Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
f311285 (Genève, CH) répond Posté le 09-02-2012 à 11:28

bonjour les fidèles!!!!!
ANNICK et LlILINE: ne demandez pas trop à votre organisme:il faut laisser du temps au temps et voir le côté positif d'un repos forcé. Lecture, TV, regarder par la fenêtre
les transformations de la nature par ce froid polaire et le ballet des oiseaux cherchant péniblement leur nourriture.
Pour moi, je me gave des photos du bord du lac qui me parviennent de toutes parts. Parfois notre climat nébuleux et bisé (jusqu'à 90 Km/h max.) a du bon: sculptures fabuleuses montrées même par la presse allemande !!!!!!!! Mais les congères dans les petits chemins d'accès à des propriétés isolées en campagne n'arrangent rien pour les automobilistes.
Vendredi nous étions invités chez ma fille à Annemasse et mon fils a du mettre les chaînes pour sortir de chez lui :P :P >:) Moi, je suis en pleine ville et clouée dans mes 4 murs. Hier, je suis quand même allée jusqu'à la boulangerie du coin sans difficultés: même les petites rues sont bien dégagées, maintenant. Sauf le bord des quelques marches d'accès de mon immeuble, où notre imbécile de concierge a poussé toute la neige juste sous la main-courante. >:) X( :-bd c'est super pour les locataires d'un âge certain!!!!!
Bon: je vous laisse!!! et vous dis "bonne fin de semaine et à une fois"!!!
Amitiés!!!
MUMA
PS: Photo: les quais du Lac Léman


MamichaOdile (60) répond Posté le 09-02-2012 à 10:55
Un petit coucou rapide pour vous dire que je vous lis et que je pense à vous toutes
C'est ma maison à moi en Loire Atlantique, celle où je me sens bien et où je veux aller vivre très vite
Mais non Bubule je ne passerai pas à la caisse, ils sont radins pour les employés, généreux pour les associés seulement, et en plus il savent que je veux partir
Liline en Picardie les salaires ne sont pas terribles !! il cherche quoi comme travail ton fils ?
Pour te laver la tête, pense à faire à l'ancienne, assise sur un chaise dos tourné à l'évier, penche la tête en arrière et quelqu'un verse l'eau avec une carafe, c'est plus facile je crois
Annick contente que la tuyauterie aille mieux, pour les forces, il est évident que ça va prendre un peu de temps de là d'où tu reviens
Je suis très speed au boulot et j'ai l'estomac en feu du matin au soir, génial !! mais je n'ai pas le choix sinon je vais sombrer totalement
Bonne journée
A+
Odile :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-02-2012 à 10:51
Coucou le 6-10 j'ai tellement froid aux mains que je vais pas tapper toute la journée sur le clavier ou alors je me mets des gants chauffants!brrrrrrrrrrrrrrr
je vous fais de grosses bises fraiches


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 09-02-2012 à 10:28
Bonjour les amies,ce matin,un beau soleil mais un peu moins de moins 5 à 10h.Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais mettre le nez dehors.D'autant que je tousse depuis hier.Je suis très heureuse d'avoir des visites,ça réconforte et surtout pendant ce temps on s'oublie un peu, mais mardi j'ai une amie ,une ancienne collègue qui est venue avec son mari d'Arcachon avec un gros rhume.Malhuereusement,avec mon état de faiblesse,je me chope tout, donc les éternuements plus la toux;ah vivement que les forces reviennent;ça vient tout doucement.
Liline,n'en fais pas trop tout de même.D'autant que c'est bien d'étendre le linge, mais après il devra attendre,car j'espère que tu ne repasses pas!. . .Là ,ce serait suicidaire;donc,cool!. . .chaque chose en son temps;

Superbe,la maison Mamicha,je comprend que tu aies hâte de vivre en Loire Atlantique et de ne plus vivre les problèmes de transport en région parisienne.

A propos de transport,bien rentrés d'Issy hier ,Papillon,les petites routes sont elles dégagées maintenant?.

Bubule,tu t'inquiètes toujours pour les autres, mais toi,comment vas tu?.

Neige,je suis contente que ton forum mfonctionne bien;depuis que je suis rentrée de l'hopital,je n'ai pas réussi à m'y reconnecter,je ne sais même plus mon identifiant ni mon mot de passe.

Mouma,avez vous aussi toujours de la neige?.Ici, mon jardin est encore tout immaculé hormis quelques papattes de chat.

Allez,je retourne là haut, me reposer un peu.

A ce soir ou demain.


liline_38120 (38) répond Posté le 09-02-2012 à 08:40
J'attends la kiné c'est pour faire travailler la cheville du pied malade pour qu'elle ne perde pas de mobilité mais je vais lui demander des conseils pour les béquilles ect. . .
Voila elle est venue elle m'a fait un peu mal pour voir mes limites. . .
Mamicha , c'est quelle maison ? ? ?Ne te crève pas trop au boulot
Papillon ,est ce que tu as pu faite tes trajets malgré le froid ? ? ?
Mouna, est ce que le lac est gelé vers chez vous ? ? ? Hier aux actualités ils en parlaient à Yvoire il y avait des sculptures de glace
Bubule ,coment va la hanche? Danick, fais comme tu peux moi j'arrive à m'asseoir à l'ordinateur mais pas à rester longtemps !!! A+


BUBULE_0 répond Posté le 08-02-2012 à 23:42

MAMICHA : c'est ta future maison ou maison ? ? ?? en Bretagne ? ? ?? je comprends que tu sois surbookée mais tu ne vas pas pouvoir tenir le poste de trois filles , surtout si rien n'a été suivi correctement , ou alors tu vas devoir passer à la caisse !!! aussi !!! lol

LILINE : elle a quoi ta cheville ? ? ? alors tu as vu le trou que l'on t'a fait ? As tu toujours froid à ton pied ? ? ? n'en fais pas trop !!! au risque de tomber !!! le linge , ton mari peut te l'étendre même s'il ne fait pas si bien que toi !!! l'essentiel , c'estqu'il séche !!! tu vas te fatiguer !!! pour rien !!!

DANICK : oui , on comprend que la position assise n'est pas la mieux !!! il va falloir du temps pour que tout se remette !!! en place . . ... du moment que tu passes de temps à autre , cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! tu restes bien au chaud sous la couette , de ce temps là , on n'a pas grand choix possible!!!!! courage , des jours meilleurs seront bientôt là

PAPILLON : alors , pas trop de problèmes ce matin et ce soir pour le retour !!! le froid t'a du le sentir de bon matin , et ce soir en rentrant !!! car il annonce - 11°c cette nuit !! il faut attendre jeudi , pour avoir un peu mieux !!! mais bon , on fait comme les marmottes , on vit au ralenti !!!!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-02-2012 à 21:28
coucou le 6-10
je viens vous dire bonne nuit

ANNICK et LILINE je suis heureuse que vous soyez mieux je souhate que consolidiez vite toutes ces petites misères qui vous pourissent la vie!
je vous embrasse car je vais e coucher ,ces rhinites à répétitions me fatiguent
Pierrette


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 08-02-2012 à 20:49
pardonnez moi les amies si je ne viens pas beaucoup sur le forum, mais la position assise ne m'est pas encore bien agréable et debout les forces ne sont pas encore là.Un léger mieux sur la tuyauterie,c'est déjà ça.
Liline,bon courage pour le kiné.
A toutes une bonne nuit.


liline_38120 (38) répond Posté le 08-02-2012 à 10:33
Bonjour à toutes
La kiné vient demain matin il me fera trvailler la cheville malade dans un 1er temps
J'ai vu mon trou dans le pied hier au cours du pansement il manque un sacré bout de bidoche :P
Mamicha, mon fils ainé a été à un entretien professionnel à Plessis Belleville c'est en Picardie je crois depuis que son patron lui a dit qu'il gelait les salaires il cherche ailleurs .
Mouna , moi aussi je fais de la couette car je fatigue trés vite j'ai réussi à faire tourner une lessive et à l'étendre je ne vous dis pas comment!!! Je pousse le linge avec les béquilles heuresement que le sol est propre . . .
Objectif de cet aprés mdi me laver la tête ça va être costaud il fat que je tienne au dessus de la baignoire ou peut être à genoux :P
En attendant je retourne sous la couette finir un bouquin .
Papillon, fais atention sur les routes
Danick, les canalisations sont débouchées ;)
Bubule , tu as beaucoup de neige ? ? ?? A+


MamichaOdile (60) répond Posté le 08-02-2012 à 10:30

Je suis là les amies, je vous ai lues et je vois que vous êtes toutes là, c'est bien, bon courage aux convalescentes
Oui je suis surbookée je fais de journées de 10 heures et ça ne suffit pas
La secrétaire qui a donné sa dém en janvier n'est pas remplacée pour l'instant (ils ne trouvent pas quelqu'un de valable et mal payé !!) et elle avait un retard considérable dans son travail, une autre a eu un accident lundi soir et on ne sait pas quand elle va revenir, la petite qui a un cancer ne va pas très bien et on ne sait pas si on le reverra
Enfin bref c'est la mer. . .. . . ne m'en voulez pas si je ne passe pas, je ne vois pas les journées filer
je pense à vous toutes, croyez moi, et j'aimerais bien passer plus de temps à papoter, seulement voilà :((
Bisous
A+
Odile

Je vous mets une photo de ma maison de bretagne



3951 - 3960 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen