Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 11-02-2012 à 10:04
Liline,rien à ajouter à tous ces bons conseils.Sinon,que je partage ton sentiment de l'importance d'être autonome dans son intimité.On aime bien être cooccooneé mais dans une juste mesure,ne pas tre trop dépendant c'est très important.

Bubule et Papillon,rassurez vous,je n'ai pas fait d'imprudence,bien couverte,naturellement et Daniel m'a déposée jute devant l'entrée;en plus,c'était une salle de cinéma donc des sièges confortables.Par contre,ne me demandez pas le résumé de la conférence ;) :P ;mon esprit vagabondait un peu.

Mamicha,on te retrouve sans doute lundi.Passe un bon week end à argenteuil ou en Picardie;

bon samedi à toutes et à demain,sans oublier Neige et Mouma.


thema1340 (91) répond Posté le 11-02-2012 à 09:23

LILINE un conseil; cesse de t'en faire; tout va s'arranger; gère comme tu peux; tu n'es pas seule, c'est déjà beaucoup.
en 2007 je suis restée de 4 mois sans pouvoir poser l pied; et les béquilles je ne sais pas m'en servir sans poser le pied; c'est la 3eme fois que cela m'arrive sur la même jambe; et le fauteuil roulant ne passe pas dans mes portes. . .. . ...j'ai même du prendre un lit d'hopital.
tu fais ce que tu peux, à ton rytme; et dans quelque temps ce ne sera qu'un souvenir;
" il faut laisser faire le temps; la cicatrisation sera longue" mais j'étais seule chez moi, mon mari avait son "crabe". . .. . .. . .. . ..
TU gardes le moral tes cours te dans sont au repos; et tu as des amis.
TON fils a t'il prospecté pour un nouveau boulot .
il viendront le dimanche; mais laisse les faire marcher la machine à laver.
il fait si froid que tu es mieux au chaud.


liline_38120 (38) répond Posté le 11-02-2012 à 09:01
Mamicha, depuis le début je prends Arnica 9 ch 4 granules toutes les 4h mais j'avoue q'avec tous ces médicaments je m'y perds un peu. . .Aujourd'hui infirmière alors elle va téléphoner et 1h avant je vais prendre de la morphine en cachet dans un yaourt pur éviter le mal d'estomac et elle pourra me faire le pansement du pied en toute tranquillité :P d'autant plus qu'aprés m'avoir lavé la plaie elle me mettra un petit anesthésiant en spray
Pour le moment le froid ne fait rien sur mon aine et avec le froid extérieur l'appartement n'est pas en surchauffe et du coup c'est pas agréable :(
Gérard va chez le médecin pour se faire marquer la prise de sang habituelle (lipides, cholestérol , prostate) je ne sais pas coment font les couguards (femmes ayant des hommes plus jeunes . . .)moi je préfère en avoir un du même âge comme ça quand on est handicapée comme moi ça passe mieux ;)
Danick, bravo si tu arrives à aller à une conférence moi j'arrive à lire mais il ne faut pas que le bouquin soit compliqué et pour les films je regarde des bâtises . . .
Papillon, soigne toi bien Faites attention à la grippe et à la gastro. Je fais ma toilette devant le lavabo, j'ai une baignoire. alors pas question de monter avec un seul pied et en plus je ne dois pas mouiller l'aine .Aprés tout dans le temps il faisait bien comme ça . . . En plus assise sur un tabouret ça me permet d'être autonome ce qui est important moralement Bises à toutes


BUBULE_0 répond Posté le 10-02-2012 à 22:40

PAPILLON : non , j'erre sur le net !!! je cherche à qui parler !!! je ne retrouve plus mes copines habituelles !!!!

LILINE ! j'aurais fait un "foin" pour qu'on me donne un fauteuil !!! c'est quoi cet hopital !!! tu as déjà mal dans les mains !!! ton mari ne pouvait pas pousser un coup de gueule !!! il ne faut pas te laisser faire !!! ce n'est pas possible !!!! j'espère que ton hématome va se résorber , c'est une bonne idée de prendre de l'arnica montana 9 ch mais je me demande si tu n'aurais pas du le prendre dès que tu l'as vu !!! cet hématome !!! mais bon , je pense que tu dois avoir une peau très fragile mais on n'a du mettre te le mettre ton drain pour avoir pareil hématome !!! j'espère que tu vas te reposer ce week end !!!! poses toi !!! un peu . . ... sinon on va venir te ligoter !!!!

DANICK : cela a du te faire du bien de sortir un peu . . ... mais tu n'as pas choisi la bonne période car il fait froid !!! mais bon, je suppose que tu tétais bien couverte et que tu n'es pas pas restée dehors !! sois prudente quand même !!! surtout de ne pas glisser s'il fait de la neige et surtout du verglas !!!

MAMICHA ! je ne connais pas ta maison en Picardie , mais je comprends que tu ais envie de'aller vivre dans ta jolie maison de Bretagne !!! tu as aussi un jardin la bas !!! je te souhaite d'aller retrouver ta maison où tu te sens bien !!!!

Je ne sais plus qui me dit que je "ne parle pas beaucoup de moi" !!! j'ai toujours les mêmes problèmes de dos et de hanche !!!


thema1340 (91) répond Posté le 10-02-2012 à 17:31

:-S :-S LILINE faut pas rêver, les fauteuils roulants en consultation sont comme les cadies à "jetons" tout comme les brancards.

il faut surveiller cet hématome :-O :-O :-O mais MAMICHA à raison arnica en dose à 9ch.
oui j'ai froid, et un peu fe fièvre, je dois aller faire mes tests d'effort Mardi, pourvu que le rhume soit fini.

BUBULE :( :( :( tu es sur l'autre forum, j'y vais mais on ne connait pas les prsonnes alors à part coucou bonjour bonsoir. . .. . .. . . :D :D :D


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 10-02-2012 à 15:45
Alors comme ça,Papillon,tu as attrapé la crève à Issy.Soigne toi bien,et surtout reste bien au chaud,comme toutes celles qui le peuvent d'ailleurs;gla gla quel froid!. . .

Liline,je pense que les conseils de MAmicha sont les meilleurs,rien de mieux que l'arnica pour les hématomes.Décidemment,tu n'as pas de chance si tu ne peux même pas avoir de fauteuil ou chaise roulante à l'hopital.Sinon,comment te sens tu,as tu encore des séquelles de l'anesthésie?.Moi,j'en sens encore 4 semaines après.
Ce matin,pour la première fois,je suis sortie de la maison pour aller à Pontoise à une conférence à laquelle j'étais inscrite depuis longtemps.Et bien, mon cerveau fonctionne encore au ralenti car j'ai du me forcer pour écouter pendant 2h.
Bubule,que t'arrive t'il?.Donne nous des nouvelles.
Mamicha,toujours à Argenteuil pour le week end?.
Neige,tu as raison d'attacher Elbo c'est horrible ce qui s'est passé avec le chien.
Mouma,ne vous inquiétez pas,je ne fais pas d'imprudence et me repose un maximum.
A toutes,je souhaite une bonne fin de semaine;


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-02-2012 à 13:11
Coucou le 6-10
ben froid encore ce matin -6 devant ma porte mais Elbo deavait sortir alors . . .. . ...moi aussi!hier un chien c'est fait crocher par une voiture et elle ne s'est même pas arrêtée (vu l'allure elle était loin des 30 à l'heure obligé devant chez moi !)
ça devient une horreur !
l'autre matin une femme de l'école recule et accroche une voiture elle aurait écrasé Elbo si je ne l'avais pas eu en laisse!
la propriétaire de la voiture rayée attent toujours la femme qui a reculé!

bon ça arrive qu'on accroche une voiture mais on laisse au moins son adresse!

Bien sur pour le chien personne n'a vu ,j'ai juste entendu le chien hurler de douleur et le temps que je descende je n'ai rien vu! je ne sais pas à qui il appartient!
je croyais que c'était celui de mon voisin mais André m'a dit que il l'a vu et q'il est dans son enclos!

Bonne récupération pour nos malades et belle journées à chacune de vous ,je vais faire un peu de rangement!
bises
pierrette


MamichaOdile (60) répond Posté le 10-02-2012 à 13:03
Liline l'Arnica est un vieux et bon remède contre les hématomes, on en prend en granules et on en met en pommade, je te conseille d'allier les deux méthodes. C'est tout de même ennuyeux qu'il soit dur, mais tu ne risque rien à essayer.
Mouma attention aux escaliers, il est vraiment idiot ce gardien mais il sera vieux un jour et il braillera peut être pus fort que les autres si on lui joue le même tour
Neige pour améliorer la rhinite : infusions de citron et miel d'une part et rincage de nez à l'eau de mer (en pharmacie) d'autre part
Annick, une consommation d'agrumes ne te ferait pas de mal non plus pour te revigorer
Pas de Bubule ? étrange !
Liline, c'est tout de même dommage que ne puisse pas trouver un fauteuil, as tu au moins les pochons pour cacher le pied ?
Bonne journée à toutes
A+
Odile :-*


liline_38120 (38) répond Posté le 10-02-2012 à 10:17
Me voilà de retour de l'hopital. . .
Hier la généraliste et l'infirmère ont trouvé que le l'hématome à l'aine était important elles ont enlevé 2 points pour faire sortir le sang mais la cicatrisation est déjà faite. . . Rien n 'est sorti Donc j'ai été ce matin à l'hopital pour être ponctionné hématome trop dur pas possible on met de la glace et on revient lundi à l'hopital . Gérard aura passé ses 5 jours de vacances en transport à l'hosto . . .
Je n'ai pas trouvé de fauteuil roulant ou plutot personnes n'a voulu m'en preter un !!!
Donc j'ai béquillé dans tous les couloirs et je vais me reposer A +


thema1340 (91) répond Posté le 09-02-2012 à 23:51

j'ai une légère crève @@@ :^> :^> :^>



3941 - 3950 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen