Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 19-12-2012 à 08:44

bonjour je aprs chez les filles . . .. . .. . .. . ...il reste quelques achats bien que cette année je n'ai rien fait. . .. . .. . ...déprime post maladie
bisous
BUBULE va trouver la pluie. . .. . .mais en famille aves ces soeurs cela va aller
DANICK je vois que tu es en plein boum
LILINE c'est vendredi les vacances
MAMICHA :x :x :x :x MUNA bonnes fêtes :x :x


liline_38120 (38) répond Posté le 19-12-2012 à 07:07
J'ai des difficultés pour me connecter
Bubule , bon voyage et bon séjour en Bretagne
Aujourd'hui arbre de Noel au travail de la préparation !!! :P mais moins que d'habitude on a fait venir quelqu'un qui nous fait des pâtes et on a commandé un gâteau Bonne journée à toutes A demain


BUBULE_0 répond Posté le 19-12-2012 à 00:30



COUCOU ,,,, décidément ,, je vis à l'envers ,,, je viens d'aller sortir mon linge du séche linge ,,, et je vais peut être fermé cette boite à images ,,, mais pas sans vous souhaitez de bonnes fêtes de Noel ET de fin d'année ,,, mais je pense que je pourrais venir depuis l'ordi de ma soeur,,, en Bretagne ,,, enfin ,,, je ferais pour le mieux ,,, promis ,,, ce matin ,, je suis allée chez le docteur ,, encore des problèmes !!!! j'ai une analyse d'urine à faire dans un premier temps ,, et au vu des résultats ,, il faudra aller voir un urologue ,,, et j'ai aussi trop de tension ,,,,, plus de 15 ,,, POURTANT,,, je me sentais bien calme !!!!! à surveiller ,,,,

PAPILLON : surtout ,,, prends bien soin de toi ,, sans oublier ton Zon ,,je te ferais un petit coucou depuis la Bretagne,, QUI j'espère sera sous le soleil !!!

DANICK ; bonne fête aussi avec tes enfants et petits enfants ,,,

LILINE : j'espère que les enfants vont réaliser la bêtise qu'ils ont faites ,, tout le monde a le droit à l'erreur ,, l'essentiel ,, c'est de savoir ce récupéré ,,,, bonne fête aussi à toi et à toute ta famille ,, je ne sais pas si c'est toi ,, ou ton frère qui organise ,, j'ai lu en diagonale ,, ce soir ,,, :P :P

BONNE FETE DE NOEL A TOUTES ET SURTOUT PRENEZ SOIN DE VOUS :x :x =(( =((


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 18-12-2012 à 10:01
hello les amies,je me rend compte que j'ai oblié de passer hier.Je ne vous ai pas oubliées mais j'ai eu une journée chargée.C'était la dernière commission sociale de l'année.Et elle a eu duré une bonne partie de la journée.Elle a fini par un concert de flute auquel Emma a participé.J'étais très fière et surtout très heureuse de l'écouter.Elle a joué "Tico tico" en duo avec sa prof.
C'était génial.
Aujourd'hui,je vais continuer les cadeaux de Noel.Par contre,pas d'idée pour la Mamie Lucie.

Je suis contente pour toi,Papillon, d'apprendre que tu vas mieux.Ca va s'améliorer un peu chaque jour.Quans est ce qu'on t'enlève ta mêche?.C e serait bien d'en être débarassée pour les fêtes.Surtout des visites de l'infirmière.

Bubule,ce coup ci c'est le moment des valises.Je te souhaite bon voyage et bonnes fêtes en famille.

Liline,plus que 2 jours et ce sera les vacances.Courage!. . . :D

Mamicha,as tu tous tes enfants pour Noel?.A moins que ce ne soit toi qui bouge?.

Bonne journée à toutes .


liline_38120 (38) répond Posté le 18-12-2012 à 06:45
Bubule, mon frere et ma belle soeur ne sont pas encore prêts à se faire aider malheureusement !!! L'ainé a promis d'arrêter ? ? ?
Il ne pleut pas mais c'est assez mouillé avec ce qu'il a tombé hier .Bon voyage pour la Bretagne , j'espère que tu n'auras pas mal au dos :(
Papillon que faites vous pour Noel ? Est ce que tu vas chez l'un de tes enfants ?
Danick trop occupée par les cadeaux de Noel .Je n'ai pas encore fait mon sapin :P Je vais essayer d'aller entre 12 et 14 h finir mes cadeaux A demain


BUBULE_0 répond Posté le 18-12-2012 à 00:01

LILINE : eh oui ,, c'est bien ce que je craignais ,,, mais j'espère qu'ils ne sont pas encore assez intoxiqués pour aller travailler pour la revente pour avoir leur dose ,,, là ,, tout le problème ,, je crois que le mieux ,, serait de les éloigner un temps de leur domicile ,, et les mettre en pension avec une bonne surveillance ,, dans un premier temps et un suivi psychologique pour voir où ils en sont !!!! comme dit PAPILLON , ça arrive à tous les milieux ,, les malfaisants ,, sont devant les portes des lycées et collèges ,, ils ont vite fait d'embobiner les jeunes ,, pour un peu qu'ils soient malléables ,,, je crois qu'il faut que ton frère se fasse aider ,, par un relai anti drogue ,,, cela doit bien exister ,, dans leur coin ,, car je doute que tout seul,,,, il n'y arrive ,, surtout s'ils en était déjà à mal parler à leur mère ,,,, et à décrocher au collège ,,,,,, les enfants ,, d'aujourd'hui ,, comme dit PAPILLON ,, peuvent vite virer mal ,, ils sont tenus par les copains ,,,, s'ils sont bien ,, tant mieux ,, mais si ce n'est pas le cas ,,, c'est le désastre ,, j'espère que cela va vite se régler ,,ton frère et sa femme n'avait pas besoin de cela ,,, en plus ,,,

PAPILLON : eh oui ,, les valises sont faites ,, il faisait beau aujourd'hui ,, mais de toute façon ,, je prendrais le temps qu'il y aura ,,, l'essentiel , c'est de changer d'air ,,, je pars mercredi ,,, on communique comme d'habitude , >:) , on ne change pas les choses qui marchent ,,,, :-q :-q :P

je ne passe pas tôt encore ce soir ,,, je vous ferais un dernier petit coucou demain ,, BIses à MAMICHA , ODILE , MUMA ,,, je crois qu'elle ne peut plus venir ,, je vais lui envoyer un petit mot ,, pour savoir où elle en est ,, avec ces problèmes de papiers ,,,,


thema1340 (91) répond Posté le 17-12-2012 à 19:34

LILINE les ados sont durs à suivre. . .. . .. . .. . .et ils se laissent entrainer. . .. . ...facile. . .. . ..même dans les milieux les meilleurs. . .. . ..j'ai eu le cas dans mes proches. . .. . .. . ..ou le gamin du 93. . .. . ...érait "clean" et le dealer un gamin de Neuilly. . .. . .. . .super protégé. . .. . .la copine de mon fils a eu du mal a encaisser. . .. . .. . .
BUBULE bonne fêtes en bretagne j'espère que vous aurez beau temps. . .. . ..
DANICK :x :x MAMICH :x A :x :x MUNA :x :x je vais mieux. . .. . .. . .


liline_38120 (38) répond Posté le 17-12-2012 à 06:40
Bubule, tu n'as pas mal compris malheureusement :( et c'est nous la famille qui avons alimenté ça en leur donnant de l'argent liquide .Aussi cette année on fait des chèques au nom de mon frère qui seront déposés sur leur compte sur lequel ils ne peuvent retirer sans l'accord des parents voilà J'espère qu'on n'arrivera pas aux extremes dont tu parles la revente X(
Il pleut les ouvriers au travail ne vont pas pouvoir finir les chantiers extérieurs encore des ennuis pour moi !!! Le week-end est fini!!! Il faut retourner . . .A demain


BUBULE_0 répond Posté le 16-12-2012 à 18:02

DANICK : non ,, je vais passer la NOEL et le Nouvel An ,, dans ma famille ,, pour une fois ,, en 17 ans ,,, il était temps ,, si toi ,, tu as vu le soleil !!! tu en as de la chance , ici , il pleut depuis ce matin , des trombes d'eau , je viens de fermer les volets , je prèfére encore être à la lumière de mes lampadaires plutot que de voir ce temps triste et pluvieux ,, comme tu dis , rien de bon ,, en cette année 2012 !! moi , il me reste encore deux cadeaux à acheter et le compte est bon ,,,

PAPILLON : ah , je vois que les infirmières chez toi procèdent de la même façon ,, qu'ici ,, mon zon avait horreur de les attendre aussi ,, on ne pouvait rien prévoir ,, surtout le dimanche ,, même pas une balade au marché et un petit restau après ,, je le comprends ,,, :P :P vu le temps ,, il n'aura pas perdu grand chose ,sinon que de se tenir au chaud à la maison ,, j'espère que tout va bien pour toi

LILINE : je comprends ,,, que ton frère soit un peu désemparé vis à vis de cs adolescents ,, il ne faut pas qu'il hésite à demander de l'aide ,,, ne serait ce que par rapport à sa femme qui n'est pas très solide psychologiquement ,, et eux ,, ils l'ont compris ,,, il va falloir leur faire comprendre qu'à la maison ,, c'est lui le chef ET Le pire ? C5RDT QUIL SOIT OBLIGE DE VENDRE POUR AVOIR LEUR DOSE ,,,,car je suppose que ce n'est pas la vulgaire cigarette ? ? ?? ou alors j'ai mal compris


liline_38120 (38) répond Posté le 16-12-2012 à 12:49
Papillon, moi aussi le zom il n'aimait pas le système des infirmières surtout s'il devait rester pour les attendre et ouvrir la porte, aprés trés rapidement j'ai pu le faire avec les béquilles et ça allait mieux .La difficulté c'est que je devais prendre ma douche 1/4 h avant leur venue à toute heure de la journée et ensuite mettre le pied dans une serviette propre et les attendre . . ..
Danick, j'arrive du chocolatier et du magasin alimentaire il commence à y avoir du monde !!!
Hier aprés midi aprés le coiffeur mon frère et ma belle -soeur sont passés ils ont de grosses difficultés avec les 2 adolescents 15 et 16 ans !!! Ils ont découvert qu'ils fumaient !!! Ils ne travaillent pas trop à l'école et sont irrespectueux avec ma belle-soeur !!!
Du coup j'ai oublié de lui donner son cadeau d'anniversaire, ça lui aurait changé les idées !!! Je suis contente que mes fils soient élevés même si Arnaud me fait faire encore du souci parce que les ados de 2012 ç'est pas rien !!! A demain



2531 - 2540 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen