Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 29-11-2012 à 16:17
Bonjour les amies, je ne vous oublie pas et je me pose un peu pour vous le prouver :x

Je suis heureuse pour toi Papillon que cela aille un peu mieux mais je trouve très barbare de te poser une mèche sans anesthésie !! ils avaient fait la même chose à maman pour ul ulcère à la jambe, après une opération malheureuse, mais il y a 40 ans de ça !! je vois que certains n'ont pas fait beaucoup de progrès dans la douceur, et pourtant on attend parler partour du traitement de la douleur dans les hopitaux; Ne serait-ce que des mots ? Et le zom, tu as pu déceler des indices dans les médocs ? Ou le ganglion ? et la leucémie ? stable ou en évolution ? bon courage à vous deux

Oui Bubule nous avons eu une bonne tempête l'autre nuit, mais de pas de bobo, seulement le portail électrique de mon fils un peu abîmé car les attaches fournies pour mettre sur les piliers ne sont pas assez solides !! heureusement que je l'ai entendu battre avec le vent vers 22 heures alors j'ai prévenu Guillaume tout ce suite et il l'a câlé en attendant de faire les réparations. Tu pourrait demander à ton zom de te fair des petits massages pour ton dos, ça serait bon pour le moral aussi non ? ;)

Danick, un petit retour vers le passé t'a fait du bien ? ce devait être émouvant, mais quel hasard ! Comment va ton ventre maintenant ?

Demain j'ai RV au pôle emploi à Saint Nazaire. Nouvelle expérience.

Je garde assez souvent mes petits loulous, c'est du sport mais quel bonheur.

Avec maman on a entrepris de déménager avec nos caddies les choses légères qui peuvent se ranger dans sa cuisine car elle a une grande cuisine aménagée et pour ça pas besoin que les papiers et peintures soient faits. Je vais aussi faire un peu de taille dans son jardin.



Liline pourquoi l'anesthésiste ? j'ai raté quelque chose ? tu ne nous parle pas de la neige et pourtant d'après la météo tu dois être servie :-S tu as raison être malade ça coûte cher, c'est du luxe de bien se faire soigner.





liline_38120 (38) répond Posté le 28-11-2012 à 18:48
Danick; je viens de pendre un moment pour regarder sur la carte Thouarce et Surzuc il ya des kilomètres entre les 2 !!!
Alors les souvenirs de la maison de jeune fille !!!
Ce soir l'émission "Racines et des Ailes" c'est sur le Dauphiné ils vont parler du Vercors c'est là où je balade tous les dimanches
la montagne la plus proche de chez moi . A demain


thema1340 (91) répond Posté le 28-11-2012 à 08:23

;) ;) ;) enfin une bonne nouvelle pour tes enfants LILINE. . .. . .. . .pour Mr à surveiller. . .. . ..pour la leucemie à surveiller ++ sérieusement. . .. . .. . ..elle a trouvé ungenglion. . ...? ? ?? ? ?? je ne sais pas ++

BUBULE :x :x MAMICHA :x :x DANICK toujours en balade qu'elle en profite. . .. . .. . ..

Pour moi ça va à peu près. . ..à part la très grande fatigue. . .. . ...toujours la mèche. . ...


liline_38120 (38) répond Posté le 28-11-2012 à 06:30
Danick ,Bon voyage !!! Je vais comme d'habitude regarder où tous ces lieux se situent
Bonne nouvelle la compagne de Stéphane, mon fls ainé, aurait retrouvé du travail pour début 2013 au Crédit Agricole, elle ne connait ni la date ni le lieu à Paris ou dans l'Oise elle verra bien! trop contente de retravailler :-q
Papillon, pas de nouvelles du zom et toi? ? ? Les douleurs maintenant que tu es méchée :D
Bubule est restée sus la couette !!il a plu toute la jornée , toute la nuit et ça continue un peu :( A demain


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 27-11-2012 à 11:21
un petit coucou avant de reprendre la route.Je retrouve Daniel en réunion à Paris et nous partons en Anjou.En effet, demain,c'est le banquet de la classe 47 qui au début était tous les 10 ans.Maintenant on a réduit à 5 :^> en effet,compte tenu de l'âge qui avance ,nous sommes de moins en moins nombreux!.c'est dans mon petit village de Thouarcé(49).Ce soir,nous dormons dans une chambre d'hôte qui a été faite juste en face de la dernière maison où j'ai habité dans ma jeunesse avant de me marier! ça va me faire un petit air de nostalgie.
le repas a lieu demain midi,ensuite il y a un bal, mais Daniel a horreur de la danse.Alors on part chez ma soeur de Surzur.Je ne serai pas loin de chez Mamicha.Et on rentre jeudi soir,car lundi nous avons une réunion.

je prndrai de vos nouvelles sur l'iphone de Daniel;mais je ne vous répondrais pas,alors à vendredi soir;

prenez bien soin de vous.Je vous embrasse toutes,Bubule,Liline,Papillon ,Mamicha et Muma.


liline_38120 (38) répond Posté le 27-11-2012 à 06:35
C'est reparti pour une semaine de boulot mais avec des semelles, j'espère qu'elles vont rentrer dans toutes mes chaussures
Encore une dépense pas remboursée décidemment être malade coute cher sur tous les plans :(
Bubule, encore ce mal de dos ? Decidemment aprés les contraintes du corset tu souffres toujours :-bd
Danick, quel programme je n'aurais pas penser à congeler des tartes!!!
Papillon, c'est super si tu souffres moins et puis courage pour soutenir le zom car les hommes ont toujours besoin qu'on les soutienne face à la maladie Bonne journée A demain


BUBULE_0 répond Posté le 26-11-2012 à 15:25

PAPILLON : on serait fatiguée ,,, à moins ,, une infection ,,, des antibios ,, et cela nous met à plat ,, en plus ,, je crois que tes nerfs ,,, lâchent ,,,, tu as tout assumé seule ,,,, cela fait beaucoup ,,, j'espère que pour ton mari ,, les résultats ,, ne seront pas trop catastrophiques ,, et que les médicaments ,,suffiront ,, comme tu dis ,, il te dira ,, ce qu'il veut ,,,, mais tu as aussi besoin de lui ,, j'espère qu'il ne reculera pas pour se faire soigner, ,, ce serait dommage ,,, oh la la que de soucis ,,,, pour toi ,, ma pauvre, ,, @-) mais croisons ,, les doigts ,, comme dit DANICK ,,, il aura peut être un traitement ,, seulement à prendre ,,, en espèrant ,, que celui ci ,, ne le perturbe pas trop ,,, ici ,,, pas de soleil ,,, un temps gris ,, et du vent ,,, que j'ai hâte qu'il fasse froid ,, et soleil ,,,, j'en ai marre de ce temps ,, gris ,,, cela me déprime ,,,

DANICK : je vois que tu te prévois du travail,,,, pour un moment ,,,, moi ,, j'ai fait ménage et repas ,, je suis cassée ,,, j'ai du mal à me remettre de mon dos ,, une deuxième séance ,, va être utile ,,, je crois ,,,, je ne me repose pas assez ,,, suis toujours en mouvement ,,,,,

je vais me faire une petite sieste,,,,, à tout à l'heure ,,,


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 26-11-2012 à 10:40
Papillon,je suis un peu soulagée par tes nouvelles un peu rassurantes.Le meilleur est à venir.Tant mieux,reste aussile problème de ton mari.On croise les doigts encore plus fort.

Liline,encore un programme bien chargé ce lundi.Mais tu te sentiras mieux avec tes semelles.Bonne visite à Casa.En général on trouve des petites choses sympa.dans le genre,on trouve aussi beaucoup de choses chez maisons du monde.

Bubule,tu as raison.Nous avons eu une de ces tempêtes dans la nuit de samedi àdimanche.J'ai eu du mal à m'endormir;lepire c'est que Daniel n'a rien entendu! :-S moi,si et surtout ses ronflements! X(

Sinon,nous avons retrouvé un superbe soleil hier et une température de 12 13ce qui était très agréable.Cequi fait que je n'avais pas envie de rentrer, mais chose promise. . .Nous devons aller à Elbeuf porter quelques provisions.Ma belle soeur est encore très fatiguée.Là bas,nous avons retrouvé Amaury qui avait eu une compétition de patinage à Rouen tout le weekend et qui en a profité pour voir sa Mamie et sa Tante.

Aujourd'hui,ça va être pour moi nettoyage et rangement des légumes,genre poireaux,betteraves et blettes.Et surtout un tas de pommes;Avec le vent ,elles sont presque toutes tombées et un peu abimées?Je vais faire de la compote pour les jeunes et des tartes que je vais congeler.Sinon,pas de dégats sur le toit.

Mamicha,comment ça va et ta Maman,S'habitue t'elle à sa nouvelle vie?.

Bonne semaine reposez vous bien,surtout Papillon,tu dois en avoir bien besoin.


thema1340 (91) répond Posté le 26-11-2012 à 08:39

BUBULE LILINE je vais mieux. . .. . .. . .. . .il fallait la mèche. . .. . .. . ..cela aurait du être fait depuis longtemps. . .. . .. . ..

Mon ZOM va seul. . .. . .. . ..alors il me dira ce qu'il voudra. . .. . .. . ..je vais voir si elle donne un traitement. . .. . ..car il ne veut pas de
rayons. . .. . .. . ...et maintenant je le comprends. . .. . .. . .

hier il a fait soleil. . .. . ..il faut sortir. . .. . .. . ..

pour la première fois depuis mongtemps. . .. . .. . .. . ..je suis KO de KO. . .. . .. . ..je ne connaissait pas cette impression. . .. . .. . .je suis KO
à ne rien faire..


liline_38120 (38) répond Posté le 26-11-2012 à 08:37
Bubule, nous n'avons pas eu de vent hier mais aujourd'hui il semble commencer à souffler :(
Papillon, bon courage pour cette semaine et pour le zom
On a réussi à faire notre balade hier il faisait gris mais il ne pleuvait pas!!
Aujourd'hui je ne travaille pas ce matin quelques courses, je voulais aller à Casa pour voir la déco pour ma cuisine
Cet aprés midi j'ai rendez vous avec l'anesthésiste et ensuite je vais chez la podologue pour chercher mes semelles A demain



2611 - 2620 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen