Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 13-12-2011 à 13:03
Papillon tiens nous au courant aussi pour ton zom et ta jambe, ou hanche, avec le temps humide les douleurs s'en donnent à coeur joie !!
Tu as raison Bubule, ils ne tiennent pas leurs engagements pour le forum, pas ce ne sont pas des mécènes !!! ils ne pensaient peut être pas que nous serions nombreuses à continuer à correspondre par ce biais et sont pris à leur propre piège !!
Bon je vous laisse pour bosser un peu
A+
Odile


liline_38120 (38) répond Posté le 13-12-2011 à 13:03
Danick, toujours à la course pour aider les enfants!!!
Papillon,est ce que tu souffres de ta jambe?
Bubule, où en es-tu de tes differents problèmes mais peut être as tu déjà tes invités et plus le temps de penser à toi . . ..
Mamicha, on attend de tes nouvelles mais en Picardie il n'y a pas d'internet si je me souviens bien. . .
Mouna toujours prises par vos recherches et vos classements ??
Il fait gris on a l'impression qu'il va pleuvoir . . .Certaines doivent avoir du vent
Neige habite à l'intérieur des terres coté ouest mais elle doit avoir du vent :P
Demain arbre de Noel au travail s'il pleut il y aura des fuites d'eau dans la cafétéria ;) On fait venir un "traiteur italien" qui nous fait des pates avec des sauces differentes c'est pas trés Noel mais ça change des éternels toasts .De toute façon c'est mieux ainsi car ce soir je vais chez la dermatologue et je n'aurais même pas pu aider A demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 13-12-2011 à 13:00
Et bien non je ne me suis pas fait prolonger, je suis au boulot mais c'est dur.
Heureusement j'ai une secrétaire de plus, elle revient après trois ans de congés parental et c'est un très bon élément, ça va me soulager.
Il y a des dossiers partout, même des piles par terre !!!! une cata :(( mais je ne vais pas m'énerver, je vais déléguer de plus en plus en leur apprenant le travail, en fait je réorganise une partie de mon service sur 4 personnes, au lieu de faire tout le temps la même chose, je vais les rendre polyvalentes sur toutes les tâches de notre métier. Elles sont demandeuses heureusement !!
La nouvelle juriste en chef disait la semaine dernière qu'il faudrait 2 personnes de mon envergure pour tenir rien que mon poste, oui mais je suis une et pas deux !! c'est bien pour ça que j'ai craqué. Mais avec la formation que je vais leur donner ça va aller, il faut juste un peu de temps.
Je suis inscrite sur le site de Neige, mais moi aussi je le trouve complexe, probablement le manque d'habitude et pas trop le temps de l'expérimenter.
En tout cas c'est gentil de sa part, on s'y mettra si on a pas le choix et on prendra l'habitude
Je passe Noël en Loire Atlantique et la pièce maitresse du repas courre dans le poulailler ;)
On a une petite maison de plein pied en vue pour ma maman dans notre rue à Saint Gildas, je vous tiendrais au courant
Liline j'espère que ta dermato ne te réserve pas une mauvaise surprise, dis nous vite ce qu'il en est



Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 13-12-2011 à 10:26
pas de panique en effet,je croyais qu'on allait seulement nous enlever l'accès aux recettes et menus?.Vous êtes sûres qu'on va aussi nous enlever les forums?.

Oh non,Papillon,je ne suis pas du tout pr^te pour Noêl.C'est chez nous cette année,ça me fait un peu peur car mon séjour n'est pas très grand;pour coucher ça devient compliqué avec un lit de bébé en plus.D'autant que ma belle soeur vient toujours et qu'elle occupe une chambre à elle toute seule!. . .La famille de Fanny repart dormir chez elle,Pontoise n'est pas très loin(9kms de ville).Mais il reste les 5 de Aude plus Amaury plus la belle soeur plus nous.Je pense que nous deux allons dormir dans le séjour,un sur le canapé non convertible et l'autre sur un matelas.

Pas encore non plus éléboré mon menu de réveillon,et vous que faites vous?.Mouma,comment se passent les fêtes en Suisse.

Liline,bon courage pour la dermato.J'espère qu'elle ne t'annoncera pas une mauvaise nouvelle.Pour les rideaux,tu ne peux pas faire un camaieu,si tu ne trouves pas la couleur exacte?.

Bubule,comment vont l'orgelet,le psoriasis et le dos?.Tout ça ça fait beaucoup pour la même personne.

Papillon,que se passe t'il avec ta "bonne"jambe?.Et ton zom?.

Mamicha,j'espère que tu te reposes bien et le corps et la tête?.Je ne sais plus où tu passes les fêtes?.

Neige, merci pour ton aide.
a toutes,une bonne journée.A demain après midi car nous allons chez Amaury, demain il fait changer ses fenêtres et ayant trop de boulot,il a besoin de


thema1340 (91) répond Posté le 13-12-2011 à 09:03

;) ;) ;) Mais je suis toujours là BUBULE mais du boulot, dès qu'il fait soleil Jardin, mais c'est vrai je ne suis pas en forme, encore rien trouvé pour Noel? ? ?? ? ?? ? ?vous voyez? ? ?? ? ? Hier généraliste. . .on remet cela pour le " Zom" ya qq chose ds sa prise de sang elle va se renseigner chez un "Crack". . .. . .. . ...pour moi problème de jambe, mais cette fois c'est celle qui se portait bien, donc examens " la hanche" ss doute.

:( :( je me suis inscrite sur le forum d Neige, mais trop compliqué pour moi :-O :-O :-O

MAMICHA prolongé sans doute ?

MUNA tout va bien ?

DANICK tout est près pour les fêtes chez toi ou chez les filles avec Amaury ?

LILINE ton fils n'a pas de chance, heureusement que les parents sont là, mais ces nos "pioupiou" donc même si on doit les laisser voler, on est ++ inquiets;
On attends le Verdict du dermato.
Avez vous de la neige ? ici c'est vent violent et pluie
Bonne journée à toutes


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 13-12-2011 à 08:59

Image du jour


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 13-12-2011 à 08:56

Mamma mia!!! encore personne ce matin: Le travail, l'approche de Noël, la perspective d'être virées du forum et autres p'tits et gros agacement mettent un petit vent de panique dans notre cher "P'tit Forum" Enfin, NEIGE se décarcasse pour que nous ne nous dispersions pas. Moi je me suis aussi inscrite ds son site ( :-q , la doyenne!!!!), mais je trouve aussi que c'est un peu trop compliqué :P Faudra s,y habituer et, comme les autres, pour le moment pas le temps d'y passer trop de temps.
Bon, je retourne à mes moultes occupations: y en a trop et cela me passe par dessus la tête.
À bientôt, toutes, et courage pour la semaine!!!
MUMA


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-12-2011 à 21:56
Bonsoir le 6-10
ben bien sur qu'on continue tant qu'on nous permettra de venir ! le petit coin des amies est prévu pour dépannage en cas c'est une solution de recours et ça nous laisse le temps de nous familiariser avec l'autre tranquillement!

Il est pas compliqué l'autre quand on a compris ,j'ai mis une semaine pour le faire et encore ma copine m'a mis les différents forums car elle a le même serveur!

je ne sais pas encore tout , mais peux vous guider dans l'urgence !

donc pas de panique et prenez votre temps !

SOLEIL
les escargots j'adorrre !

bise à chacune

Pierrette


liline_38120 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 20:16
Moi aussi je me suis inscrite j'ai reçu la confirmation par mel mais je trouve ça trés compliqué alors je vais faire comme Bubule, rester le plus possible sur ce forum que l'on connait .
Mamicha tu as repris le travail ou tu profites encore d'un petit repos ??
Danick, tu es revenue ?
Bubule, tu vas être trés occupée avec tout ce monde ! Toujours beaucoup de boulot j'ai eu un message de la dermato elle demande à me voir demain 18h? ? ?? On verra bien .Je suis toujours à la recherche de mes rideaux pour la chambre d'Arnaud turquoise j'ai une petite boite à pillules exactement de la couleur voulue des coussins du BZ et je la sors dans tous les magasins de voilage !!!! mais sans succés. Je progresse dans es cadeaux de Noel mais j'ai pris mon vendredi aprés midi de façon à aller au marché de Noel A demain


BUBULE_0 répond Posté le 12-12-2011 à 19:37
non, moi , je m'y suis inscrite mais comme je le trouve compliqué , je continue ici jusqu'a tant qu'on nous foute dehors !!! il est plus pratique et on n'a nos habitudes , je trouve lamentable qu'il revienne sur sa politique !!! on n'avait accès au forum après inscription , c'est ce qu'il avait dit dans le contrat !!! encore un qui s'en bat les c. . ..lles !!! de la parole donnée . . .. . .

PAPILLON : tu es où maintenant ? ? ? moi , je ne vais pas faire mille forums , je n'ai pas assez de temps , j'attends de la famille en fin de semaine et les autres après !!! alors , il faut que je m'active . . .. j'espère que tu vas bien ainsi que ton "zon" comme tu dis !!! et que tu remontes la pente !!!!

LILINE : je vois que ton fils a des problèmes , j'espère que cela va s'arranger très vite !!! heureusement que les mamans sont encore là pour bien des choses !!!!

Je suis allée chez ma petite soeur ce week end , cela n'était pas prévu !!! je suis rentrée cet après midi , je suis fatiguée par toute cette route !!!! je vous souhaite à tous une bonne nuit , moi , je ne vais pas me faire prier !!! ce soir



4351 - 4360 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen