Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 29-05-2012 à 15:35

:D :D de retour, avec le soleil en Bretagne un temps splendide, même trop chaud, piscine à 19° pas assez chsud pour moi,
bisous à toutes


MamichaOdile (60) répond Posté le 29-05-2012 à 14:47
Bonjour les amies, je suis de retour, repris le boulot ce matin avec une béquille !!
Je ne vous ai pas lu encore, j'ai juste vu que Papillon a de gros soucis de santé, je vous lirais demain.
Je n'avais pas internet et je n'ai pas réussi à me connecter chez mon fils, je n'ose pas toujours insister avec ma belle fille même si elle est gentille, elle est un peu caractérielle avec on reste en surface
Les maisons ne sont toujours pas vendues
L'affaire aux Prudhommes est terminée, 8000 euros d'indemnités en plus des salaires et congés payés (il demandait 18000 !!) ça fait mal quand on est de bonne foi et qu'il n'y a pas de rentrée d'argent, pas de boulot
Rien ne s'améliore pour l'instant
Je retourne chez la rumatho demain
Bonne soirée
:-* :-*


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 29-05-2012 à 12:39
bonjour les fidèles du forum,comme dit Muma.Nous sommes rentrés hier soir après un détour par Elbeuf voir la Mamie et par chez Aude voir tout le petit monde.Nous avons été accueillis(assez bruyamment d'ailleurs) par notre petite Esther qui a traversé le jardin en courant avec des mama :elle appelle tous ses proches Mama!. . .Donc nous y avons droit aussi.
il y a intérêt à bien la suivre car elle court déjà vite, mais elle est pleine de bleus car elle ne contrôle pas du tout sa course.
Liline et Bubule,j'ai été heureuse de voir que les choses s'améliorent un peu pour vous.Il est vrai que le chaleur 'même si on l'a attendue 'n'est pas toujours une bonne chose pour ceux qui souffrent.
Muma,qu'avez vous fait comme plantations?.Marie Bubule,je comprend ta joie pour ton olivier, moi c'est un énorme chèvrefeuille qui semblait mort et hier,nous avons apperçu quelques petites pousses au pied, donc attendons.J'étais d'autant plus désolée qu'il s'agit d'un cadeau de fêtes des mères d'une dizaine d'années.

Mamicha at Papillon,êtes vous revenues de votre Bretagne,?.Au fait contrairement à la Bretagne,nous avons eu un temps superbe tout le temps.j'ai fait comme toi,Marie j'ai lavé tous les oreillers,édredons etc. . .cà donne un bon coup de fraîcheur à la maison.

Daniel a donné un bon coup de jeune au jardin et aux haies,ce qui fait que nous sommes très contents de notre séjour,avec quelques bonnes séances chaises longues quand même surtout le soir.
a bientot de vos nouvelles.


liline_38120 (38) répond Posté le 29-05-2012 à 08:22
Bon je suis toute seule !!!! Il fait beau hier j'ai réussi à faire le petit circuit dont je parlais.Ce matin infirmière, kiné et cet aprés midi on a rendez vous chez un cuisiniste car on veut refaire notre cuisine. J'ai actuellement une cuisine en chêne foncé avec du petit carrelage mais je voudrais quelque chose de classique et de clair pas de couleurs rouges ou oranges comme ils font maintenant car vu le prix il faut que ça me plaise quelques années!!!A demain


liline_38120 (38) répond Posté le 28-05-2012 à 08:38
Bubule et Mouna l'indépendance c'est essentiel et la voiture c'est un moyen de liberté !!!
Mouna comme je vous comprends car moi aussi j'ai été mariée à un Don Juan mais je m'en suis séparée .Gérard n'est pas le père de mes enfants même si depuis 21 ans il les élève avec moi .Souvent on dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée moi j'ai eu la chance de retrouver quelqu'un d'honnête et qui n'avait pas d'enfants ce qui a été plus facile pour moi.Et dans les moments diffciles comme la maladie c'est supoer d'être 2!!
Voilà pour les confidences alors vous comprenez que si parfois le dimanche j'ai envie de rester au frais je me bouge et je grimpe en montagne pour suivre le zom.La vie à 2 est faite de concessions ;)
Hier chez les amis il y a eu de la pluie un peu de grêle mais on a réussi entre 2 averses à faire le tour de leur nouveau lotissement car ils viennent de déménager !
Il fait beau aujourd'hui on va aller faire un tour cet aprés midi Bon lundi de Pentecote à toutes A demain


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 27-05-2012 à 13:15

Bonjour, les fidèles:
BUBULLE! eh oui, comme je comprends vos envies d'aller vous balader un peu plus loin, seule, sans être toujours dépendante d'un mari qui a, peut être, d'autres envies que vous. ;) cela a toujours été ainsi avec ma "chère moitié". et je me souviens de bagarres monstres durant nos voyages de vacances, alors que lui avait vraiment "d'autres envies"
que de passer cette période avec femme et enfants. (je me comprends, vu l'état de notre couple, ce que je n'acharnais à ne pas vouloir voir >:) B-) B-) B-) >:)) J'avais l'idée qu'un engagement était un engagement ;) et cela a duré 30 !!! ans. Mais que faire, quand à 18 ans, seule, naïve, et croyant encore à *amour=toujours" on s'attache à un "Don Juan" invétéré ? ? ?? ? ??. :P ;) Et, comble du comble, je n'ai jamais avalé qu'il s'en aille pour de bon pour se remarier à 70 (sic) ans avec une intrigante de 20 ans plus jeune (évidemment!!!!). À l'époque un ami, qui aurait pu être notre père a dit: "Cela ne se fait pas" :-O "autre génération, autres moeurs!!! Et je finis par me demander si la jeune génération n'a pas raison de regarder les choses en face en refusant de vivre de GRAVES¨!!! conflits toute une vie entière au dam des enfants et petits enfants. Mais, comme je vous connais vous avez su vivre en harmonie en sachant que les "différences" peuvent être constructives.
LILINE: bravo pour vos progrès :-q
Amitiés et pardon pour mes jérémiades!
À "une fois" pour le moment jardin.
MUMA





liline_38120 (38) répond Posté le 27-05-2012 à 09:14
Bubule, je suis contente de te retrouver et de savoir que tu vas mieux question dos .Pour le psoriasis ce doit être génant sur les paupières!!!
Hier on a fait notre petite balade sur un petit chemin à Gresse en Vercors on a pris la pluie et un peu de grêle !!! Marcher avec des collants de contention quand il fait chaud c'est affreux quand on est reparti de la station il faisait 13° on était trés bien avec une petite laine et retour à la maison 26°. . ..Il a plu cette nuit ce matin il fait frais
on est bien.On va manger chez des amis j'ai acheté une tarte pas le courage de faire quelque chose trop chaud !!! J'espère que la semaine prochine il y aura plus de monde sur le forum A demain


BUBULE_0 répond Posté le 26-05-2012 à 23:21

comme je ne peux pas venir facilement ici ,, je vais sur le site de Neige ,, nous a ouvert ,, cela me permet de parler aussi avec les copines d'un autre forum qui ne peuvent plus entrer ici ,, non plus ,,,

MOUMA : je vous comprends ,,, j'ai aussi parfois envie de changer d'air ,, et comme je n'ai pas le permis ,, je suis dépendante de mon mari ,,, mais c'est seule ,, que j'aurais envie ,,, de voir ,, autre chose ,,, parfois ,, nous n'avons pas les mêmes intérets ,, et on n'est toujours dans la concession ,,, et parfois ,, cela pèse ,,, mais enfin ,, c'est ainsi ,, j'espère que vous profitez de votre jardin ,, et que vous avez fait quelques petites plantations ,, en jardinières ,,, c'est plus à porter de main ,,, et cela change les idées ,,, moi ,, tout est en place ,, il faudrait que j'aille acheter trois grands bacs pour mettre sur ma terrasse ,,, je vais demandé cela à mon chef ,, dans les jours à venir ,,, s'il veut bien m'y emmener ,,, voilà ,, mon dos ,, ne souffre pas en ce moment ,, je suis encore gênée avec mon psoriasis ,, je vois le dermato vendredi ,, c'est surtout gênant car il se situe sur les deux paupières ,,, et ça me démange énormément ,,,

voilà ,, je crois que là ,,, j'ai mis une bonne tartine ,,, de lecture ,,, vous voyez que je ne vous oublie pas ,,, :P :P :-* bon dimanche et lundi ,,, normalement ,, je vais au marché et faire une promenade l'après midi ,,, pour ma part ,, le long du loing ,, bien au frais ,,


BUBULE_0 répond Posté le 26-05-2012 à 23:14
LILINE : mais je tape mon mail et mon mot de passe ,,, mais ce JMC ne veut pas me reconnaitre à chaque fois ,, et pourtant ,,, j'ai la page en favori ,,, c'est pénible ,,, normalement ,, hier ,, il faisait beau en Bretagne ,, donc PAPILLON profite des belles journées ,, et je ne pense pas que DANICK ait mauvais temps ,,,pas plus que MAMICHA qui doit être aussi en Bretagne ,, si je me souviens bien ,,, j'espère que c'est cela ,, sur PAPILLON est bien arrivée là bas ,,, j'ai eu son petit texto ,,, elle n'a pas internet pour si peu de temps ,,, j'espère qu'elle va refaire surface ,,et affronter tout comme toi ,,, les soins ,, pour tuer cette sale bête ,,,, mais ce n'est pas drôle à vivre ,,, je vous l'accorde ,,, mais on va se battre ensemble ,,, je suis contente que tu puisses enfin ,, ressortir ,, faire des petites balades ,, tu peux conduire ,, maintenant ,,, correctement ,, ou tu n'oses pas encore te lancer pour aller très loin ,,, moi ,, j'ai profité de ces belles journées ,, pour planter ,, repiquer ,, laver mes couvertures et mes couvre lits ,,, ainsi que les doudounes d'hiver ,, cela sèche très vite ,, tout est lavé ,, rangé ,, jusqu'a l'hiver prochain ,,,, reste plus qu'à voir les fleurs s'épanouir ,, ça commence, , le froid ,, les a retardé ,, je croyais mon olivier mort ,, et ce matin ,, j'ai vu des petites feuilles sortir ,,, j'étais comme une enfant ,, je tapais tes pieds , et dansait autour ,, je ne me résignais pas à le déterrer pas plus que mon mari ,,,


liline_38120 (38) répond Posté le 26-05-2012 à 09:01
Mouna,je vous comprends avec ce manque de "besoin de changement d'horizon" moi j'éprouve le besoin de changer d'air avec cette semaine entière dans l'appartement!!!malgré les petits tours à pied dans le quartier . . .
Un peu de ménage ce matin et on va aller faire un tour dans une station de moyenne montagne comme on dit chez nous surtout que pour nous c'est l'affaire au maximum d'1 heure en voiture!!!
Où êtes vous toutes ? ? ?? Papillon, pas sure que ce soit le beau temps en Bretagne d'aprés la carte météo !!! Pour Danick , pareil ? ? ?
Bubule si tu tapes "maigrir avec JMC" sur internet et que tu as ton adresse mail et ton mot de passe tu devrais pouvoir nous rejoindre mais comme Mouna j'accède au forum avec les favoris ! Mamicha , j'espère que tu es en vacances ! A demain



3291 - 3300 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen