Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 19-03-2012 à 07:54
Bubule, pas de soucis je suis complétée pendant 3 mois par ma mutuelle mais le problème c'est que je ne peux les joindre par téléphone et par courriel ils ont une sorte de robot qui dit que vu l'encombrement le dossier ne sera ps traité tout de suite . . .
Hier j'ai scanné mon dossier retraite au Rectorat (mon relevé de carrière était enfin juste !!) dont je dépend je suis fonctionnaire éducation nationale et même si ma mutuelle n'est pas top pour le reste je suis couverte ;)
Finalement il a fait gris et plu un peu hier c'est trés sec aujourd'hui gris mais pas de pluie !!!
Grosse journée infirmière 1 fois pour piqures -bandes et une autre fois pour pansements , kiné à 13h et 3 copins aprés pour le café -thé .Huresement i lrest e des restes pour le repas de ce soir :P
Et vous Mesdames? ? ?
Mamaicha ,quelle ambiance au boulot ? Je vais me rallonger A demain


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-03-2012 à 20:51
Bonsoir le 6-10!
je passe vous faire un coucou j'ai mal aux cervicales (c'est pas nouveau ne vous inquiétez pas) une fois couchée ça passe!
Nous n'avons pas été marcher car des averses fréquentes (on ne va pas se plaindre)mais le vent est vraiment froid et passe partout!

Semaine test pour moi qui arrive ;et André va chez le dentiste demain matin (je pense qu'on va lui arracher toutes les dents qui lui restent car il n'en a plus beaucoup donc je vais devoir faire tout haché!) pendant quelques jours pour lui!

il va passer aux yaourts!

quand il faut il faut!

je vous souhaite une bonne nuit et bonne santé à chacune!
bises
Pierrette


BUBULE_0 répond Posté le 18-03-2012 à 16:22
LILINE : as tu pris une assurance auprès de ta mutuelle pour invalidité ,,,, si oui , ils vont te compenser ton salaire ,,, il faut le leur demander ,,,, je me suis battu avec le fils de mon mari ,,, pour qu'il prenne une telle assurance ,,,, il a des enfants à élever et cela n'arrive pas qu'aux autres ,,,, je suis contente que tu es pu profiter d'une bonne douche ,,, et contente que tu es pu faire tes premiers pas !!! ici ,,, c'est la pluie ,,, qui tombe ,,, rien de réjouissant ,,,, il annonçait pourtant de la neige ,,, vers chez toi ,,,, l'essentiel, LILINE ,,,, c'est que les infirmières trouvent la plaie jolie ,,, c'est sur que cela doit être impressionnant ,,,, je vois que tu as fait ce que tu voulais faire ,,,, ton ménage dans la salle de bain et les sanitaires ,,,, tu es entêteée ,,,, liline ,,,
reposes toi bien aujourd'hui ,,,, à chaque jour ,,, suffit sa peine ,,, !!! comme on dit ,, moi , je suis sensée faire du repassage mais pas envie cet après midi ,,, cela attendra demain ,,,,

PAPILLON ,,,, pas de nouvelles ,,, cela m'inquiète ,,, j'espère que ton mari ,, ce n'est pas trop grave ,,, même si ce qu'il a ,,,, ce n'est pas top !!!non plus ,,, ah la la ,,, que de soucis ,,,, donne nous de tes nouvelles ? ? ? et ton pied ,,,, c'est aujourd'hui que rentre la petite fille ? ? ?

bon après midi


thema1340 (91) répond Posté le 18-03-2012 à 16:20

faire tout ce que j'ai à faire :(( :(( :((


liline_38120 (38) répond Posté le 18-03-2012 à 07:53
Hier j'ai eu la grande douche :P ainsi je vois mes cicatrices en étant debout celle de l'aine ne me plait pas du tout mais les infirmières trouvent ça trés beau et oeuvrent avec leur pince à épiler mamamia :-S Je n'aurais pas pu faire ce métier !
Ils annonçaient de la pluie et il a l'air de vouloir faire beau!!
Mouna, sure que d'être en cure et d'être servie c'est épatant moi c'est la chose que j'apppréciais à l'hopital ce repas qui arrivait tout prés moi je ne suis pas difficile alors le fait d'avoir la surprise ;) Mêm si tout est en barquette!!!
A la maison il faut quand même cuisiner.Ce matin j'ai fait 3 pas sans béquilles on dirait une gosse qui apprend à marcher .Le kiné m'avait dit de plus poser le poids du corps.
Papillon, dis nous en plus sur le zom, parler fait du bien.
Bubule , rassure toi j'ai réussi à faire la salle de bains et les toilettes ça m'a pris la matinée tu vois je ne fais pas d'un coup !!!
J'ai reçu un papier du travail il faut que je contacte ma mutuelle car vers le 20/04 je suis à 1/2 traitement .J'ai déjà contacté la mutuelle au sujet d'un remboursement que je ne comprenais pas , de l'aide ménagère et je n'ai pas reçu de réponse !!! Ce sera un problème en plus :P A +


BUBULE_0 répond Posté le 18-03-2012 à 00:08

PAPILLON !!!ah, ton mari a une baisse de forme !!! moche ,,,,, j'espère que cela va aller dans le bon sens ,,,, car tu n'as pas encore besoin de cela en plus . . .. ET ton pied ?? bon courage

LILINE ,, : eh oui , ton pied enfle dès que tu le poses parterre ,,,, normal ,,, la circulation se fait pas encore parfaitement ,,, il faut laisser le temps au temps ,,, à tous les deux ,,, vous ne devez pas trop salir ,,, et personne ne pourrait t'aider à faire cette salle de bains ,,, si tu as des soucis ,,, tu vas devoir demander de l'aide auprès de tes amis si la mutuelle tarde à t'envoyer de l'aide ,,,, dommage que je sois loin ,,, je la ferais ta salle de bains ,,, le ménage ne me fait pas peur ,,,, seul le repassage me repousse ,,,, mais si je dois le faire ,,, je m'y attaque ,,, tant mieux que l'infirmière puisse t'aider à te laver ,,,, c'est important ,,, et ainsi ton pansement sera tout propre ,,, passe t'elle le week end ? ? ? aussi ,,,, oui , je suppose ,,, et le kiné ,,, tu l'auras lundi ? ? ? contente que ton mari puisse aussi aller s'évader au jardin,,, cela lui fait le plus grand bien, ,, et toi , tu peux te retrouver un peu ,,, j'espère que la lecture est bonne ,,,,

DANICK en Normandie, ,,, mais il ne fait pas beau et MAMICHA ,,,, dans sa Picardie ,,, elle soigne sa voix !!!! mais sous la grisaille aussi ,,,, j'espère que demain ,,, ce sera plus gai ,,,,

bonne nuit à toutes ,,,, mon dos ,,, me tiraille ,,,, je vais poser cet ordi ,,, à mon tour ,,, à demain


thema1340 (91) répond Posté le 17-03-2012 à 20:26

:-* :-* :-* :-* à demain :-* :-*


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 17-03-2012 à 12:02

Bonjour, vous toutes!!! suite au message précédent, d'il y a 2 jours!!!
J'ai quelque difficulté à reprendre pied et, le matin je crois encore me réveiller ds ma petite chambre d'hôtel-chalet. étonnée de trouver un peu de verdure et de la grisaille,(malgré le soleil) ds mon mini-jardin. Là haut tout était encore enneigé, presque 1m sur les toits, pentes et chemins de randonnée tout blancs. I pas beaucoup bougé: changement de climat et cure fatigante, bien que basique (fango + piscine).
Mais assez de ma petite personne: Il y a plus sérieux et important parmi vous autres:
LILINE: deux OP durant mon absence et toujours tant de douleurs, de soins et d'examens.!!!
Elles ont raison, les autres, de trouver qu'on vous a expédiée bien vite et laissée vous débrouiller seule avec les instances compétentes pour avoir de l'aide!
PAPILLON: aussi des problèmes de pieds!! Cela doit être bien douloureux, de se faire charcuter les orteils!!! Soignez-vous bien et surveillez la suite pour éviter une récidive!
BUBULLE: Eh, oui, c'est la saison des examens et des contrôles: pas drôle, mais précautions nécessaires! et votre dos? ? ? C'est bien de vous être adressée à un ostéopathe!!Et que dit-il? Personnellement il m'a fait beaucoup de bien. Mais, adepte depuis deux générations des cures thermales, je n'ai rien trouvé de plus efficace, à condition de connaître (ou trouver) les sources réellement spécifiques pour traiter les affections dont on souffre.
À TOUTES: bon WE et à bientôt!
MUMA


thema1340 (91) répond Posté le 17-03-2012 à 11:34

LILINE contente de voir que tu gères bien, mais doucement :) :) :( tu es loin d'être en super forme
Nous pas de jardin, il ne fait pas beau
Pas très dispo en ce moment, un "ZOM" qui me pose problèmes :(( :(( :((
BUBULE MUNA bonne journée
Pas de MAMICHA et DANICk :-* :-* :-*


liline_38120 (38) répond Posté le 17-03-2012 à 07:46
Bubule, quel programme charmant de consultations on dirait le mien ;) La coloscopie je connais j'aurais même du en passer une en février. . .On verra plus tard
Ne t'inquiète pas pour moi en fait je ne fais rien!!! je passe du lit au canapé mais sur le lit je me sers du téléphone pour résoudre quelque problème de boulot et d'assurance d'Arnaud .Aujourd'hui je vais essayer de nettoyer la salle de bain et les toilettes mais j'ai la matinée pour ça :P
De toute façon je pense que j'aurais une réponse de ma mutuelle quand j'irais mieux. X(
Dés que j'ai la jambe en bas elle enfle et j'ai mal au pied donc il faut le plus possible que j'ai les jambes en l'air svec des coussins.On ne peut accepter les invitations car je n'arrive pas à rester avec lespieds sous la table ou il faudtait m'invieter lamtin à 7h ;)
Il n' y aura pas grand monde comme tous les weeks sur le forum peut être Papillon ? ? ??
Gérard va aller au jardin et l'infirmière me fera tranquillment douche et pansements
Ma collègue de travail de Rennes m'a envoyé une trés gentille carte A demain



3641 - 3650 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen