Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 11-03-2013 à 19:16

DANICK tu es rentrée à temps. . .. . .. . .nous avons de la famille à Yvetot. . ...elle patine. . .. . .mais pour tes enfants la route c'est anoissant.t

Nous ça va venir. . .. . .. . .. . ...il y a des flocons. . .. . .. . ...nous avons perdu 10° dans la journée. . .. . .. . .mon neveu c'est cassé un poignet ce matin. . .. . ...4 semaines de platre..bras gauche

LILINE tu as bien cuisiné. . ...demain j'ai du monde. . .. . .Cuisses de lapins en marinade sucré salé.? ? ?

BUBULE :x :x :x :x MAMICHA :x :x :x


liline_38120 (38) répond Posté le 11-03-2013 à 18:12

Danick tu es rentrée de Normandie à temps ils annoncent beaucoup de neige il parlait du pont de Normandie qui était coupé ce matin occupé par les saleuses !!!
Chez moi rien par contre des giboulées de mars alternance averses et soleil les temparatures annoncées à la baisse sont encore correctes
Mamicha ,quel plaisir de te lire il va falloir que tu sois encore plus courageuse avec tous ces problèmes et le mari en arrêt c'est pas terrible :( E ntout cas merci d'être passée
Bubuel où e nes-t udu gastro?
Hier tout s'est bien passé mis à part qu'on a pas profité du soleil !!! A demai n


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 11-03-2013 à 11:51
Merci Odile de venir nous faire un petit coucou avec le peu de temps dont tu disposes.Mais on préfèrerait de meilleures nouvelles au point de vue de la santé et du reste!. . .Prends soin de toi quand même!.Il n'y a pas de "surfemme"!. . .

Alors Liline,ce repas?.San soute super comme tu sais le faire.Bonne semaine ,as tu de la neige?.

Ici,elle est tombée entre 2 h et 6 du matin, maintenant c'est une espèce de soupe qui tombe.Par contre, mes Normands sont bien enquiquinés à chaque fois,pas de bus scolaire pour la puce à chaque fois et il faut compter sur la solidarité entre voisins..Noè,lui,était content car sa maitresse vient du Havre et il espérait qu'elle ne puisse venir ce matin! ;) .Dans ces cas là,il est recueilli par la Maman d'un copain.Le pire c'est pour les parents,Aude 45km et Christophe 70!. . . @-)

et chez toi,Bubule,en avez vous aussi?.Au fait,tu ne devais pas voir ton gastro?.Donne nous des nouvelles.

Quand à Papillon,vous ne devez pas être touchés(Mamicha non plus d'ailleurs,vous n'êtes pas très loin l'une de l'autre).Quans revevenez vous par iciDaniel est par chez toi,près d'Etampes à Bierville.Il rentre demain mais par les transports en commun.

Comme je suis seule,je frepasserai ce soir,j'ai le temps!.Pas de cuisine à faire j'ai ramené plein de bons restes deNormandie.
Alors à tout à l'heure.


MamichaOdile (60) répond Posté le 10-03-2013 à 18:25
Bonjour les amies
Je profite d'un accès à internet pour vous faire un coucou
Je vois que vous n'êtes pas au mieux de votre forme et je n'ai malheureusement pas le temps de lire les pages passées
Je pense bien fort à vous et je vous envoie du courage par la pensée
Chez moi ce n'est pas le monde des bisounours mais ça va
Maman est tombée dans son jardin il y a deux semaines et depuis elle ne va pas fort, une vilaine cyatique ne la quitte pas
Ma belle mère est à l'hopital
Gérard à un glocome à l'oeil droit, on a commencé un traitement en urgence
Je passe sur mes bobos car je n'est pas le choix, il faut tenir ce petit monde la tête hors de l'eau
Mon Gégé a acheté plein de matériaux, il y en a plein la maison et il n'entame rien, tout est en basard et j'en ai un peu marre, maintenant il ne va plus sur le chantiers et je l'ai dans les pattes tout le temps, je n'ai plus de temps à moi
Je dois vous quitter en vous faisant de gros bisous
On m'attend

Odile, à bientôt :x


liline_38120 (38) répond Posté le 10-03-2013 à 08:42
Encore moi!! rien de spécial je suis sur mon repas :( j'espère que tout sera bon Bonne journée à toutes


liline_38120 (38) répond Posté le 09-03-2013 à 08:51
Bubule, c'est certainement ce qu'il y a de mieux d'aller en clinique 2 jours comme ça ils te feront tous les examuns
Le coté grippe chez moi a disparu par contre le coté intestinal persiste :( J'ai mal au ventre !! Il fait gris il va peut être pleuvoir à nouveau ? ? ? Rien de spécial , ménage c'est sale ;) on ne l'a pas fait le week-end dernier à cause des enfants ,repassage ,lessive et je commence mon entrée pour demain il faudrait même que je mette ma table :P
Ce n'est pas la grande forme !!! Il va falloir que je vois le médecin !!!
Papillon et Danick profitez bien de vos maisons de campagne A demain


BUBULE_0 répond Posté le 08-03-2013 à 22:14
DANICK : c'est à Fontainebleau près de chez moi ,,, il vaut mieux ,, car à PARIS ,,, j'aurais me sortir du lit à 5 h ,, avec un rdv à 8 h ,,,, :-S :-S déjà que je me suis levée tôt ,, et que j'ai passé une nuit ,, très moyennne,,,, oui ,, comme tu dis ,, j'ai déjà des examens à faire à l'extérieur ,,, et un traitement ,, et je le revois à la fin du mois ,, pour le grand jeu ,,, on me gardera 1 ou 2 jours ,,, le temps de faire une série d'examen ,,,, on verra bien ,,, dans l'immédiat ,,, je vais aller me mettre sous ma couette car je suis vanée ,,,

LILINE : bon courage à toi ,, pour ton petit repas ,,, avec tes amies ,,,

PAPILLON : je ne sais pas si tu rentres ce week end ,,, ou si tu prolonges les vacances ,,, mais de toute façon ,, profites bien ,, de tes vacances ,,, il a l'air de faire plus doux en Bretagne qu'ici ,,, pluie aujourd'hui ,,, pour changer un peu !!!!! :-bd :x :x


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 08-03-2013 à 10:20
Bu bule,on pensera bien à toi demain.Tu le vois où ton gastro?.A paris ou chez toi?.Tu as toujours aussi mal apparemment.Mais rassure toi,ton gastro va bien diagnostiquer ce que tu as, maintenant,ils ont toute une série de batterie d'examens à leur disposition.

Tu as raison,aussi pour Liline,quel courage!. . .Tes amis ont de la chance de t'avoir pour amie :D :D !!. . .ton choix du st Joseph est le bon,je pense.En allant du côté des côtes du Rhone ou baujolais,pas de risques d'erreur!

Je n'ai pas d'autres nouvelles de Mamicha, mais on va lui laisser un peu de temps de se poser calmement.

Alors Papillon,raconte nous tes balades.Découvres tu encore de nouveaux coins?.Profite bien du soleil,ici c'est encore la bruine ce matin.

Trés trés bonne fin de semaine à vous toutes.


liline_38120 (38) répond Posté le 08-03-2013 à 06:47
Bubule, le restau c'était dimanche et la gastro lundi soir .Bon courage pour le gastro, qu'est ce que tu manges dans ton régime sans résidu ? ? ?Je vais mieux mais j'ai encore le ventre trés tendu . . .
J'en suis toujours à inviter les gens qui m'ont soutenu pendant ma maladie ça fait 1 an maintenant et je n'ai pas encore rendu toutes les invitations ;) Tout se fera petit à petit Pour dimanche ce sont des collègues de travail qui maintenant sont à la retraite avec leurs maris en principe on met les petits plats dans les grands mais pour cette fois on restera dan la simplicité .Le plus dur pour moi ce sont les vins car Gérard ne boit pas d'alcool en réaction avec son père qui en abusait ;) donc il faut que m'y colle je regarde sur internet les accords mets- vins et cette fois je me suis fendue d'une bouteille de St Joseph pour aller avec ma blanquette de veau il faut dire que quand on est invité chez eux on boit des gands vins leurs hommes sont trés oenologues :D
Il pleut et il a plu cette nuit tant mieux pour la pollution !!!
Je suis sortie tard hier du travail,Gérard s'est occupé du cuisiniste qui est venu faire la découpe pour un accés plus facile aux boutons de la chaudière Enfin :P tout arrive à qui sait attendre
Avons nous d'autres nouvelles de Mamicha? ? ? Papillon, est ce que tu restes en Bretagne longtemps ? ? ? A demain


BUBULE_0 répond Posté le 07-03-2013 à 22:33

:-bd coucou tout le monde ,,,,, oh la la ,,, qu'est ce que j'ai comme mal à venir ici ,,, surtout avec mon ordinateur que j'ai au salon ,,, là ,, apparemment ,, c'est du premier coup ,,, on veut nous pousser vers la sortie ,,, ou pas ,,, :-bd :-bd

DANICK : je vois que tu as eu des nouvelles de MAMICHA ,,, elle n'est pas au mieux de sa forme ,,, je comprends ,, elle paie tous les excès ,, qu'elle a fait durant la fin d'année ,,, le corps ,, se venge ,, j'espère qu'avec les beaux jours ,, elle va reprendre un peu d'allant ,,, il faut dire que le printemps ,,tarde ,, la semaine prochaine ,, on nous annnonce encore de la neige ,,,, :-bd

PAPILLON : je crois que c'est toi la plus veinarde en Bretagne ,, le temps y est certainement plus doux ,,, j'espère que tu as eu mon message ,,, demain ,, je vais voir le gastro ,,, mais je doute ,, de cette consultation ,, s'il ne me donne pas d'examens complementaires ,,, àffaire à suivre, , ,en attendant ,,, profitez en bien ,,, je pense que tu restes encore une semaine ,, rien ne vous presse !!! :x :x

LILINE : dis moi ,, tu es bien courageuse d'aller travailler et d'aller au restaurant ,, en étant déranger des intestins ,,, moi ,, je suis totalement ,,, à plat ,,, j'ai hâte que cela s'arrête ,,,, et tu remets cela dimanche ,,, avec 7 personnes à table ,, vraiment ,, tu as le moral ,,, courage ,,, :-q

je vais essayer d'envoyer un gif ,,, mais pas sur qu'il passe



2231 - 2240 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen