Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 01-06-2012 à 07:45
Ce matin grosse difficulté pour rentrer sur le forum j'ai même mis un mel à Bubule et Papillon pour les avertir que tout allait bien mais que je n'arrivais pas à accéder au forum.
Ne vous faites pas de soucis pour moi je reprends et comme dit Papillon si je n'y arrive pas je vais voir la généraliste et elle me remettra en congé , je l'ai prévenue de ma reprise.Dans mon cas pour avoir droit au mi-temps thérapeutique il faut avoir été absente 6 mois j'ai eu une interruption de 4 mois et 8 jours !!!
Mon chef a accepté mes 2 après -midis par semaine.ce matin j'attends l'infirmière mais ce devrait être la fin des pansements car le pied est pratiquement tout rebouché !!!
Mamicha , pas de nouvelles ? ? ?
Mouna, quand je regarde mes 3 bacs de géranium sur le balcon de mon appartement je me dis que vous êtes courageuse pour entretenir votre petit bout de terre. Mais j'avoue que pendant ma maladie j'ai apprécié d'être en appartement car tout de plein pied pas trop d'entretien. . .Il fait beau et chaud et là pour le coup l'appartement c'est moins bien que vos maisons toutes fraiches .On a donné le 1er chèque pour la cuisine que c'est cher !!!. . .La climatisation ce sera pour plus tard . . .A demain


thema1340 (91) répond Posté le 31-05-2012 à 10:12

LILINE c'est ton médecin traitant qui est seul juge @-) @-) si il y a mi temps thérapeutique, c'est lui qui doit le demander
Depuis que nous avons un référent, les autres mé&decins n'ont aucun pouvoir, donc tu peux reprendre et si tu as des problèmes voit avec le référent, mais je )pense que le mi-temps serait bien au moins le temps des soins


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 31-05-2012 à 08:34

Bonjour, le p'tit forum, de nouveau au complet, si je ne me trompe!!!!
LILINE: n'y a-t-il pas moyen d'obtenir un mi-temps à votre travail, avec un certif. med. bien entendu ! Mais je pense que cela dépend du bon vouloir de votre assurance et les médecins vivent sous la pression des assurances pour faire baisser les frais >:) Mais ils devraient trier plus judicieusement les divers cas: on peut reprendre le travail avec une jambe dans le plâtre ou même un peu fatigués après un état grippal sans complication majeure. Si cela devient trop pesant il vous faudra, comme je disais, taper sur la table pour que votre généraliste vous ordonne un temps partiel. Enfin: je sais que cela n'est pas simple et ma fille me dit que parfois elle doit se battre pour ses patients. >:) X(

BUBULLE: toujours des problèmes avec votre ordi? ? ??? C'est infiniment agaçant: depuis une semaine je me bats avec ma messagerie qui ne veut plus rien laisser sortir. Et c'est la période des anniversaires :-bd :-bd :-bd !!!!
ANICK: Oui diverses plantations habituelles , géraniums , mini-pétunias sur les rebords de fenêtres. Il reste à planter les tomates qui poussent dans leur mini-bacs de plantons, achetés il y a une quinzaine et une masse de nettoyages, négligés depuis des années. tout cela doit être terminé d'ici 2 ou 3 jours!!!!! bon, on verra bien!!!
MAMICHA -ODILE eh oui, on va nous cotiser pour vous octroyer un prix!!!
PAPILLON: Courage! Et donnez-nous des nouvelles!!
Amitiés à toutes!
MUMA


liline_38120 (38) répond Posté le 31-05-2012 à 06:47
La chirurgienne ne touche pas aux hématomes et me fait reprendre le boulot lundi !!!Elle pense que maintenant il faut se bouger et reprendre au plus vite une activité normale .
Comme ça me fait un peu peur j'ai évoqué le fait que ça me tirait à l'aine quand je suis au volant !C'est normal et ça va passer !!! Le fait de la chaleur et de devoir porter les collants hyper chauds , je les porte le plus possible et si c'est vraiment intolérable je les quitte Elle avait réponse à tout et de toute façon ne voulait plus m'arêter .Bien sur je ne lui ai pas dit que j'avais recommencé les petites balades en foret car elle m'aurait dit q'il fallait donc que je reprenne.J'ai eu ma généraliste au téléphone pour l'informer de ma reprise pour le cas où . J'ai demandé à mon chef un amménagement de mes congés à savoir prendre 2 aprés midi par semaine pour continuer mes soins car il faut que je continue la pressothérapie et le kiné 1 fois par semaine et pour me reposer et éviter la chaleur Comme j'ai été absente 4 mois j'ai des congés à prendre .
Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait le mois dernier elle avait été catégorique pas de reprise !!!
J'aurais donc moins de temps pour venir bavarder
Aujourd'hui je vais à la pressothérapie puis une copine vient me chercher et on va en rejoindre une autre pour manger pas trés loin de mon travail, ce sera un excellent test pour la conduite c'est moi qui vais prendre ma voiture. A demain


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 30-05-2012 à 11:59
toujours le beau temps.Ici,j'ai de la cgance ,la maison est fraiche.C'est côté cuisine plein sud, mais séjour et notre chambre côté nord.Alors on joue sur les fenêtres ou les volets pour garder la fraîcheur.
En ce moment,Liline doit être à l'hopital.Et toi,Mamicha,tiens nous au courant de ta santé.
Papillon à ISSY aujourd'hui?.Profite bien de ta petite fille,le temps passe tellement vite.Hier,j'ai eu la chance d'avoir un petit quart d'heure privilégié de discussion avec Emma en attendant sa maman.J'apprécie beaucoup ces moments(trop rares)où elle a envie de parler.On parle cinéma, musique bien qu'on ne partage pas les mêmes gouts,et heureusement.
allez il est temps que je me mette à la cuisine.Ca va être vite fait:salade de pommes de terre,tomates et boeuf bouillI froid ,agrémentée de toutes les petites herbes ramenées du jardin de Touffrainville.
Et vous,que mijotez vous par ces chaleurs?.
Bubule,Liline,Mamicha,Muma,Neige,Papillon,je vous souhaite une bonne journée ensoleillée dans le corps et dans les coeurs.


liline_38120 (38) répond Posté le 30-05-2012 à 07:25
Super vous êtes de retour , on va à l'hopital ce matin montrer l'echographie de ma cuisse
Gérard m'emmène A plus tard


BUBULE_0 répond Posté le 29-05-2012 à 22:31

COUCOU MOUMA , j'espère que vous allez un peu sortir ,, mais tot le matin ,, ou le soir ,, car il fait chaud ,, n'oubliez pas de vous hydrater ,, en buvant ,,, cela vaut aussi pour les copines ,,, je fais la guerre à mon mari ,, qui oublie aussi de boire ,,, mais avec ces températures ,,, c'est impératif ,,,, j'espère que vous allez bien ,,, bises


BUBULE_0 répond Posté le 29-05-2012 à 22:29
(suite) c'est le dehors ,, qu'il est chaud ,,, et il faut bien ,, y aller ,,, demain ,, courses prévues ,, corvée pour moi ,,, demain ,, je suppose que tu vas voir tes petites filles ,,, tu vas donc devoir te lever tôt ,, bonne journée ,, pour demain ,,,

MAMICHA : pourquoi une béquille ,,, on n'est intervenu sur ton genou ? ? ? et tu reprends le travail ,, ?? on va te donner une médaille ,,, avec ces chaleurs ,, tu ne crois pas que tu serais mieux chez toi ? ? ? pas de vente de maison ni pour ta mère ni pour toi ,, cela va venir ,,, les gens ,,, attendent ,, ils ne savent pas trop sur quel pied danser, , avec tous ces changements politiques ,,, bon ,, le prud'homme ,, va te taxer quand même de 8O00 € . . . il y en a qui ont de la suite dans les idées ,, heureusement que ce n'est pas 18000€ comme demandé ,,, le travail ,, oui ,, n'arrive pas ,, pas de chantiers ,, pas d'argent ,, qui rentre ,, j'espère que le vent va tourner pour vous ,, il serait temps ,,,, et vous le méritez bien ,,, Reste positive ,,, il le faut ,,,

liline ,, Je suis désolée ,, de n'avoir pas pu venir ,, ici ,, tu ne peux pas venir sur le forum de NEIGE ,,,,là ,, je peux entrer facilement ,, alors ,, je laissais un petit mot ,, là bas ,,, je vois que tu as eu un programme chargé ,,, et que tu as ,, comme moi ,, des envies de changement ,,, pour ta cuisine ,,, mais je ne sais pas trop ,, ce que je veux ,,, il faut que je cogite ,,, pour ne pas me tromper ,, car comme tu dis ,, ça restera un moment

couco


BUBULE_0 répond Posté le 29-05-2012 à 22:20
Ah,,,, il y a des retours ,,, et vous n'avez pas de problèmes pour venir ,, sur le forum ,,, moi ,, c'est le parcours du combattant ,,, alors ,, parfois ,, j'abandonne ,,, j'ai été beaucoup au jardin ,, comme toi ,,, DANICK ,,, j'ai aidé mon homme a nettoyé les petites haies ,, il fait tellement chaud ,, que la pelouse commence à faire grise mine ,,, il va falloir que cela pleuve un peu la nuit ,,, pour nous interdiction d'arroser ,, alors ,, on garde les reserves d'eau pour les plantes ,,, et elles en ont besoin ,,, je vois que tu t'es attaqué aussi à la literie ,, non ,, moi ,, les oreillers ,, j'attends ,, encore qu'il fasse plus beau ,,, comme le mien ,, est à interchanger ,, j'en profiterais ,, et les autres ,,, j'ai le temps ,,, ma soeur passe vendredi ,, je les ferais après ,,, cela sèche en principe ,, vite ,,, j'ai fait toutes les couvertures ,, et les dessus de lit ,, et les plaids ,,, en espèrant ,, qu'il ne faudra pas les ressortir ,,, là ,, cela ne risque rien ,,, j'ai les doigts de pieds en éventail ,, sur le lit ,, la fenètre ouverte ,,, je sens à peine une petite brise ,,,

PAPILLON : contente de te voir revenue de Bretagne ,, ou tu as eu aussi beau temps ,, la piscine est un peu fraiche aussi pour moi ,,, qu'elle monte en degré ,, encore ,,, et ce sera parfait ,,, pour le prochain plongeon ,,,, ici ,, on n'en n'aurait bien besoin d'une ,, je n'arrête pas de faire des allers et venues sous la douche ,, pour me rafraichir ,, même si la maison est fraiche ,,


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 29-05-2012 à 18:25
Ca fait plaisir de voir ce forum revivre! :D ;
bon retour les amies.



3281 - 3290 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen