Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 20-11-2012 à 08:50
Je vois que les soucis de santé sont toujours aussi présents chez vous toutes mesdames, mais je suis surtout inquiète pour notre Papillon. Elle ne doit pas avoir le moral la pauvre et cela n'aide pas. Nous restons positives pour elle évidemment et nous attendant des nouvelles rassurantes.

Pour ce qui est de notre activité, nous nous ménagerons plus tard, je soulage mon homme des formalités administratives (autant que je peux, car je ne connais pas tout encore) c'est déjà ça.

Il a vu le toubib mais pas encore fait les analyses de sang, il n'y a rien d'anormal pour l'instant et seules les dites analyses pourraient nous réserver de mauvaises surprises, alors croisons les doigts.

Mon dos va mieux, mon moral aussi, mais pour les genoux c'est très moyen :-bd attendons que la nouvelle vie fasse son oeuvre

Je vous laisse car j'ai du boulot, je dois travailler à distance avec la comptable. Le ramoneur vient tout à l'heure, je dois choisir aussi notre futur poële à bois, j'ai un RV chez le dentiste, je dois aller au garage voir les occasions, et enfin faire quelques courses. J'oubliais : monter des meubles avec ma belle fille !! et tout ça sans compter sur les imprévus qui ne manquent jamais.

Mon homme a 61 ans aujourd'hui, je l'ai appelé car il est à Landerneau sur un chantier depuis lundi, il ne rentre que demain soir.

Bonne journée à toutes, bon courage à Annick pour son maraton !

Je pense bien fort à Papillon en croisant les doigt pour elle =((


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 20-11-2012 à 08:37
:pas trop le temps de bavarder ce matin,journée très chargée avec ce matin organisation d'une salle pour une grande conférence cet après midi.Nous attendons une cinquantaine de personnes minimum et je dois accueillir les intervenants et participants à la gare de Cergy .
Juste faire un petit coucou à Mamicha et partager avec toi les bonnes et mauvaises nouvelles.Je comprend ta peine déjà 2 ans pour notre pèpère.

Merci Bubule pour les nouvelles de Papillon,si je peux je lui envoie un petit texto.

Liline,encore des galères pour tes rendez vous.Vivement que tout aille mieux pour toi.J'ai eu ma belle soeur hier soir,elle apprécie beaucoupo cette petite pause après la fin de sa chimio.Elle voit jeudi son oncologue.

Daniel me rappelle à l'ordre,on part dans un 1/4 d'heure et je ne suis pas prête(cheveux à sécher :P =

bises à toutes.


liline_38120 (38) répond Posté le 20-11-2012 à 06:27
Mamicha, contente de te relire .Super pour la maison !!! Ces 1ers jours de fin d'activité sont bien remplis Attention à a fatigue des déménagements :-bd
Bubule, j'espère que l'ostéo va être efficace on compte sur toi pur nous donner des nouvelles de Papillon
Danck, bon gastro :D
Pour moi ce sera le 5 décembre gastroscopie et colloscopie le grand jeu !!! En attendant des démarches à faire , prise de rendez vous anesthésiste . . .Par contre la pédicure a été un peu effrayé par ma cicatrice au pied mais ils sont déjà plus présentables ;)
A demain avec des nouvelles de Päpillon j'espère


BUBULE_0 répond Posté le 19-11-2012 à 23:02

coucou ,,, les filles ,,, tout d'abord,,, PAPILLON ne va pas bien ,, tout son organisme est déréglé ,,, elle avait rdv ce matin ,, chez sa docteresse qui l'a envoyé vers GUSTAVE ROUSSY et à l'heure qu'il est ,,, je n'ai pas plus de nouvelles ,,, je ne sais pas s'ils l'ont gardé ou pas ,, demain matin ,, si je n'ai pas de nouvelles ,, j'appellerais son mari ,, je suis inquiète ,, car elle a beaucoup souffert ,, lors de son retour ,, de Bretagne ,, espèrons ,, que cela ,,,ne soit pas trop méchant ,, je vous tiens au courant ,,, ou plutot ,, j'aimerais que ce soit PAPILLON qui vienne vous donner des nouvelles ,,, ce serait encore mieux ,, et cela voudrait dire ,, que ce n'etait pas trop grave !!! on reste en pensées positives ,, avec elle ,, elle en a bien besoin ,,,

MAMICHA : contente pour ta maison ,, enfin ,, un souci ,, en moins ,, je suis désolée ,, pour ta petite bête ,, on s'attache ,,, bien sur ,, mais tu n'as pas été égoiste ,,, elle aurait certainement souffert ,, cette pauvre bête ,,, je comprends ta peine ,,, dis moi ,, il fallait ,, bien ,, que je te mette "en boite" ,, au moins ,, je t'ai fait sortir ,, du bois !!!! je suis contente vraiment pour toi ,, je sais qu'on n'a besoin de s'organiser ,, contente pour ta maman ,,, mais pensez aussi à vous ménager ,, car je crois que tu disais que ton mari ,, était fatigué,,, as t'il pris la peine de consulter ,, ? ? ? il le faudrait ,, car parfois ,, ,le corps se venge ,,, alors ,,tout arrive ,,,,à temps ,,, il faut aussi savoir se ménager ,,,, oui ,,j'attends avec impatience ,, mon rdv jeudi ,,, rien que pour être soulagée un peu ,,, et toi ,, MAMICHA ,, comment va ton dos ??

DANICK ! normalement ,, cela me soulage ,, rapidement ,, il faut compter deux ou trois jours ,,, pour voir les effets ,, et peut être qu'il me faudra une autre séance, , c'est lui ,, qui jugera ,,,,

LILINE : te voila repartie ,, voir les docteurs ,, et les hopitaux ,, j'espère que tu seras bien soignée ,, et que ce n'est pas grave ,,


BUBULE_0 répond Posté le 19-11-2012 à 23:02

coucou ,,, les filles ,,, tout d'abord,,, PAPILLON ne va pas bien ,, tout son organisme est déréglé ,,, elle avait rdv ce matin ,, chez sa docteresse qui l'a envoyé vers GUSTAVE ROUSSY et à l'heure qu'il est ,,, je n'ai pas plus de nouvelles ,,, je ne sais pas s'ils l'ont gardé ou pas ,, demain matin ,, si je n'ai pas de nouvelles ,, j'appellerais son mari ,, je suis inquiète ,, car elle a beaucoup souffert ,, lors de son retour ,, de Bretagne ,, espèrons ,, que cela ,,,ne soit pas trop méchant ,, je vous tiens au courant ,,, ou plutot ,, j'aimerais que ce soit PAPILLON qui vienne vous donner des nouvelles ,,, ce serait encore mieux ,, et cela voudrait dire ,, que ce n'etait pas trop grave !!! on reste en pensées positives ,, avec elle ,, elle en a bien besoin ,,,

MAMICHA : contente pour ta maison ,, enfin ,, un souci ,, en moins ,, je suis désolée ,, pour ta petite bête ,, on s'attache ,,, bien sur ,, mais tu n'as pas été égoiste ,,, elle aurait certainement souffert ,, cette pauvre bête ,,, je comprends ta peine ,,, dis moi ,, il fallait ,, bien ,, que je te mette "en boite" ,, au moins ,, je t'ai fait sortir ,, du bois !!!! je suis contente vraiment pour toi ,, je sais qu'on n'a besoin de s'organiser ,, contente pour ta maman ,,, mais pensez aussi à vous ménager ,, car je crois que tu disais que ton mari ,, était fatigué,,, as t'il pris la peine de consulter ,, ? ? ? il le faudrait ,, car parfois ,, ,le corps se venge ,,, alors ,,tout arrive ,,,,à temps ,,, il faut aussi savoir se ménager ,,,, oui ,,j'attends avec impatience ,, mon rdv jeudi ,,, rien que pour être soulagée un peu ,,, et toi ,, MAMICHA ,, comment va ton dos ??

DANICK ! normalement ,, cela me soulage ,, rapidement ,, il faut compter deux ou trois jours ,,, pour voir les effets ,, et peut être qu'il me faudra une autre séance, , c'est lui ,, qui jugera ,,,,

LILINE : te voila repartie ,, voir les docteurs ,, et les hopitaux ,, j'espère que tu seras bien soignée ,, et que ce n'est pas grave ,,


MamichaOdile (60) répond Posté le 19-11-2012 à 15:44
Bonjour les amies, mais non je ne vous snobe pas mais j'ai un emploi du temps tout bouleversé et très charge, j'ai du mal a trouver mon équilibre.
En tout premier lieu j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : LA MAISON DE CUIGY EST VENDUE :-q
Nous devons signer le compromis en fin de semaine, et nous allons la vider petit à petit car mon mari ne veux pas prendre de déménageur, et puis tant que maman est chez nous nous n'avons pas la place de tout ramener
En revanche je suis triste car j'ai du faire euthanasier ma plus jeune petite minette samedi dernier, elle a eu un accident et on ne pouvait pas la sauver car elle aurait été incontinente, entre autres misères, j'ai beaucoup de chagrin
Plus gai : maman a les clefs de sa maison et nous allons pouvoir commencer les travaux de rénovation papier et peinture, le poêle à granulés est déjà posé.
Je n'ai pas lu les pages passées, mais je vais le faire, j'ai tout de même vu que Papillon ne va pas bien, que se passe t'il ? Bubule as tu des nouvelles par mail? dis vite de quoi il s'agit s'il te plait
Et toi comment vas tu, toujours des douleurs je vois, et tes vacances ont elles été bonnes ? je vias peut être avoir plus de détails en vous lisant
Annick toujours aussi occupée, et toujours dans le patinage, c'est vraimen beau comme sport
Et toi Liline as tu enfin fini la déco de ta cuisine, tu attendais ta décoratrive privée lors des derniers messages que j'avais lu, je vais peut être trouver des photos sur les pages passées, et aussi voir de quelles misères il s'agit pour toi
Bon je vais faire un tour dans le passé et je repasse vous faire coucou très vite
Bisous :x


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 19-11-2012 à 09:56
encore une semaine qui démarre sous la grisaille.Mais on devra faire avec.

Liline,encore un lundi bien chargé entre pédicure et gastro.J'espère que de ce côté là,il n'y a rien de grave.Tiens nous au courant, moi c'est demain.

Et toi,Bubule ,repose toi bien aussi.tu attends ton rendez vous chez l'ostéopathe avec impatience ,je suppose.Est ce que ça te fait du bien immédiatement ou bien c'est à la longue?.

La première qui aura des nouvelles de Papillon la donnera aux autres.Ok?.Ainsi que de Mamicha.

Bubule,si tu vas sur le forum de Pierrette,passe lui le bonjour,ainsi qu'à Muma.

Bon lundi et bonne semaine.


liline_38120 (38) répond Posté le 19-11-2012 à 08:04
Bubule, pour l'induction et la daube super je m'y fais !!! Finalement tu as été à la soirée papoter ça fait du bien
Danick, j'ai pensé à toi quand j'ai entendu les résultats de patinage
Papillon on est inquiète !!! !! Hier on fait une bonne balade masi on est rentré juste à temps avant la nuit à la voiture !!
Quand on marche on ne pense pas qu'il faut revenir !!! J'ai eu mal au pied gauche comme d'habitude :(

Ce matin pédicure mes pieds en ont besoin car je n'ai pas osé le faire avant avec la cicatrice
Aprés gastroenterologueje digère mal j'ai pris de l'estomac . . ..Je dois aler à Grenoble j'espère pouvoir me garer:::Cet aprés midi on a prévu quelques courses A demain


BUBULE_0 répond Posté le 18-11-2012 à 23:01

Papillon : J'espère que tu es bien rentrée ,, car je n'ai pas eu ton petit sms ,,,, comme d'hab ,,, mais vu le temps ,, vous avez du rouler prudemment ,,, j'espère que demain ,, tu nous donneras de bonnes nouvelles ,, ou tout au moins ,, pas trop alarmantes ,,, :(( :x :x espère que le voyage n'a pas été trop difficile ,, à cause de la ceinture ,,, le soleil ,, par contre ,, n'a pas du te gêner ,, on n'est dans la purée de pois ,, et demain ,, idem ,, bonne nuit ,, reposes toi bien,, si tu peux ,,, mais la fatigue ,, va avoir raison ,, de ton mental ,,,

LILINE : je suis rentrée ,, en miette hier soir ,, des 50 ans de ma nièce ,,, pourquoi ,, je n'ai fait que de la chaise ,,, c'était une soirée sympathique ,, et à défaut de danser, ,, j'ai papoté ,,, mais la musique ,, était un peu trop forte ,, pour moi ,, et toutes ces réunions ,, vont devenir pénibles pour moi ,,, j'attends avec impatience ,, mon rdv ,,, jeudi ,,, avec l'ostéo ,, car j'ai bigrement ,, mal à ma jambe et mon dos ,,, encore une nuit ,, pénible ,, qui s'annonce pour moi ,, je suis crevée ,, de faire les cent pas ,, dans ma chambre la nuit ,, :(( :(( je vois que tu commences ,, les plats qui tiennent au corps ,,, alors ,, l'induction ,, t'a t'elle donnée de bons résultats ,,,, ? ? ? c'était bon !!! pour courage pour la semaine à venir ,,

DANICK , tu as du passer une soiré ,, épatante ,,, j'adore ,, le patinage ,,, c'est vraiment ,, un sport ,, qui vide la tête ,,, enfin ,, un peu de rêve dans ce monde de bruts ,,,, bonne fin de soirée ,, et bonne semaine ,, je vois ,, que la petite fille a repris ,, des forces ,, à surveiller quand même :^>

MAMICHA : nous snobe ,,, depuis qu'elle est Bretonne ,,,, ouh ouh ,,,,, lol :P


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 18-11-2012 à 10:47
superbe soirée Liline,c'était très beau.nos jeunes français se sont bien débrouillés.Pour les filles,Amaury considèrequ'elles ont fait des progrès,une 5ème sur 12 et l'autre 12ème! @-) .pour la danse un couple 1er sur 12 et l'autre 12! :P ;

Dans l'ensemble de belles performances.Et ça reste un sport à peu près propre la fédération internationale a fait du ménage il y a déjà quelques années.

Et puis,ça m'a fait passé de bons moments avec deux de mes enfants et Paulinette.Il me manquait juste ma grande, mais ils avaient une soirée chez des amis.

Papillon,pas de chance ,tu as dû trouver la pluie en rentrant alors qu'ici,on avait eu une journée grise mais ssans pluie,ça c'est dégradé en fin de journée.pas tropfatiguée par la journée?.Tout comme Liline ,j'attend de tes nouvelles ainsi que de Bubule.Quand à Mamicha,elle doit prendre du temps à prendre ses marques. :-O

Bon dimanche à toutes.



2641 - 2650 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen