Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-01-2012 à 10:02
coucou le 6-10
liline_38120 (38)
pas passée hier je devais mettre mon pseudo et mots de passe à chaque fois que je changeais de page c'est énervant!

si tu es sur google chrome tu dois avoir une ligne en haut de ta page qui te demande de traduire ta page !
si tu n'as pas cette phrase tu peux la demande dans ta barre de recherche "traduire la page en français"
sur Mozilla aussi il y a une phrase semblable ! regarde dans tes fenêtres en haut de ta page ou dans options et outils !

je vous offre le café!
Pierrette


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 07-01-2012 à 09:54

Vite un p'tit bonjour à toutes et surtout à LILINE: contente que tout cela se soit bien passé et qu'on a pris les choses en main. Mais vous nous donnez des nouvelles de ce qu'on vous a fait et de ce qu'on fera: nouvelle intervention au pied et à un ganglion, mais rien sur un éventuel traitement préventif? ? ? ? ? Et: vous nous parlez d'une généraliste, d'un chirurgien et d'une infirmière. Et. . .. pas d'oncologue ? ? ?? enfin: Puisqu'on vous a laissée rentrer tout de suite après l'intervention ils sont confiants, aussi pour ne pas avoir précipité la prochaine intervention. Comme je disais, "Sursum corda" et "le moral est pour 90% de la guérison"(d'accord avec Papillon!!) Pour la douleur: Il y a, maintenant, tout ce qu'il faut pour l'atténuer ou supprimer: Il faut que vous EXIGIEZ qu'on vous les donne!!!! Surtout ne vous laissez pas abuser par les "institutions". Il faut qu'ils sachent que vous connaissez les moyens qui existent pour aider à la guérison, si non, par souci d'"économie" ils n'appliqueront que le minimum. S'ils vous laissent souffrir, cela attaque le moral donc fait tomber quelques 10% des 90% de moral qui mène à la guérison. Vous avez une Mutuelle: alors vous pouvez EXIGER!!!!!!!!
Pardonnez-moi de vous donner des conseils, mais, par expérience, je connais un peu le monde du "système de la santé". Et encore une fois: vos proches et nous toutes, sommes là pour vous soutenir.
Amitiés!!!!!
MUMA




liline_38120 (38) répond Posté le 07-01-2012 à 09:03
J'ai un problème google est en anglais comment le remettre en français Neige peux tu m'aider ? ? ?
Hier soir je n'étais pas trop en forme moralement j'ai regardé tard la télé et ce matin ça va mieux.Ce qui me fait peur en fait c'est la souffrance causée par le trou dans le pied car comme j'ai souffert pour juste 7mm alors qu'ils vont enlever 2 cms sur 2cms.Mais il ne faut pas anticiper et comme dit Papillon profiter du fait que je me déplace en boitillant mais que je me déplace.
Hier soir j'ai annulé mes vacances d'hiver (prévues juste pour l'opération)et je pense que contrairement à celles de Noel je vais avoir un problème car je passe par une centrale de réservation et non par un particulier :(
Mamicha , j'ai hate de savoir ce que le chef a dit de ta proposition
Le gars qui vient faire le parquet dans la chambre d'Arnaud doit téléphoner lundi pour faire le travail jeudi il faut donc débarasser cette chambre de ses meubles et evidemment Arnaud ne vient pas ce week-end!!! Gérard va devoir trouver de l'aide car moi. . .Je voulais annuler mais Gérard n'a pas voulu et dans le fond il a eu raison puisque je ne serais opérer qu'en février
Il a l'air de vouloir faire un meilleur temps que ces jours ci pas de pluie!!!
Papillon et Bubule je vais moi aussi devoir aller chez la dentiste il faut que je m'en occupe lundi
Le pansement fait par l'hopital se détache X( A+
b


thema1340 (91) répond Posté le 07-01-2012 à 08:10

BUBULE "au secours" moi avec le lien aucun problème; ùais je ne me souviens de mon "identifiant" donc si la liste ne défile pas. . .. . .. . .. . .. . .
Pour ma dent c'est fait; mais c'était sa denière de travail; et mon appareil me fait mal avec la nouvelle dent :(( :(( :(( rt plus de dentiste X( X( X(
LILINE ça va dormi quand même; courage et profites un max de cette période ou tu peux marcher :D :D :D
MUNA :-* :-* DaNICK :-* :-* MamICHa :-* :-*


BUBULE_0 répond Posté le 07-01-2012 à 00:41
Elle pourra préparer son petit jardin !!! ce sera une seconde MOUMA !!! et toi , MAMICHA , comment le patron a appris ta nouvelle ? ? ? on attend le compte rendu !!!ce serait bien si tu pouvais avoir une mutation !!! ce serait même top !! pour toi :^>

MOUMA : que n'avez vous pas compris ? ? ? vous avez perdu le lien ? ? ? il faut demander à Pierrette de vous inscrire si vous n'y arrivez pas seule !!! avez vous son mail , sinon , je vous le donne , vous lui expliquez tout cela !!! et elle vous donnera la marche à suivre car par tel , cela sera trop onéreux !!! pour tout le monde . . ... VOUS ETES HORS DE NOS FRONTIERES !!! passez un bon week end , je vais aller voir si je vous retrouve sur le forum ?? vous êtes vous inscrites ..

ANNICK : bon week end à toi , je ne sais pas si tu restes à la maison ou si tu pars encore en voyage !!!

bon week end à toutes et à demain :^> :^>


BUBULE_0 répond Posté le 07-01-2012 à 00:34
LILINE : au vu des résultats , le chirurgien pense avoir bien travaillé en enlevant large !!! donc , ils attendent , inutile d'aller te charcuter si tout rentre dans l'ordre !!! vois le verre à moins plein au lieu de le voir à moitié vide !!! même s'il devait renettoyer au vu de la scintigraphie !!! il faut mieux le faire quand à l'aine , ce ne sera pas une grosse intervention !!! ils ont les outils maintenant de plus en plus perfectionnén comme DIT PAPILLON : le moral , c'est 99 % de la guerison , alors , accroche toi liline , si tu te cassais la cheville , tu aurais au moins trois mois d'arret et de la rééducation , vois !!! ta cicatrice se referme super bien , elle est belle !!! tout cela ne sera bientot qu'un mauvais souvenir !!!! allez , hauts les coeurs !!! LILINE , on te porte !!! mais aide nous aussi !!!!

PAPILLON : et toi , tu ne parles pas de ta dent ? ? ? l'as tu déjà ou a t'elle pris des empreintes ? ? ? c'est sur que cela procure une gêne , comme dit MAMICHA !!! les rustines !!! ce n'est pas nos dents !!! moi , j'ai rdv le 13 , car le dernier bridge me gène !!! séance que je n'aime pas !!! il va encore me triturer !!! piqure obligatoire sinon , il n'approche pas !!! je ne supporte pas la douleur des dents !!!

MAMICHA : Tu m'étonnes !!! dans le quartier où ta mère est , son appartement ne va pas rester longtemps accessible, j'espère qu'elle fera une bonne vente et qu'elle pourra partir aux beaux jours !!! ce serait épatant pour préparer son petit jardin !!!


thema1340 (91) répond Posté le 06-01-2012 à 18:04

LILINE pas trop rassurée, mais si ils at






LILINe i ils se permettent d'attendre c'est qu'ils pensent avoir retiré le mélanome; car sinon ils accèlèrerait pour la syntigraphie; n'est pas trop peur; et ne panique; le MORAL est 99 pour cent de l guérison; tu te casses une cheville c'sst 3 mois sans poser le pied
pa terre :P :P :P






liline_38120 (38) répond Posté le 06-01-2012 à 16:49
Me voilà de retour pas de ganglions externes mais je suis déçue car c'est le jour de l'opération qui n'aura lieu que le 2 février (ils considèrent que le mélanome est enlevé donc moins urgent et puis pas de place avant..)qu'ils me feront venir la veille pour une synthygraphie qui revélera le ganglion sentinelle qu'on me prélèvera aussi généralement à l'aine .Donc je vois le tableau ;) car ils vont creuser le pied sur 4 cms de diamètre et en plus des points à l'aine .Sympa !!!J'ai un mois pour m'habituer à l'idée
Je ne suis pas prête de remarcher normalement !! Si le ganglion sentinelle est malin alors je repars dans une autre opération mais on verra bien on n'en est pas encore là :P
voilà une 1ere étape de passée
Mamicha , dis donc la maison de ta maman doit être intéressante si elle a déjà des visites Bonne chance pour l'entretien
Mouna , merci pour vos gentils encouragements
Bubule ,quand pars tu à St François les 2 Savoie et l'Isère sont en alerte pour les avalanches , les domaines skiables sont difficilement sécurisables il est tombé beaucoup de neige !!!
Ils m'ont quansd même donné à manger à l'hopital A demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 06-01-2012 à 13:09
Et oui nous pensons bien fort à Liline en croisant les doigts, vivement de ses nouvelles.
Papillon, ce n'a rien d'agréable de se faire remplacer une dent, j'ai une double couronne dans la bouche depuis quelques jours, et je sens bien que ce ne sont pas les miennes bien que le travail soit bien fait, mais c'est tout de même mieux qu'un trou ! vive les rustines !! mais non Bubule, attention au carambar ! il ne faut pas exagérer et risquer de tout recommencer.
Cet après midi j'ai mon entretien individuel, je vais leur demander si mon implantation au bureau de Nantes pourrait être envisagée, ils ne s'y attendent pas et je me demande quelle sera la réaction !
Il est question de nous supprimer nos compteurs (donc plus de récup) et de changer les plages horaires pour que l'on soient présents le soir (18h30 / 19 h) ça ne me va pas du tout, on va bien voir.
Maman a déjà trois visites de sa maison demain, ça l'affole un peu parceque ça va vite, je l'ai rassurée en lui expliquant que les visites ne provoquent pas le déménagement et qu'il faut environ 3 à 4 mois pour que tout se fasse.
Bonne journée
A+
Odile :-*


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 06-01-2012 à 10:38
en ce moment,ce doit être le moment crucial pour Liline,on pense et on prie (pour celles qui y croient)pour toi.
Amicales pensées à toutes.



4171 - 4180 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen