Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 16-03-2012 à 22:17

PAUVRE LILINE ,,,,tu en connais bien des souffrances ,,, j'espère qu'on va vite te trouver une solution pour te rendre la vie plus douce ,,,,essaie de rester avec ta jambe en l'air le maximun ,,,, Tu ne prends pas assez de repos !!! il faut te menager ,,, cela ne fait pas longtemps que tu as été opérée ,,,, mais je comprends que lorsqu'on n'a toujours été active ,,, on n'a envie de faire ,,, vivement que tu ais de l'aide ,,,, cela te soulagera ,,,, bon week end LILINE ,,, J'espère que tu pourras sortir un peu ,,, le soleil va se mettre en grêve ,,, tu pourras peut être en profiter ,,,, un peu ,,, ou alors ,,, tu auras des visites,,,,,

moi , j'ai passé ma mamo cet après mid i ,,,,, RAS !!! une bonne chose ,,,, jeudi prochain ,, je vais voir mon psy ,,,et après l'ostéo , lundi en 8 ,,,, et après , il va falloir prendre le rdv pour la coelioscopie ,,,, mais je traine les pieds ,,,,,, je n'aime pas ,,,,, du tout cet examen ,,,, et pourtant ,,, il va falloir le faire ,,,,,

bonne nuit à toutes


liline_38120 (38) répond Posté le 16-03-2012 à 09:13
Bubule, avec le froid qu'il y a eu le jardin a souffert même les salades d'hiver ont gelé
Mouna, alors ce séjour en cure est ce qu'il vous a fait du bien?
Danick, passe un bon week-end en Normandie tu devrais avoir du beau temps mais tu es en forme moi j'étends la lessive et je la ramasse sssise alors je la mets encore à l'intérieur car trop difficile sur le balcon de mettre une chaise et en plus comme je ne dois pas memettre au soleil :P
Papillon, tu marches avec le déambulateur et moi avec les béquilles on fait une belle paire ;) Tu sors dehors avec l'engin ? ? ?
Hier j'ai eu mon 1er drainage lymphatique et j'ai eu trés mal l'aprés midi ma jambe enfle , je vais la mettre sur un coussin. Le soir c'est affreux je suis boligée de quitter les bandes tellement ça me serre X( A+


BUBULE_0 répond Posté le 15-03-2012 à 19:16

LILINE : c'est bien ,,, tu reprends les choses en main et toi , en premier ,,, avec une nouvelle tête ,,, tu as bien raison ,,, c'est bien que les copines prennent des moments de passage ,,, comme cela ,,, ça te fatiguera pas . . .. nous allons vers les beaux jours ,,, ce sera sympa dans un bon fauteuil à l'ombre !!! d'accueillir les copines ,,, j'espère que la Mutuelle va vite répondre à ta demande . . . N'hésites pas à les relancer !! cela permettra à ton mari de faire autre chose ,,,, ce n'est que temporaire ,,, on paie ,,,, il faut savoir s'en servir en cas de besoin ;; et toi, c'en est un !!! tu n'as pas eu trop mal avec les soins ?? ET TON PIED ,,,, est ce que lui va mieux ? ? ? contente que tu as tes drainages lymphatiques . . ... cela va te soulager ,,, bon courage ,,,LILINE ET bonne fin de soirée ,,

DANICK :bon week end a TOUFFRAINVILLE !!! soyez prudents sur la route ,,,,et à LUNDI

MAMICHA : tu as raison ,,, il ne faut pas rester aphone ,,, tu as besoin de repos avec tout ce qui t'es tombée dessus ,,,, et Antoine ? as tu des nouvelles ,,, évolue t'il positivement ,?? et la famille ,,,, ?? arrive t'elle à se remettre de ce traumatisme ,,, ce n'est pas évident . . . après pareille catastrophe !! et ta maison ? ? ? des nouvelles ?

PAPILLON : oui , la journée a été bien agréable ,,, j'ai été faire mon tour de jardin avec le ZON . . . il a commencé à me nettoyer le jardin ,,, il a beaucoup souffert ,,,, beaucoup de plantes crevées ,,,,

bonne fin de soirée ,,,



Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 15-03-2012 à 18:19
juste un petit mot en attendant Daniel et nous partons à Touffrainville jusqu'à lundi.

Belle journée encore aujourd'hui,j'en ai profité pour bien aérer la maison et étendre le linge dehors.Il est sec et repassé, maintenant je le range et je fais la valise.

Meilleure santé à toutes,surtout Liline,Bubule et Papillon qui va un peu mieux.Muma nous nous serons juste croisées mais je vous espère en pleine forme et bien reposée.

Mamicha,courage pour le boulot.
Neige,bon rangement.
Donc à lundi;prenez soin de vous.


thema1340 (91) répond Posté le 15-03-2012 à 16:31

MUNA est de retour :D :D Comment allez vous ? la cure vous a bien réussi, vous êtes en super forme :-* :-*
Mon pied va un peu mieux, j'ai repris le déambulateur et la " vie est belle"
LILINE les plaies ne sont pas belles ? ou les pansements?
COIFFEUSE à domicile cela fait très longtemps que j'ai adopté cela, et cela fait moins cher ;) ;)
MAMICHA relaxe et votre maison ? et le boulot ? ou en es tu ? avez vous du licencier ,
DANICK tu redeviens indépendante
BUBULE le soleil fait du bien au moral et aux douleurs, je ne suis pas ds le 92, Inès ne reviens que dimanche, mais tu sais maintenant avec l'école jusqu'à 12h30, le repas, les devoirs et le tennis, je n'arrive même plus à aller au marché.
NEIGE @ +
Bonne soirée à toutes


MamichaOdile (60) répond Posté le 15-03-2012 à 13:46
J'adhère également pour ces pauvres petits, et toutes ces familles ravagées par la douleur.
Que de malheur sur cette terre.
Tout parait tellement dérisoire à côté de ça, je ne sais pas quoi dire.

Juste que je suis complétement à phone, je vais aller voir le médecin car je ne peux pas rester comme ça.

A+


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 15-03-2012 à 13:10

MUMA: SUITE PLUS TARD OU DEMAIN: pLUS LE TEMPS!!!!!!


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 15-03-2012 à 13:06
bonjour, le "p'tit forum" ! Mamma mia!!! 16 ?? pages en 15 jours!!!!!!!! Impossible de tout lire, mais enfin. . . . en parcourant, j'ai vu qu'il y a toujours beaucoup de soucis, mais aussi quelques bonnes nouvelles et,surtout, une complicité qui permet aux quelques restantes de se défouler aussi bien pour les gros et petits problèmes que pour communiquer les joies et réussites à des amies virtuelles.
La bonne nouvelle générale est que, pour le moment, notre "cher site" semble vouloir nous "fiche la paix" et que, ici, cela fonctionne toujours!!!!! Serait-ce grâce aux interventions de Pierrette, la super-active, toujours prête à "rouspeter" où il faut? ? ?
J'ai vu, avec plaisir, que le jeune ANTOINE reprend le chemin de la vie et accepte d'ouvrir les volets , au propre et au figuré !!!!! Bien sûr: Cela ne se fait pas du jour au lendemain. Un pareil passage à l'acte ne peut pas être le seul fait d'un seul chagrin, mais est un appel au secours, suite à un enchaînement de souffrances, souvent inexprimées et qu'on n'a pas vraiment surmontées. Et, dans notre monde tellement matérialiste, beaucoup de jeunes n'ont plus les repères leur permettant de se défendre contre les agressions de la vie.
Contente, aussi, de lire que ANICK-DANICK, l'éternelle vagabonde, reprend des forces et peut , de nouveau, conduire sans trop de fatigue. Mais. . . piano, piano! Il faut du temps à l'organisme pour reprendre son rythme, de crainte qu'il ne se venge à sa manière! ! !
SUITE >


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-03-2012 à 09:49
COUCOU le 6-10

LILINE
ben le problème de mon rangement ,c'est que : si je rangeais en suivant , ça serait fait !! mais j'aime me sentir entourée de tout mes trucs,je pose et ensuite . . .. . .. . ..je laisse !!

si je range. . .. . .. . .. . .. . ..je trouve plus rien et je passe des heures à tout "déranger" pour trouver un papier ou autre !

c'est un vice chez moi !! quand la pièce est rangée ,je ne suis plus chez moi!!

Mais je dois le faire car ,s'il m'arrive quelque chose ,je veux que ça soit en ordre au moins pour André qu'il trouve tout ce dont il aura besoin!

je ne rajeuni pas et je dois y penser !

voilà !donc tous les jours je vais faire un peu pour ne pas être découragée de suite!
m'occuper d'Elbo et faire un peu de cuisine lâcher un peu le PC et profiter du soleil

je vous embrasse
Pierrette


liline_38120 (38) répond Posté le 15-03-2012 à 08:50
Mamicha, ralentis le rythme vu toute la reconaissance que tu reçois au travail ;)
Bubule, j'ai été à l'hopital un courrier est fait aprés chaque intervention à ma généraliste mais celle ci était en vacances. . .
On m' enelvé lesp oints ce matin les pansements n'étaient pas beaux pied etaine et l'infirmière a tout refait . J'ai eu mon ordonnace pour le drainage lymphatique et le kiné vient dans un moment . J'attends aussi la coiffeuse à domicile pour me couper les cheveux elle a le matériel aussi pour me les laver .Les copines s'inscrivent pour les visites et c'est sympa. J'ai mis un courriel à ma caisse d'assurance maladie pour l'aide ménagère mais ils ont beaucoup de retard pour traiter les problèmes . . .
Je retourne à l'hopital mercredi prochain pour faire voir mes plaies et je suis convoquée en dermato pour les résultats d'anapathologie
Danick, tu conduis c'est super moi je n'ai pas pris la voiture depuis le 15/12.
Papillon, j'aimerais avoir un peu des nouvelles de Monsieur je sais que le sujet est délicat et ton orteil ? ? ?
Moun atoujours en cure elel va revenir en super forme
Neige , tu m'étonnes que tu n'es pas le temps de ranger c'est les placards ou le PC
A demain




3651 - 3660 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen