Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 07-12-2012 à 22:16

suite ,,, ce qu'il se passait ,,, ils se sont mis derrière nous ,, jusqu'à la sortie d'autoroute pour Fontainebleau ??,, moi ,, je me sentais plus en sécurité ,,,car toutes ces voitures ,, ça fait peur ,,, décidément ,, tu n'as pas de chance ,,, dans tes déplacements ,,, :-bd :-bd reste tranquille ce week end ,, car les routes seront encore mauvaises ,,,, bon week end sous la couette ,,, le chauffage tourne comme un malade ,, il doit faire froid ,,, :-bd :-bd

Non ,, pas de nouvelles de MUMA ,,, mes messages reviennent ,,, comme si j'avais mis une mauvaise adresse ,,, comprends pas ,,, je ne pense pas qu'elle en a changé ,,,, et elle ne vient pas sur le forum de PIERRETTE ,,, ce qu'elle faisait un moment ,,


BUBULE_0 répond Posté le 07-12-2012 à 22:11
coucou ,,, eh oui ,,, la neige était au rendez vous ici aussi ,,ce matin ,, mais cela n'a pas duré ,,, cela ,,, s'est transformé ,, en gadou ,,car la pluie , ,s'est mise à tomber ,,, pour demain ,, il annonce,, la même chose ,,, !!!! pas drôle ici ,, prèfére à la montagne ,,, tu as raison ,,, LILINE ,,, j'espère que la neige sera au rdv ,,car j'ai réservé ,, pour JANVIER ,,, comme d'habitude ,,

PAPILLON : te voilà ,, avec autres choses ,, dommages collatéraux ,, peut être ,, , mais qui sont bien ennuyeux ,, et fatiguant ,, car je suppose qu'on te met sous d'autres médocs ,,, ton mari ,, n'a donc pas pu allé à ETAMPES,,, dans un sens ,, tant mieux ,, tu te serais fait du souci ,,,, trois heures pour rentrer de PARIS mercredi ,, mais où vont les gens ,, à pareilles heures ,,, ça roule mal ,, en ce moment ,, sur l'autoroute du Sud ,, et comme tu dis ,, de plus en plus de fadas !!! j'espère que dans les jours à venir ,, tu seras mieux ,, je suis déjà contente ,, que ton sein ,, te fasse moins mal ,, c'est une nouvelle positive ,,, on va se la garder au chaud ,, celle là ,,, et persévère pour te soigner ,, et surtout te requinquer ,,, et sois prudente avec ce froid ,, de ne pas attraper ,,ces saletés de virus ,, car mon mal de gorge a récidivé ,,,, moi qui voulait faire le vaccin de la grippe ,, le docteur m'a dit d'attendre, ,, X(

DANICK : dis moi ,, quelle expédition ,, sur l'autoroute ,, tu as raison,, ces galettes ,, c'est nul ,, on n'a connu cela ,, aussi une fois ,, en revenant de chez ma soeur ,, mon mari avait abimé un pneu ,, dans un ralentisseur ,, et un dimanche ,, va trouver un garage ,, avec le genre de pneu ,, que nous avons ,,, !! pas évident ,, on n'a donc fait nos 150 kms ,, sur la voie ,,, la plus lente ,,, mais on revenait le soir ,, et j'avoue ,, qu'on n'a pas été trop ennuyé ,,, mais mon mari ,, avait mis ses "warning" pour se signaler ,,, on n'a d'ailleurs été arrêter au niveau de Lisses ,, par les patrouilleurs pour nous demander ce qu'il se


thema1340 (91) répond Posté le 07-12-2012 à 19:40

LILINe oui ce doit être moi. . .. . .. . ...mais maintenant la sécu fait ++ attention. . .. . .. . .. . ..mais tu regardes sur tes anciennes ordonnances les prix payés et sur ameli tu vois les remboursement. . .. . .. . ..et les franchises suivant le nombre de boites..
mais cette année tu as sans doute dépassé les 50 euros ?


liline_38120 (38) répond Posté le 07-12-2012 à 17:58
Papillon ,est ce que c'est toi qui m'avais envoyé un message concernant les médicaments qui ne sont pas remboursés et pour lesquels on ne doit pas payer les0.50 c par boite de médicaments? ? ?? .J'avais du magnésuium et du lithium à prendre en oligoéléments pas remboursés j'ai demandé à ce qu'ils ne figurent pas sur ma note, la pharmacienne a eu l'air surprise mais elle a fait ce que je lui demandais .Par contre c'est diffcile de savoir si les 0.50 c ont été compté sur les boites précédentes car je ne sais pas dans quel remboursdement ça a lieu, Ils se rattrapent sur les consultations Merci .Tant mieux si ton sein va mieux mais les dommages collatéraux je connais , psoriatite dans la tête , gastrite probablement à l'estomac tout ça c'est dû au crabe !!!
Danick on a eu de la neige vers 11h ça a tombé dru mais ça vient de s'arrêter ils en annoncent encore pour demain. On verra bien!!! En tout cas vous pouvez louer au ski pour cet hiver il y aura de la neige en montagne :D A demain


thema1340 (91) répond Posté le 07-12-2012 à 09:38
DANICK . . .. . .. . .. . .au moment ou on nous parle de sécurité routière. . .. . .. . .. . ...la galette génial". . .. . .. . .. . .mais cela n'a pas baissé le pris des voitures. . .. . .. . .. . .
mercredi nous avons mis 3h pour rentrer de Paris . . .. . .. . .. . .. . ...et il n'y avais pas de nneige que des "cons" qui roulait mal. . .. . .. . .. . .alors qu'il n'y avait pas de camion. . .. . .. . .. . ..ce matin le "zom" deavit aller à Etampes . . .. . .. . .. . .impossible les camions se sont mis es travers. . .. . .. . .. . ...pourtant l'alerte était prévu. . .. . .. . .. . ..
je vais mieux coté "sein" mais j'ai du avec les "m"docs" attraper une mycose vaginale. . .. . .. . ..toubib. . .. . .. . ...c'est un vrai bonheur ce truc là. . .. . .. . .mais comme dit ma petite fille " t'inquiète Mamy ce ne sont que des dommages colatéraux. . .. . .. . .. . .. . .. . .
comment va ta belle soeur. . .. . .. . ...

LILINE une hernie hyatale . . .. . .. . .j'en ai une depuis 20 ans et il faut faire attention le soir surtout. . .. . .. . .. . ...et pas trop d'acide

BUBULE les yeux ça va. . .. . .. . .. . ...et le dos . . .. . .. . ..ne fais pas de bètise avec la neige. . ...avez vous des nouvelles de MUNA ? ? ?? ? ???
MAMICHA bonne bretagne


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 07-12-2012 à 08:11
tiens mon message d'hier n'est pas passé!. . .Je vous écrivais pour vous dire que je partais récupérer les enfants à Dangu à l'école et à la crèche.

Ca aurait été super sauf qu'arrivée à l'école,je me suis aperçue que j'avais un pneu complètement à plat.Quand Aude est arrivée vers 19h,elle a fait appel à un voisin qui m'a changé le pneu et mis la roue de secours.En fait,c''est ce qu'on apelle une galette et j'ai dû rentrer à moins de 80 kms à l'heure dont une partie autoroute.Je ne vous raconte pas les appels de phare!.Mon dieu que les gens sont pressés. :-S .J'ai fini par mettre mes warnings et là ca a été mieux. ;) .Je préférais rentrer avant que la niege ne tombe et finalement Aude m'a suivie et comme ça elle n'aura pas eu à conduire beaucoup sur la neige.
Elle vient de partir,j'ai déneigé sa voiture ,je crois que ça va fondre rapidement.

Voilà pour les péripéties.Liline,c'est quand même le monde à l'envers,pas de neige dans l'Isère et ici au moins 6 cms! :-O ;comment va ton ventre ce matin,pas trop dur au boulot hier?.Tu es courageuse d'être aller travailler hier après ta coloscopie!j'en connais beaucoup qui se serait fait arrêter!. . .

Et toi,Bubule,vas tu mieux?.toi aussi sûrement sous la neige?.Mais pour nous qui n'allons pas au boulot c'est quand même mieux,on peut rester sous la couette.Par contre,je n'ai plus accés aux chaines de télé sans doute à cause de la neige.

Papillon,^pas de route à faire aujourd'hui?.Je l'espère pour toi .Allez raconte nous tes journées;que fais tu en ce moment.As tu la possibilté de te reposer un peu,ou bien dois tu tout assumer toute seule?.

Mamicha,on attend de tes nouvelles!

bonne journée et attention aux boules de neige si vous sortez!. . .


liline_38120 (38) répond Posté le 07-12-2012 à 06:24
Petit coucou du matin !Alors vous êtes sous la neige ? ? ?Ici rien pourtant nous sommes aussi en alerte orange peut être dans la journée ou juste en montagne . . . Il fait froid Bonne journée à toutes A demain


liline_38120 (38) répond Posté le 06-12-2012 à 18:20
Papillon, Danick, Bubule attention la neige est pour vous cette nuit et demain matin Faites des photos
Bubule, j'ai effectivement mal au ventre !!!Tu as déjà fait ta décoration de Noel moi pas attaqué aucun cadeau RIEN :-bd
Ce matin je me suis levée à 6h comme d'habitude et quand je suis arrivée à la cuisine il était 6h45 . . .Je n'ai donc pas eu le temps de vous mettre le petit message du matin A demain


BUBULE_0 répond Posté le 05-12-2012 à 23:06

BONSOIR LILINE : contente pour toi ,, qu'on ne t'a rien trouvé ,,, quand à la gastrite ,, il n'y a pas que l'alcool ,, qui peut la provoquer !!! et ce n'est rien ,, c'est surtout gênant,,, car on n'a l'estomac lourd et douloureux ,, il se pourra qu'on te demande de faire plusieurs petits repas ,, tu verras bien ,, quand il aura le résultat ,,, pas la peine ,, de se faire du souci,,, avant ,,,, bon courage pour demain ,, car tu risques d'avoir un peu mal au ventre, ,, :P :P

PAPILLON : tant mieux pour le "zon" ,, il a sa part ,,, on va le laisser au moins tranquille du coté des yeux ,, encore qu'il aurait mieux valu une opération de la cataracte ,, que tous les autres problèmes ,,, comme tu dis ,, vous avez votre part !!!! c'est bon ,, pas la peine ,, d'en jeter plus !!!! pour cette année ,,, j'espère que tu auras pu aller ,, à ISSY ,, voir les filles ,, et peut être en profiter pour te promener dans les magasins ,,, j'aime beaucoup ISSY les MOULINEAUX ,,, j'y ai vécy longtemps ,, dans ma jeunesse !!!! :-q :-q demain ,, c'est à mon tour ,, d'aller voir si j'ai besoin de lunettes ,, ou pas !!! j'ai rdv chez ophtalmo à 17 h ,,, j'en profiterais pour aller faire mes courses en même temps ,, comme cela ,, la corvée sera faite ,,, mon mal de gorge s'atténue ,,, j'espère que demain ,, je n'aurais plus rien ,,, bonne fin de semaine ,,

DANICK : merci pour tes ondes positives ,, idem pour toi ,, car tu as eu aussi ta part ,, alors ,, si tu as la forme ,, prends soin de la garder ,,, tu as raison ,, il fait moche ,,,je préfèrerais le soleil avec un temps frais ,, cela tuerait toutes les saletés de virus ,, d'une part ,, et on pourrait aller promener ,,,bien couvert ,,, car là ,, j'ai fini ma déco de Noel ,, et je commence à tourner en rond ,, pas envie de me mettre dans le classement de papiers ,,, :^> :^> et pourtant ,, mes dossiers ont besoin d'être purgés ,,, sinon ,, je vais prendre du retard ,,,

MAMICHA : toi , tu es surboockée ,, mais pense à faire des pauses


liline_38120 (38) répond Posté le 05-12-2012 à 18:17
Pour la colloscopie pas de polypes cette année :D Pour la gastroscopie il a fait un prélèvement car il pense à une gastrite Jai été voir sur internet wikipedia "trop grande consommation d'alcool"!!! :-q je ne bois que rarement de l'alaccol lorsque j'ai du monde :-q
Quand les anlayses seront faites il me fera une ordonnance tour traiter le problème Donc rien de grave !!! A demain



2581 - 2590 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen