque)tout le petit forum.
Odile,heureusement que le tissu social en France est majoritairement des petites boites comme la vôtre.Car tous ces patrons voyous de grsses boites pourissent la France.Ils vont bien finir par payer quand même,vous devriez donner l'info à la presse qui se ferait un plaisir de relayer l'information!. . .Daniel a eu l'occasion de faire ce petit chantage lors de transactions qui ne fonctionnaient pas bien et ça marche! ;) ils les menaçaient de 60millions de consommateurs ou même minute suivant le cas!. . .

Bubule,on te retrouve bien là à donner de bons conseils aux copines et à se soucier de leur sort sans nous donner de tes propres nouvelles.Idem pour Papillon.Et toi,Liline,pas d'inquiétude sans doute pour cette douleurà l'aine.Je suppose que tu es bien suivie de ce côté là.

Allez prenez soin de vous,profitez du beau soleil ,celles qui le peuvent!. . .


liline_38120 (38) répond Posté le 15-03-2013 à 06:21
Mamicha,normalement les artisans demandent 30% à la commande et le solde à la livraison et c'est vrai que ça doit être difficcile de récupérer aprés la livraison !!! bon courage et passe nous parler de tes problèmes on est à l'écoute !!!
Bubule, il faut attendre ce que va dire le docteur est ce que tu te sens fatiguée? ? ?
Papillon, attention à toi avec le verglas où en es-tu de ton pied? et pour le sein plus de douleurs ? ? ?
Hier soir j'avais mal à l'aine où j'ai été opéré 3 fois peut être signe de changement de temps :(
Mes enfants sont retournés au travail.Gérard passe son permis cariste aujourd'hui il a le trac, il est fatigué par les trajets , hier soir je les ai trouvé en train de faire des exercices avec son collègue sur la table de la cuisine !!! la boite est folle de lui avoir fait passer cela à 59 ans en plus au travail le maniement du chariot est trés simple aors que là ce sont des épreuves compliquées qu'il n'aura jamais à refaire . Gérard est trés costaud physiquement il fait de la musculation depuis 40 ans :P mais trés émotif . . .
Je pense que ce soir il sera à ramasser à la petite cuillère .En plus il avait dit à son chef qu'il ne voulait pas le passer . . .
et comme tous ces collègues avaient refusé ils ont pris le plus docile . . .et le pire c'est qu'il ya plusieurs personnes qui ont le permis dans la boite et il n' y avait pas de réel besoin !!! A demain


BUBULE_0 répond Posté le 14-03-2013 à 23:24
MAMICHA : c'est bien de travailler avec des grosses boites ,,,, mais si elles ne paient pas ,,, tu n'as pas le chèquier extensible ,, et par les temps qui courent ,,, il vaut mieux se faire payer ,,, durant l'avancement des travaux ,,, avec tous ces patrons voyous ,,, bien sur qu'on pense à toi ,,,, là , tu vis sur le pactole de ta maison ,, mais je suppose que ce n'était pas prévu au programme ,,, !! j'espère que la santé de ton mari va un peu mieux ,,, il faut faire attention à son oeil ,,, REDON ,,, mais tu es là où habite mon frère ,,,, il est en vacances à SUPERBESSE en ce moment ,, et neige ,, neige ,,, là bas ,,, aussi ,,, mais c'est plus compréhensible ,,, et cela est fait pour !!!! pas comme en région parisienne ,, effectivement ,, tu aurais connu la galère ,, si tu avais été encore en Normandie ,,, ne perds pas espoir ,,, tout arrive à qui sait attendre ,, tu vas bien finir par l'avoir ce bureau ,, et ce petit ordi ,, d'ou tu nous écriras ,,, juste avant de commencer la journée ,, comme au bon "vieux temps" ,,, moi ,, ma santé ,, se maintient ,,, je suis en attente d'examens complémentaires en fin de mois à l'hopital ,,, mais cela ira ,,, j'en suis sure ,,, !!! pense à ta santé aussi ,,, même si on se repose un peu trop sur toi ,,, tu n'es pas une superwoman ,,, nous attrape pas le burn out !!!!! tu as quitté une boite qui te pourrissait la vie ,, ce n'est pas pour qu'on te pourrisse la vie à la maison !!!!! :-bd :-S :-S

PAPILLON : oui ,, on les as laissé sortir ,,, sans qu'il paie le péage ,,, tu m'étonnes ,,, rester plus de 48 h ,, coincé sur une autoroute ,, sans avoir été ravitaillé ,, ni pouvoir aller aux toilettes ,,, il ne manquerait plus que cela ,,, voilà ,, ce que c'est d'avoir donner les autoroutes ,,, au privé ,,, !!!!! ils font du fric ,, mais l'ont placé en Espagne ,,,, et là ,, ils ont tout perdu ,,,, ils n'avaient même pas l'argent pour acheter le sel nécessaire ,, d'ou le salage ,, très tard ,,,, et les effectifs réduits de moitié ,,


MamichaOdile (60) répond Posté le 14-03-2013 à 17:48
Bonjour les amies
Ici pas de neige, il fait froid et on a pas mal de pluie mais c'est mieux. Aujourd'hui grand soleil, ça fait du bien. On ne regrette ni la Picardie ni la région parisienne, j'imagine très bien la galère si la maison n'avait pas été vendue
Ce matin j'ai emmené maman faire ses courses, 1ère sortie depuis longtemps, elle était contente.
Les travaux pour faire mon bureau ont enfin commencé, je pense récupérer mon ordi la semaine prochaine
La boite ne va pas fort, nous travaillons pour des grosses boites qui ne paient pas alors que les chantiers sont finis depuis longtemps et on ne peut rien y faire
Nous avançons pas mal d'argent perso et on espère le récupérer, on persiste pour nous garçons
Cet aprem on a eu un RV pour de la pub, encore 500 euros ! ce soir les hommes sont partis à Redon pour commander des panneaux à mettre devant la maison et des publicités peintes sur le camion, encore une avance sur nos deniers persos !! (2000 euros) croisez les doigts pour nous, il faut que ça marche, on en est à 35000 euros depuis le début de l'année, ça correspond à l'argent qui devrait nous être payé par les clients mauvais payeurs. On ne vois pas le bout du tunel. J'arrête de me plaindre et je voudrais savoir comment vous allez, Bubule tu ne dis rien de tes résultats ? Papillon tu te sens mieux ? et ton homme ? Liline mon Gérard est comme le tien, il compte beaucoup sur sa moitié !! et toi comment vas tu ? et toi Annick ? toujours aussi occupée ? mais avec cette neige tu reste peut être un peu tranquille, intule de courrir des risques. Je vais essayer de passer plus, mais je dois squater un ordi dès que je vois une opportunité, j'espère avoir plus de temps à moi bientôt. Je ne sais plus si je vous ai dit que j'ai convaincu mon mari de changer sa grosse BMW série 5. Maintenant on a un petit 4X4 un X1 toujours BMW à cause du contrat LOA qu'on devait poursuivre, je le conduis comme je veux et je suis plus libre au moins de ce côté là
Bisous à toutes
Odile


thema1340 (91) répond Posté le 14-03-2013 à 16:34
BUBULE je suis d'accord avec toi. . .. . .. . .. . .mais même les polonais ne pauvent casser les barrières d'autoroute. . .. . .. . .comment ont ils pu y rentrer. . .. . .. . .. :( :( :( espérons qu'ils n'ont pas payer plein pot en sortant. . .. . .. . .. . .et çà ce n'est pas l'état. . ...mais les boites privées. . .. . .. . .. . .. . .. Le FRIC X( X( X( X(


BUBULE_0 répond Posté le 14-03-2013 à 15:54
DANICK : heureusement que ta fille a pu arrivé jusqu'à chez vous ,, ,et que le papa était avec les enfants ,,, mais il faut dire que cet épisode neigeux ,, a été conséquent ,,, cela arrive tous les 20 ans ,,,, ils en annoncent encore pour demain matin ,,, pour la Normandie ,,, alors ,,, soyez prudents dans vos déplacements, ,,, mes examens ,,, je les ai ,,, j'ai rdv avec le docteur la semaine prochaine ,,,, :x :x


BUBULE_0 répond Posté le 14-03-2013 à 15:52
PAPILLON : oui ,, tout le monde était averti depuis samedi soir ,,,,, mais seulement ,, la gendarmerie s'est contenté de dévier le camions vers l'autoroute du Mans ,, pour qu'il passe par PARIS ,,,, seulement ,,, on les a laissé s'embarquer sur les autoroutes de l'OUEST ET DU NORD ,,, au lieu de les garer dans les divers parkings ,,, tout au long de l'autoroute ,,,, en plus ,, tu as tous les routiers polonais et autres ,, qui n'écoutent aucune info française et pour cause ,,,,, il n'en parle pas un mot ,,,, et puis ,,cela s'est passé à l'heure de la sortie des bureaux ,,, les parents devaient rentrer pour récupérer leurs progénitures ,,, mais ce que je ne comprends pas ,,, c'est que les gens ,,, par ces temps d'hiver ,, n'ont même pas une couverture ni de quoi manger ,,, alors qu'ils savent qu'ils peuvent être retenus sur la route ,,,, en écoutant la radio ,,, ils auraient pu s'arreter dans ds parkings, ,, mais le français est un assisté ,,,, il faut tout lui dire ,,, il ne s'est plus réfléchir tout seul

ICI pas de neige ,,, pas de verglas ,,, on n'est dans le Sud


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 14-03-2013 à 11:44
Rassure toi,Papillon,Christophe ne travaille pas le mercredi,il a pris un congé parental pour pouvoir conduire les enfants aux différents sports.Et ça fait un jour de moins de nounou.Ils ont fait ce choix,car Aude a un meilleur salaire.Tout le monde s'y retrouve.Apparemment,ce matin,ils ont pu tous retourner ou au boulot ou à l'école.

On commence à en voir le bout.Ce matin,c'était tout verglacé, mais là;le soleil commence à faire son oeuvre.

Et tes enfants Liline où en sont ils?.Ce n'est pas drôle pour ceux qui perdent une journée de salaire.Là,j'apprécie d'être en retraite.
Je vous envoie par internet la bonne odeur qui vient de macuisine.J'ai fait des cuisses de poulet au bouillon et curcuma.Un délice.

Bubule,où en es tu de tes examens?.
Mamicha,une petite visite par semaine ça nous ferait plaisir!.

Bises à toutes.



2211 - 2220 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen