Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-12-2011 à 14:01
Bonjour le 6/10
oui je viens d'avoir confirmation en téléphonant au n° vert alors je vous pose mon message: en copier coller aussi



ALERTE!!!!!!

LE FORUM NE VA PLUS ÊTRE ACCESSIBLE AUX PERSONNES QUI NE SONT PLUS ABONNEES DANS UN TEMPS PROCHE !

Donc si vous voulez rester en contact et garder le liens je vous invite à vous inscrire sur le forum que j'ai ouvert !

http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php

je vous ouvrirais un sujet pour vous!
c'est pas une blague je viens de téléphoner pour infos

J'avais déjà été informée que ça ce ferait mais là c'est confirmé !

alors je vous conseille d'enregistrer vos menu recettes et vidéos !

je vous ai mis le lien de mon forum afin que celles qui veulent se retrouver puissent continuer comme maintenant !

allez voir et sinon vous pouvez aussi vous retrouver sur Aujourd'hui.com car vos pseudo sont enregistrés là bas!

Il n'y a pas de date précise mais c'est prévu dans pas longtemps!

Bises Pierrette

merci à BETTY qui nous a informé


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 08-12-2011 à 11:38

zut alors, les amies!!!! c'est une bien mauvaise nouvelle que nous annonce cette gentille intruse dans notre forum X( >:) :(( :(( alors, plus de p'tit forum? ? ?? :-bd >:) X( Moi je n'ai pas eu de probléme jusqu'à présent: toujours entrée par le lien enregistré ds mes favoris. Mais, à quoi cela servira-t-il si vous ne pouvez plus venir? ? ?? Il faudrait trouver un moyen de fonder quelque chose d'autre.Moi je ne m'y connaîs pas assez pour inventer un truc. Personnellement je n'ai pas envie de me réinscrire, surtout si vous n'< serez plus :( J'ai compris les combines et, si jamais, j'avais gardé tout le matériel et je n'aurai qu'à m'y rapporter.
Alors, vous autres, MARIE, et ODILE à force d'en trop faire votre corps se révolte et vous dit à sa façon qu'il a droit à votre attention autant que les la famille et les employeurs ! ! ! ! ! ! ! ! Je vous souhaite de tout coeur de trouver le moyen de vous dorloter et de déléguer un maximum de tâches. Laisser les proches et collègues vous gâter pour ces fêtes en vous décharger de tous les soucis. À eux de prendre le relai: c'est le meilleur cadeau qu'ils pourraient vous faire.



Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:35

<X Bonjour tout le monde,

Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation :x


thema1340 (91) répond Posté le 08-12-2011 à 08:37

:( :( :( Moi journée terrible sur les routes :-O :-O :-O de pire en pire :(( :(( :(( Je n'ai rien commencé pour Noel :-S :-S Pas envie O:-) O:-)
MAMICHA cela devait arriver, repose toi, et les cimetières sont archi-pleins de gens "INDISPENSABLE" :P :P :P Pendant longtemps j'ai fait tant d'heures non payés, et le jour ou j'ai eu un accident grave X( X( X( la boite a très bien tournée sans moi @-) @-) @-) ils ont du s'adapter aux jeunes :D :D :D et je les ai plains :D :D quand je suis revenue, c'était plus "Cool" mais les jeunes m'ont mis au pas :-O :-O :-O Mais on ne peut changer notre façon de faire.
LILINE tout va bien
MOUNA soleil B-) neige ou pluie O:-)
BUBULE tu es plus courageuse que moi, je n'ai encore rien fait et je n'ai même pas d'idées,cadeaux pour la dernière "internet", l'ainé de l'argent, avant je cherchais et en fin de compte rien ne leur plait :-O :-O :-O mon gendre, et fils ? ? ?? ? ?? ? ??? ma fille encore moins? ? ?? ? ?? ? ??? :(( :(( au secours


MamichaOdile (60) répond Posté le 08-12-2011 à 07:47
Coucou les amies, oui je suis de retour et je connais le chemin sinueux pour vous rejoindre. Mais ce qui devait arriver est arrivé, j'ai craqué.
La semaine dernière c'est mon DRH qui a fait appeler mon mari pour qu'il vienne me chercher au bureau, et dix jours d'arrêt avec des médocs. Je reprends lundi et j'espère que ça va aller. En tout cas cette fois tout le monde a compris que je suis humaine et que mon poste est trop chargé. Je vais essayer de lever le pied.
Je repasse plus tard, j'ai mal à la tête et la nausée.
A+
Odile


BUBULE_0 répond Posté le 08-12-2011 à 01:43
Purée, il nous oblige à mettre à chaque fois notre adresse et mot de passe !!! le lien ne suffit plus !!! enfin bref , il n'est pas tôt encore !!! ce soir , ou plutot ce matin , je n'arrive pas à m'endormir , j'ai eu une journée de oufs , à part toi , PAPILLON , pas grand monde sur le forum , MAMICHA a disparu ou alors , elle n'arrive plus à venir !!! ce n'est pas possible , on n'a pas vu LILINE non plus !!! DANICK , elle, est en Normandie , normal l'absence , j'espère que ta journée n'a pas été trop difficile !!! tout à l'heure , j'ai encore une journée de ouf !!!! et j'ai des invités le 17/12 . . ... j'ai intéret à m'avancer !!! je ne sais toujours pas mon menu de Noel et je n'ai pas encore tous mes cadeaux , c'est une année dure , dure , comment va ta marraine ? ? ?


thema1340 (91) répond Posté le 07-12-2011 à 08:08

oui ce matin j'ai réussi ++ facilement en tapant de suite des que l'on a le détail "moral et motiv" les anciennes du 6/10 :(( :(( :(( :((
Bonne journée à toutes
BUBULE tu ne crois pas que tu stresses trop, pas facile je sais, mais tu n'arrêtes pas depuis 2011 :( :(
Je vais à ISSY comme d'hab mais la route devient une épreuve :-O :-O :-O


BUBULE_0 répond Posté le 07-12-2011 à 00:55
OH LA CROTTE, c'est un vrai jeu de piste pour venir vous retrouver !!! je croyais qu'on avait droit au forum !!!! pour toujours !!! pub mensongère !!!!

LILINE ; oui , je m'en doute que les loyers doivent être couteux en Suisse !!! ce n'est pas un paradis fiscal pour rien !!! il va falloir que tu te poses , tu en fais trop !!!

PAPILLON : vraiment sympa ce fils de m. . ..e , attends quelques années ,il finira comme il a laissé sa mère !!! juste retour du bâton , j'espère que cette tante va bien réagir , de toute façon , elle ne doit pas attendre après lui pour avoir de l'aide !!! car s'il vient la voir quand il lui tombe un"oeil" , ce ne doit pas être souvent . . . TU vas en Bretagne pour les fêtes .,,,, Moi ,je ne sais pas encore , je suis invitée mais trop envie de bouger en ce moment !! demain , tu vas à ISSY , bon courage , tout était bouché sur L A6 ce matin , quelle galère !!! pour faire quelques kms X(

DANICK ! l'orgelet refait surface !!! il va falloir que je rappelle l'optalmo et cerise ur le gâteau !!! j'ai de nouveau du psoriasis !!! même avec le traitement , RAS LE BOL !!! bon week end à toi en Normandie , mais je crois que nous allons avoir pluie et vent !!! et la neige dans nos montagnes !!!! chouette pour Janvier :P

Ou est passée MAMICHA


liline_38120 (38) répond Posté le 06-12-2011 à 20:26
Papillon, drole de cousin !!!
Danick, tu repars ce week-end? Plus de Mamicha?
J'ai trouvé 2 pulls pour les belles filles chez camaieu ouf! je commence les cadeaux et je trouve que ça devient un peu corvée !!! Les garçons et les neveux préférent les chèques aprés il restera les parents mais j'espère au marché de Noel découvrir des produits régionaux interessants.A leur age ils ont tout mais sont encore bien gourmands et gourmets
Il pleut depuis 3 jours et il ne fait pas trés chaud!!Toujours beaucoup de travail et surtout je suis obligée de beaucoup courir et ça me fatigue pas mal!!
Bubule , ça y est la neige est sur les ommets et ils annoncent des avalanches!!
j'ai téléphoné en Suisse mais Arnaud m'a dit que c'était cher donc je ne m'attends pas à avoir beaucoup de nouvelles , il avait 2 jours en double avec un autre chauffeur et demain il est seul il dit que tout va bien pour dormir dans le van et autrement le camion qu'il conduit a de grandes couchettes!!! La vie de bohème comme il adore !!! A demain


thema1340 (91) répond Posté le 06-12-2011 à 20:11

comme toi DANICK un cauchemar pour atteindre ce forum, même avec le lien il nous remette tou à Zéro, je pense que les non inscrit ne les intéresse plus.
Pour mon cousin, c'est un cauchemar ambulant il a 70ans on les a fêté en même temps que les 100ans, mais je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup de retraite :(( :(( :(( faillit etc, alors il conduit des cars scolaires par amour pour sa commune, en volant un bidon de gas oil à chaque plein :-O :-O :-O
Non il espère qu'il vont la garder à l'hopital un certain temps :( :( je l'étraglerais avec plaisir



4391 - 4400 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen