Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 12-01-2012 à 18:17
Aujourd'hui j'avais une réunion et je n'ai pas pu venir vous faire un petit coucou on avait aussi la galette des rois et le discours à 11h30 .Pour le discours j'étais assise et pour la galette je suis rentrée rapidement dans mon bureau car à force d'expliquer ce qui m'arrive . . . Aprés à 14h la réunion pas le temps de s'ennuyer. . .
Mamicha, tu as profité du retard des transports pour le sac ;) J'avoue que ça ne me fait pas envie cette année :( Je me déplace toujours difficilement demain c'est le dernier jour de la semaine et je languis samedi et dimanche pour me reposer.Mais je sais que chez moi à part l'infirmière tous les 2 jours je ne verrais personne. . .
Mouna où en êtes vous de vos recherches pour votre père ,est ce que vous avez tous les documents sur place ou est ce que vous êtes obligée de vous déplacer?
Danick, les nouvelles méthodes d'éducation ne pas traumatiser ces chers petits !!!Maintenant ce n'est pas agréable pour la voisine qui dépanenne gentiment
Papillon ,tu joues les étoiles filantes? ? ?
Bubule,toujours du soleil j'espère qu'il y en aura pour le 21 à St François A demain


thema1340 (91) répond Posté le 12-01-2012 à 17:44

:) :) :) bonne soirée à toutes :-* :-* encore une galette :(( :(( :(( je craque B-)les fêtes. . .. . .. . ..galette. . .. . ..saint ZOM. . .. . .. . ..anniv du petit fils :(( :(( :(( pas intéret à aller voir"dame balance"


MamichaOdile (60) répond Posté le 12-01-2012 à 13:39
Eh oui Annick je transmets des petites vidéos quand j'en ai mais c'est devenu très rare !
hier problèmes informatiques au bureau et ce matin aussi. Hier je suis allée faire un peu les soldes, juste dans une boutique que je connais bien, résultat un ensemble et deux hauts, tout à 50%, soit 98 euros en tout, pas mal non ? et ce matin un sac à main, il m'a tendu les bras et je n'ai pas pu résister. J'avais 50 minutes de retard dans mon trajet qui ne dure que 50 minutes en temps normal quand je viens d'Argenteuil (et oui le double !!) car tout était bloqué et le bus n'avançait pas. Les plaisirs de la vie parisienne >:)
La gastro c'est bien un cadeau de gamins !! quelle joie :((
Bubule c'est bien un peu d'activité régulière, j'aimerais en faire autant bientôt au lieu de stresser sur la route et dans le train, je crois les doigts pour que ma vie change de direction
Tu as raison Liline c'est à n'y rien comprendre avec ce problème de soleil, le pied n'est pas vraiment sur exposé ! et il y a des injustices face au quota de soleil certainement dues à un patrimoine génétique différent, moi je ne supporte plus le soleil alors s'il me reste du quota il va être économisé, j'ai toujours trop chaud !!
Mouma l'ennui n'est pas encore prêt de sonner à votre porte ! que de choses à faire ! c'est bien d'accepter l'alarme, votre famille va être plus sereine et vous aussi, et puis ça ne porte pas malheur de prévoir
Papillon, pas revenue d'Issy ?
Bonne journée
Bisous
Odile :-*


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 12-01-2012 à 10:12
Bubule,la petite Fanny de 2 ansn'est pas ma petite fille, mais une petit voisine de Touffrainville que nous avons gardée lundi après midi.Mais tu sais, maintenant les enfants ne sont pas toujours propres à cet âge.Il ne faut surtout pas les brimer à les mettre sur le pot!. . . :(( .Il faut laisser faire la nature. . .Moi,heureusement j'ai des filles plus raisonnables.Elles mettaient leurs bébés régulièrement sur le pot.

Mamicha,je vois que tu reprends tes bonnes vieilles habitudes de nous envoyer des vidéos,c'est dpnc que tu as un peu plus de temps au travail.Tant mieux.En plus,profite bien de ta maman pour ces quelques jours.

Papillon,ta dent provisoire c'est jusqu'à quand?.Et avec ta grande petite fille commnet ça c'est passé?.

Liline,finalemnt je ne suis pas allée à l'aquagym car j'ai développé une espède de gastro
qui m'a empêchéde dormir toute la nuit.Merci les petits voisins!. . .

Muma,quelle alarme avez vous choisie?.Ou bien,est ce un téléphone spécial pour personnes âgées.Actuellemnt,on est entain de chercher une solution pour ma petite belle mère de bientôt 92 ans qui est encore tès valide, mais comme elle vit seule,elle peut tomber ou autre malaise;Et ça nous rassurerait.Si l'une d'entre vous connait le problème,je suis preneuse de conseils.

Bonne journée à vous toutes un peu plus froide semble t'il.


BUBULE_0 répond Posté le 11-01-2012 à 23:06
DANICK : je fais ma petite marche d'une heure tous les après midis avec mon chéri !!! et du vélo d'appart , j'avais demandé à mon mari qu'on s'inscrive à l'aquagym mais il ne veut plus aller en piscine !!!! alors , comme je n'ai pas le permis , j'en suis privée !!!

A deux ans , ta puce n'est pas encore propre !! mais il va falloir lui faire connaitre le pot , dis moi , en plus si tu dis que c'est une bonne petite normande , je comprends qu'elle te mette le dos en compote !!! j'espère que l'aquagym va te faire du bien !!!


BUBULE_0 répond Posté le 11-01-2012 à 23:02

MOUMA (suite) : vous vous reposez au retour !!!! les papiers , ca peut se faire à la chandelle !!! ils ne partiront pas !!!! quant à l'alarme à partager avec les enfants , c'est une bonne initiative !!! cela devrait être obligatoire pour toutes les personnes qui vivent seules , moi , c'est une chose que je prendrais le jour où je me retrouverais seule !!! cela permet de vivre plus rassurée et les personnes proches sont plus rassurées aussi , alors , tout le monde y trouve son compte !!! et cela ne mange pas de "pain" !!!!allez , on ne se laisse pas aller à la sinistrose ambiante !!!


BUBULE_0 répond Posté le 11-01-2012 à 22:57
LILINE : mon mari a le même problème que toi , il a eu un petit mélanome au bras , du au soleil !!! il n'a plus le droit de se mettre au soleil sans écran total et couvert !!! il faut dire qu'il a passé une bonne partie de sa vie en Algérie !!! ceci explique cela , il n'a connu la France qu'en 1962 !!! quand on les en a rapatriés !!! et son frère fait un lupus du au soleil !!! tu as raison , et dire qu'il y en a qui se grille du matin au soir sur les plages !!! mais tu dois être une personne à peau claire , comme moi , le soleil ne fait pas bon ménage !!! avec moi , je suis tartinée même l'hiver !!! mais tout ira mieux d'ici quelques temps et j'espère que tu pourras reprendre ta danse au mois de septembre !!! pourquoi l'année prochaine ? ? ? Tu n'es pas une grande optimiste !!! allez , allez , tu pourrais accompagner ta copine : cela permettrait de voir les autres danser !! et cela te distrairait et te ferait passer un bon moment !!! ;) ne perds pas tes bonnes habitude !!! il faut être positive !!! oui, tu crois que j'aurais du soleil , cela s'annonce bien !!! et de la neige pour Monsieur !!! ici , il fait si gris !!! beurk , je suis comme MOUMA , je resterais bien sous la couette le matin , je me fais violence !!!

MOUMA ! Pierrette m'a dit qu'elle vous avait vu , vous êtes donc inscrites !!! voulez vous son mail pour lui demander quelques explications supplémentaires ? ? ? Si le moral est moyen , c'est que vous ne sortez pas assez , profitez du soleil et vous vous



liline_38120 (38) répond Posté le 11-01-2012 à 13:19
Encore du soleil au bureau mais comme il est devenu depuis vendredi un ennemi ;) j'ai tiré le rideau!!Il paraitrait que le mélanome que j'ai pris au pied serait du d'abord à ma peau claire+cheveux blonds+yeux bleus plus tout le soleil reçu lors de balades en montagne ceci accumulé sur 56 ans . . . Pourtant le pied lui i la toujours été dans les chaussures oui mais c'est un capital soleil qu ia été dépassé en fonction de mon type de peau.Quand je pense à celles qui font de la bronzette depuis toujours et qui n'ont rien X(
Mouna ,aucun souci toutes les remarques et conseils sont bons à prendre et constructifs
Mamicha , je vois que tu es toujours bien occupée profite bien de ta maman
Bubule , je comprends que tu ais besoin de soleil et de blancheur mais à St François tu auras tout ça plus que quelques jours à attendre et ensuite les chères valises que tu aimes tant ;)
Danick, fais attention à ton dos quagym tu me fais envie
Ca fait déjà 2 mercredi que ma copine part à la danse folcklorique sans moi ce sera pour l'an prochain
Papillon ,tu mets toujours de super images mais tu ne nous parles pas beaucoup de toi!! Et le zom il en est où des ses examuns? Et toi le moral? C'est mercredi A demain


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 11-01-2012 à 12:37

Mais je me suis enfin décidée à satisfaire ma fifille et d'installer un système d'alarme familial pour que je puisse appeler à l'aide, au cas où X( >:) .
À part cela, ici temps changeant: après beaucoup de pluie, brume matinale et soleil l'après-midi. Cela incite à sortir mais l'appel de la couette est souvent le plus fort et au réveil, le soleil s'est de nouveau caché. Nous n'avons pas le même horaire, le soleil et moi ;) donc: pas assez de marche et retards pour le passage au bureau de poste et autres courses. Enfin: vous voyez :P ;) X(
Bon: voilà les dernières nouvelles, c.ä.d. rien de bien nouveau: santé bonne (tuyauterie réglée), moral moyen ;)
Amitiés et à une fois!
MUMA
P.S. toujours pas réussi à me greffer sur le forum de NEIGE


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 11-01-2012 à 12:08

Bonjour au p'tit forum!
LILINE: suis contente que tout semble progresser le mieux du monde :-q : Encore 3 semaines d'attente pour l'intervention, mais une vie normale et un peu plus tranquille que d'habitude ne peut que vous faire du bien et vous sortir du stress des inconnues. Cela permet au moral de positiver et, comme on le sait bien, le moral est pour 90% de la guérison. Et vous avez aussi résolu les problèmes de paperasses: bravo: ça tranquillise aussi :) Alors: vivez les prochaines semaines en toute quiétude!!! Et pardon de m'être permis de m'insurger et de vous donner des conseils. C'est que je me faisais du souci pour vous!!!!!
Annick: oui, vous avez peut être raison: mon naturel de marmotte semble vouloir me pousser à hiberner et j'ai de plus en plus de difficulté à me sortir de sous ma couette . Et pourtant; j'ai toujours autant de boulot de rangements, de paperasses de fin et début d'année à classer et envoyer et de trucs accumulés à débarrasser. En plus: on me demande de compléter les recherches sur mon père que je suis seule à pouvoir faire. Pourquoi faut-il que avec l'âge et l'expérience nécessaire on n'a plus les forces et la rapidité de nos 30 ans pour accomplir ce genre de tâches? ? ?? c'est fou le temps qu'il me faut pour chaque petit truc :P X( >:) et j'ai une peine folle à accepter que le 4ème âge n'a pas l'air de vouloir épargner ma petite personne: (Suite-->)



4141 - 4150 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen